📌 R. Dr. Plácido da Costa, 4200-450 Porto - Portugal
💬 109 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 10:39
Prix trop élevés pour la qualité présentée.
Le 09/12/2023 à 21:58
Service épouvantable, ignorant la cliente sachant qu'elle l'attend, et disant même à voix basse ça va prendre beaucoup de temps au moment de payer ! Mauvaise éducation pour la fille. Les produits n'ont rien de spécial et leur prix est trop élevé ! Je ne reviendrai pas ici, même pas gratuitement !
Le 03/10/2023 à 12:24
Je répète encore la nourriture faite maison ; Beaucoup de variété; Prix élevé
Le 12/08/2023 à 08:49
Pour un repas rapide et bon, c'est spectaculaire.
Le 28/07/2023 à 12:36
Prix trop élevés pour la qualité et la quantité des plats. 14 € le plat, boisson et soupe. Encore plus quand je vais chercher la nourriture en plateau.
Le 18/07/2023 à 11:40
Bien
Le 03/07/2023 à 11:04
Qualité et service attendus pour un café/pâtisserie, mais avec des prix élevés. Qualité et service conformes aux attentes d'un café standard mais avec des prix élevés.
Le 17/06/2023 à 16:43
15 € pour une francesinha et un pichet de verdure, c'est peut-être trop, surtout quand les quelques pommes de terre sont froides.
Le 26/04/2023 à 14:04
Vu la qualité de la nourriture, c'est cher.
Le 30/01/2023 à 07:30
Bonne option
Le 29/01/2023 à 19:21
Bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique
Le 28/12/2022 à 21:30
Bien
Le 21/12/2022 à 09:54
Nourriture bien préparée à des prix équitables
Le 21/10/2022 à 13:33
Excellent professionnalisme de la direction et du personnel, très bonne nourriture
Le 16/10/2022 à 19:44
Plutôt bien
Le 10/10/2022 à 13:35
Cher pour le produit disponible
Le 03/10/2022 à 21:56
C'est un bon restaurant. Les plats du jour proposés, même à une heure tardive, étaient de bonne qualité et savoureux. Les Bacalhau Bem Bom et Frango à Brás se démarquent. Le service était plutôt cordial.
Le 19/09/2022 à 16:26
Bonne réalisation Prix économique Professionnels
Le 18/08/2022 à 10:38
Restaurant/Cafétéria situé à Galeria Campus São João. J'ai apprécié les expériences que j'ai vécues ! Je recommande 👍🏻
Le 12/07/2022 à 09:24
Bonne nourriture, prix abordable et service super rapide et sympathique
Le 05/02/2022 à 17:16
Bon prix sur le menu + boisson
Le 21/12/2021 à 09:13
Informations sur le menu pas très bien définies, service médiocre pour le prix, professionnalisme en dessous de la moyenne ! JE NE RECOMMANDE PAS !
Le 31/08/2021 à 13:11
Je vais être honnête, j'ai adoré le restaurant, j'ai commandé un blanc de poulet grillé et j'ai adoré, croyez-moi, je reviendrai
Le 03/08/2021 à 21:28
J'ai aimé l'espace de l'établissement, il a de bonnes options, de bons repas et un service très simple et pratique, une variété de produits savoureux à des prix abordables et un service rapide... Personnel engagé, sympathique et attentionné bravo à toute l'équipe... Lieu à considérer pour les différents repas de la journée pour chacun d'entre eux de qualité
Le 08/02/2020 à 11:53
Bien
Le 11/11/2019 à 07:47
Très csro
Le 09/11/2019 à 23:00
5 étoiles
Le 31/10/2019 à 10:43
Bien.
Le 18/10/2019 à 08:08
Bien
Le 27/09/2019 à 15:25
Beaucoup de bruit et beaucoup de confusion.
Le 02/07/2019 à 20:18
Je suis allé manger dans cet établissement cet après-midi. J'ai demandé une tranche de quiche. LA DAME A MIS LA TRANCHE DE QUICHE SUR UNE ASSIETTE MAIS J'AI REMARQUÉ QU'IL MANQUAIT UN PEU. Je dis à la dame d'attente de vérifier qu'il en reste un peu et que j'aimerais avoir une autre tranche. LA DAME EMPLOYÉE RÉPOND DE CETTE MANIÈRE ABSOLUMENT INCROYABLE >>> CELUI QUI COUPE LES TRANCHES EST LE BOSS ET JE NE VAIS PAS DEMANDER DE COUPER PLUS. C'EST CELUI QUI EST À VENDRE. ALLEZ-VOUS L'ACHETER OU NON » COMMENT UNE TELLE ARROGANCE ET UN MAL SIMILAIRE EST-IL POSSIBLE ? SERVICE CLIENT ? J'ÉTAIS ÉMERVEILLÉ. J'AI DIT À LA DAME QUE J'ALAIS FAIRE UNE CRITIQUE NÉGATIVE SUR INTERNET DANS L'ANALYSE/LES EXAMENS. LA DAME S'en fichait... ET D'UN AIR DISPLICENT ET DÉJUSTANT, ELLE RIT. J'ai souligné à nouveau que ce qui m'arrivait était inadmissible et que son patron lirait cette même analyse négative. LA DAME N'A PAS ATTENTÉ D'IMPORTANCE À CE QUE JE LUI DIT (JE SUIS SÛR QUE VOUS NE SAVEZ RIEN DE CELA D'APRÈS LES ANALYSES/AVIS SUR INTERNET). .. IL A CONTINUÉ AVEC SON COMPORTEMENT ARROGANT ET A DIT SI JE VOULAIS PAYER... À LA FIN IL M'A TOUJOURS DIT.. BON APPÉTIT DE RIRE... ABSOLUMENT IMPRESSIONNANT ET IMPRESSIONNANT... COMMENT UNE SITUATION SIMILAIRE EST-ELLE POSSIBLE ??
Le 06/02/2019 à 19:28
Qualité
Le 27/01/2019 à 09:09
Bien
Le 14/08/2018 à 20:12
Plats variés
Le 18/03/2018 à 13:29
Cuisine faite maison avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 28/11/2017 à 13:10
Nourriture de très bonne qualité mais parfois mal servie.
Le 24/09/2017 à 13:12
Les dames qui tiennent ce restaurant self-service sont très attentionnées. C'est une cuisine portugaise faite maison avec un excellent assaisonnement.
Le 17/05/2017 à 13:53
Bon endroit pour les repas.
💬 Nous étions dans un appartement. Vraiment bien arrangé tout le confort, comme à beaucoup d endroit au Portugal quelques défauts sur l insonorisation mais à par ça Vraiment top à 2 pas du centre ville et de toute les commodités. Fortement recommandé pour séjourné quelques nuits.
💬 Un bon restaurant pour manger comme les locaux. J'ai pris le filet de poisson avec des pommes de terre, du poisson grillé et je peux le recommander.
💬 Non recommandé, service très médiocre en plus d'y arriver aujourd'hui pour le déjeuner et c'était fermé alors que dans l'application GPS c'était ouvert
💬 Bonne cuisine traditionnelle faite maison. Menu quotidien responsable. Le service est très bon.
💬 Une belle surprise. Je viens de sortir du restaurant trouve via une recherche Google. Les plats sont très bien préparés, à la minute, tout est frais et bon. Merci à Inès qui nous a très bien accueilli et occupé de nous. N'hésitez pas à aller découvrir ce restaurant.
💬 Des vacances exceptionnelles, un endroit très accueillant, calme, fantastique, D.Ana est une personne très à l'écoute, toujours prête à rendre service, j'ai tout simplement adoré 😘🥰❤💪☀️
💬 Alberto le patron est des plus accueillant et sa cuisine fantastique. Ses beignets à la viande sont une tuerie !😋😋 Je vous recommande sa spécialité Posta Barrosa,une escalope de veau tout simplement délicieuse et généreusement servie. Même moi qui suit une petite mangeuse je n’ai rien laissé. Adresse à visiter absolument !
💬 Service familial et sympathique. Menu du jour très bon et pas cher. Je recommande +++
💬 Il y a eu une attente de 45 à 60 minutes car l'endroit était très fréquenté, mais cela en valait la peine. Le service était incroyable et ils ont proposé des suggestions et interagi avec nous, ils étaient très drôles ! Tous les plats étaient phénoménaux et la sangria était également incroyable. La prochaine fois que nous viendrons au Portugal depuis les États-Unis, nous reviendrons certainement ici. Merci beaucoup!
💬 Très bien servi