Restaurant 🇵🇹

Companhia Avis

📌 Alameda de Grasse 209, 5000-703 Vila Real - Portugal

2.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Companhia à Vila Real

Les avis

Les dernier avis sur Companhia à Vila Real

Renato.a

Le 22/04/2024 à 15:33

1 / 5

Personne désagréable..menu sans saveur, quantité ridicule..ne dépensez pas d'argent là-bas..ça ne vaut même pas la moitié des prix indiqués

Gouverneur.u

Le 04/08/2023 à 20:39

5 / 5

Composition de la salade au choix. Tout est de qualité est très bon.👍

Leon.i

Le 09/05/2023 à 17:36

4 / 5

Salade savoureuse, bonne quantité et préparation rapide. Aucune plainte!

Andrés.r

Le 18/03/2023 à 15:04

1 / 5

Très cher pour la petite quantité de nourriture qu'ils nous ont servie. Les piadinas n'avaient pratiquement aucun contenu. La boisson gazeuse dans un petit verre et sans glace. 10 euros pour le menu piadina qui accompagnait une boisson gazeuse et une salade merdique ou quelques pommes de terre. Nous avons faim.

Jorge.i

Le 03/01/2023 à 19:31

1 / 5

Bien que je fréquente fréquemment le restaurant et que je l'aime beaucoup, pour la deuxième fois je commande une salade livrée, qui m'est livrée deux fois moins grande et pour la deuxième fois je demande une vinaigrette supplémentaire et la salade arrive avec beaucoup moins de vinaigrette que ce qui est servi au restaurant. Trop cher pour la salade et le service rendu. Malheureux........

Jorge.e

Le 26/12/2022 à 20:58

1 / 5

Une étoile, c'est beaucoup. Changez rapidement ces employés et commencez à servir les bonnes proportions....

soso.i

Le 30/07/2022 à 19:14

1 / 5

Je ne pourrais pas être plus satisfait. Juste comme j'aime mon Sandwich à 7€ : avec une pincée de noix, une petite touche de fromage et énormément d'espace pour être déçu <3 Si vous cherchez votre 13ème raison, la voici ! Les frites sont la seule raison pour laquelle je suis encore capable d'écrire ceci, elles n'étaient pas si mauvaises. Mais toujours sans sauce

Photo n°1 de l'avis de soso.i fait le 30/07/2022 à 19:14 sur le  Companhia à Vila Real
Filipa.o

Le 21/09/2020 à 19:54

1 / 5

Mauvais service.

Tiago.e

Le 21/09/2020 à 19:46

1 / 5

Mauvais service

Rui..

Le 06/08/2019 à 19:55

1 / 5

Totalement désorganisé et des salades qui ne mettent pas en appétit !!!

Aida.a

Le 29/06/2019 à 18:10

1 / 5

Je ne le recommande à personne. Nourriture médiocre, peu de quantité et personnel super antipathique. Ils veulent de l'argent et de la nourriture. La pâte de thon n'est même pas visible dans le sandwich et la soupe ressemble à de l'eau. HORRIBLE.

Jorge.o

Le 20/02/2019 à 00:06

3 / 5

Bref, les employés ne sont pas motivés... pour faire du transport.

José.f

Le 26/12/2018 à 12:46

1 / 5

Mauvaises commandes, portions très mal servies et beaucoup de gras dans la salade. C'est à des années lumières des vitamines, je ne le recommande pas

Elisabete.a

Le 17/11/2018 à 21:50

1 / 5

S'il vous plaît !, j'ai choisi une salade de saumon : laitue, pâtes, tomates cerises et 4 tranches de saumon, quel dommage et j'ai payé 6,80 €, êtes-vous allé chez Vitaminas ? Je vous conseille.

Daniel.e

Le 07/08/2018 à 09:09

4 / 5

Bonnes options saines

  • 🏪 Restaurante Internacional (388 Avis)

  • 💬 Nous venons de dîner dans ce restaurant et nous sommes ravis de l accueil , nous avons mangé de la morue, accompagnée de vin blanc et pour finir une tarte au flan. Le tout pour un prix doux.


  • 🏪 Casa do Preto (7332 Avis)

  • 💬 Un joyau local absolument merveilleux! Il y avait de belles pâtisseries salées avec des natas sucrées locales. Le café était également délicieux et leur jus d'orange est aussi frais que l'air de l'Atlantique !


  • 🏪 Restaurant De Fruits De Mer Et Poissons (446 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 1h pour être servis, ce qui n'est pas du tout justifié car le restaurant n'était pas débordé de monde, quand nos plats sont arrivés (choco frito) nous avons eu la surprise de trouver un cheveu, directement dans la panure... Les frites en accompagnement étaient froides. Les serveurs étaient totalement apathiques, aucune politesse pour les clients, pas de bonjour, merci, au revoir, rien du tout, connaissent-ils le principe du métier ? En clair : très mauvaise expérience, à éviter à tout prix.


  • 🏪 Petiscaria Casa (866 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangés dans ce restaurant. Le service était très agréable, les plats conséquents et bien cuisinés. Cependant j’enlève une étoile car on nous a servis des « couverts » mais qui étaient vraiment excessifs. Nous savons que c’est le principe de les servir sans que cela soit demandé, mais généralement cela n’excède pas 3/4 euros. Ici nous en avons eu pour 15 euros de plus… ce qui revient presque à un plat alors que nous n’avions rien demandé. Le restaurant est alors très bon, mais je pense qu’il faudrait procéder autrement.


  • 🏪 Restaurante 4 MARAFADOS (24 Avis)

  • 💬 C'est bon et on revient ... Bien servi et la famille qui gère ...


  • 🏪 Quinta Nova dos Álinas (2 Avis)

  • 💬 Superbes villas, cadre paisible, vues à couper le souffle


  • 🏪 Adega regional S. Tiago (6 Avis)

  • 💬 Très bonnes collations, service sympathique


  • 🏪 O Chefe Almeida (369 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, portions énormes, gens sympas. Ça vaut le détour.... Bacalhau a Lagareiro... à tomber par terre Merci chef Almeida. Mario


  • 🏪 Restaurante Distinto (308 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas vous tromper avec la francesinha, peu importe à quel point ils modifient la recette originale. Celui-ci est différent et semble plus léger à cause du pain qu'ils utilisent mais la sauce n'est pas excellente et à mon avis, c'est la sauce qui rend la francesinha spéciale. La bière belge qu'ils ont (La Trappe) se marie bien avec la nourriture


  • 🏪 McDonald's - Aveiro Glicínias (586 Avis)

  • 💬 Un McDonald sympa, situé au 2ème étage du centre commercial avec une belle terrasse pour y manger tranquillement. Les menus sont très bons Les tables sont propres et le service rapide.