Restaurant de hamburgers 🇵🇹

Comilão Avis

📌 R. Arneiro 4c, 2725-226 Algueirão–Mem Martins - Portugal

4.2 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Comilão à Algueirão–Mem Martins

Les avis

Les dernier avis sur Comilão à Algueirão–Mem Martins

  • 🏪 Confeitaria Castelões (46 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture savoureuse à un prix abordable. Nous nous promenions dans les rues de Porto et nous nous sommes arrêtés ici.


  • 🏪 Restaurante Machado (10 Avis)

  • 💬 Sem aquecimento, demorou demais para servir, metade do menu indisponível Fujam depressa


  • 🏪 Buddha House (227 Avis)

  • 💬 On à adoré l'accueil, l'ambiance, la déco, le service et bien sûr la nourriture...tout était parfait! Un endroit pour revenir . Je le recommande sans hésitation.


  • 🏪 SOBRE RIBAS 2|12 (14 Avis)

  • 💬 L'hôte est très gentil, l'endroit est joliment décoré avec un style unique et l'emplacement est génial.


  • 🏪 Mariscaria (543 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un plateau à 50 euros avec poisson, Et je n'ai pas compris par quel tour de passe-passe sur la note il a atteint le 70 euros Soit un petit repas à 2 pour 90 €, sans dessert ni vin Quand au plateau, poisson frit dans l'huile, et insipide, dommage mais pour un premier contact avec la restauration portugaise, pas vraiment ce que l'on attendait


  • 🏪 (2430) Steakhouse & Pub (83 Avis)

  • 💬 J’ai adoré l’endroit, qui est vraiment sympathique, la musique nous accompagne durant tout le repas. La cuisine est délicieuse, nous avons pris divers entrées a partager. Un régal. Et le plat était tout aussi délicieux. Ana est très attentionné et très sympathique Nous ne regrettons pas notre arrêt entre Lisbonne & Porto. A bientôt.


  • 🏪 Restaurante CortaMar - By Ilda Sousa (560 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez commander des moules passer votre chemin… Probablement des moules surgelées au vue de la qualité médiocre. Des moules sont arrivées cassées, par conséquent de la coquille est entrée dans la moule, la rendant immangeable. Quand je demande au serveur de changer les quelques moules cassées (en faisant impasse sur les moules avec de la barbe, car oui il faut également souligner que la barbe était encore présente sur toutes les moules, sans exception, alors qu’elle doit être retirer avant cuisson. ) ce dernier me répond que c’est impossible. Si j’avais pu mettre 0, je l’aurai mis. Extrêmement déçue moi qui me faisait une joie de manger des moules. Si vous ne savez pas servir un plat décent, ne le proposez pas.


  • 🏪 Moinho Das Delícias (12 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 Ponto Come (347 Avis)

  • 💬 Repas copieux mais viandes très dure a couper et a manger déjà venue par le passé c'était le meme constat ... !


  • 🏪 Cafetaria Bom Petisco (4 Avis)

  • 💬 Et très cool