Les avis
Le 24/07/2019 à 12:08
Nourriture vraiment délicieuse et pas chère, il faut l'essayer !
💬 Très bonne cuisine portuguaise. J'ai pris le carne de porco a la alentejana et c'était très copieux et délicieux. C'est aussi local et très peu cher. Comme le disent les autres commentaires, le serveur ne parle pas anglais ni français mais on arrive à se faire comprendre. Cependant nous avons attendu très (trop) longtemps nos plats et y sommes restés 1h30-2h alors que nous étions assez peu de clients.
💬 pizza super bonne !! et serveur très sympa qui parlait très bien français !
💬 Tres accueillant, plats typiques tres bons meme les desserts ❤️
💬 Très joli lieu. Le personnel est aux petits soins et les pizzas sont très bonnes. Le seul petit bémol serait la qualité des couteaux: nous avons un peu peiné à couper nos pizzas.
💬 Charmant hôtel au coeur du centre de Lisbonne 👍 Le personnel est très sympathique et arrangeant. La chambre était prête pour mon arrivée anticipée et très moderne. Le petit déjeuner proposait de belles options bien équilibrées. Au petit-déjeuner, le personnel m'a préparé un cappuccino avec le logo CR7, ce qui a créé un thème amusant avec la décoration de l'hôtel. Fabio, qui était en première ligne de l'expérience client, était très sympathique et m'a suggéré des options de visites touristiques sans même que je le demande. Je suis très content de mon séjour et je le recommande et reviendrai.
💬 Excellente confiserie gastronomique, un délice, pour manger et pleurer encore.
💬 Bon restaurant pour déguster de bonnes pizzas. J'adore y retourner chaque année et je ne suis jamais déçu. Vivement la prochaine fois pour goûter les autres pizzas.
💬 J'adore cet endroit, toujours bon. Le steak sur pierre chaude est excellent, mais j'aime aussi le steak à la sauce au poivre vert. Très bon service.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner au restaurant et avons commandé du picanha comme décrit. Dès le début du dîner où le premier plat de picanha était servi, nous avons demandé les pommes de terre d'accompagnement, cet accompagnement est arrivé et nous en étions déjà au troisième plat de picanha. Les serveurs sont arrivés à table avec 5 assiettes de pommes de terre, au moment où nous terminions notre repas. On nous a dit que nous ne voulions pas de toutes les pommes de terre car elles avaient été commandées au début du repas et, par surprise, la réaction a été de rire et de laisser les pommes de terre sur la table.
💬 Pour hacher, comme on dit, tout est très bon, les bons assaisonnements, et les côtelettes et les côtelettes, et au final c'est comme si on avait mangé un dîner très copieux ! Félicitations à l'équipe!