📌 R. do Porto 413, 4500-557 Espinho - Portugal
💬 116 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:25
Très bon complexe avec d'excellentes conditions. Je suis sûr que beaucoup de gens ne connaissent pas vraiment les excellentes conditions dont ils bénéficient. Rendre visite
Le 11/03/2024 à 23:02
Salut bon après-midi
Le 11/02/2024 à 08:19
Un excellent club, il y a des courts couverts et des courts ouverts éclairés. Bonne école de tennis.
Le 04/02/2024 à 13:29
Terrains raisonnables, bonne disponibilité des champs, bon parking, bon emplacement.
Le 01/02/2024 à 18:53
Quel endroit magnifique... quel emplacement... il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs clubs d'Europe... mais il manque d'investissements. Cela vaut la volonté et la sympathie de ses dirigeants !
Le 13/10/2023 à 15:06
Horrible, le bar met tellement de temps à me donner un toast au fromage...
Le 15/09/2023 à 14:13
Local agradável para treinar, jogar tênis e tomar café com uma vista tranquilizante
Le 27/08/2023 à 16:19
Bon espace pour la modalité
Le 01/08/2023 à 17:24
De superbes courts en terre battue et une bonne salle de sport pour les entraînements. Déjeuner servi tous les jours
Le 20/07/2023 à 00:37
J'ai loué un pack familial pour aller à la salle de sport à ma place et ma famille a souscrit une assurance pour tout le monde. J'ai payé et après dix minutes d'utilisation, ils nous ont dit de partir car les enfants ne pouvaient pas aller à la salle de sport. J'ai demandé à annuler le pack et à ce jour, ils ne m'ont toujours pas remboursé. Cela fait maintenant deux semaines. Ce ne sont pas des gens sérieux. Plainte à toutes les autorités compétentes. Je ne le recommande pas du tout.
Le 14/07/2023 à 18:50
Le complexe est très bien. La salle de sport est bien équipée avec de bonnes machines et offre une belle vue sur le parc. Le personnel est très sympathique et serviable. J'aime beaucoup la salle de sport.
Le 07/05/2023 à 17:41
Les coupes extérieures sont un peu dégradées. Mais un bel espace.
Le 06/04/2023 à 07:13
INSTALLATIONS DE SQUASH FANTASTIQUES.
Le 09/03/2023 à 10:30
J'y ai joué pour la première fois. Les courts en terre battue sont super. Il y a 3 courts couverts en terre battue et d'une taille assez décente en termes d'espace de base. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience. Payé 6 euros de l'heure par chaque joueur pour les simples.
Le 05/03/2023 à 23:44
Bon endroit pour une raquette.
Le 03/01/2023 à 18:09
Les champs qui sont exploités sont bons, c'est dommage d'en avoir autant à l'abandon...
Le 15/11/2022 à 16:15
Bon entraînement.
Le 22/10/2022 à 21:51
Toujours en amélioration👍
Le 17/10/2022 à 15:07
Super. Je vais à la gym. De grands professionnels
Le 14/10/2022 à 23:18
Ce qu'il y a de mieux au pays. Je parle de la qualité et de la quantité des tribunaux. Complexe de tennis fantastique.
Le 20/09/2021 à 12:36
Magnifique!!!!!
Le 18/07/2021 à 11:44
Merveilleuse infrastructure pour le tennis !
Le 23/04/2021 à 11:51
Des conditions spectaculaires pour le tennis, les loisirs et une restauration de premier ordre. Bonne organisation de tournois et très bon accueil...
Le 16/03/2020 à 11:04
Des courts de tennis dans un état déplorable ! Plein de trous et de rochers. L'éclairage intérieur comporte de nombreuses lampes qui ne fonctionnent pas, ne permettant pas une bonne visibilité lors du jeu. Parfois, il n'y a même pas d'eau chaude pour prendre une douche à la fin. Un malheur et une honte ! Quelle honte....
Le 17/07/2018 à 08:53
Meilleur endroit pour le tennis 😀👍😀👍😀
Le 07/03/2018 à 19:37
Très bien situé
Le 25/02/2018 à 03:15
Ce qui pourrait être l’un des meilleurs complexes du pays se trouve actuellement dans un état de dégradation déplorable. Si vous êtes récupéré, vous obtiendrez facilement 5*
Le 29/12/2017 à 01:26
Je suis allé à la salle de sport et au restaurant et j'ai trouvé un espace très accueillant avec une excellente vue.
Le 05/09/2017 à 10:57
Très sympa, c'est dommage qu'il ne puisse pas jouer au tennis
Le 04/06/2017 à 09:24
Très bien
Le 27/04/2017 à 18:29
Structure absolument dégradée, comment laisser mourir un espace sportif unique. En ce qui concerne le tennis, seuls 3 des 15 courts sont peu utilisables. Quel dommage... c'était 5 étoiles quand j'étais conseiller, maintenant remis à une entité d'arts martiaux c'est déplorable. Seules les activités supplémentaires liées au tennis fonctionnent, mais à peine.
Le 21/03/2017 à 10:39
Excellent pour votre fête avec parking et bon service.
Le 30/12/2016 à 22:14
Un bon endroit pour jouer au tennis.
Le 20/07/2016 à 23:11
Très bon complexe, avec plusieurs courts et bons prix.
💬 Bien, bonne ambiance. Dommage qu'on puisse fumer dans le bar.
💬 Bons petits plats à bon prix,
💬 Belle piscine et vue. Gentilles personnes. Les chambres pourraient être un peu plus propres mais tout va bien
💬 Bonne nourriture et atmosphère merveilleuse et accueillante. Nous nous sommes sentis bien accueillis et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent et nous avons particulièrement apprécié la sangria et les desserts. Nous sommes tellement heureux de vivre à proximité de ce joyau ❤️
💬 Le meilleur açaí que j'ai jamais goûté, l'homme qui nous a servi était super sympa et n'a pas hésité à expliquer cinq garnitures dont je n'avais pas réalisé ce qu'elles étaient. :) L'açaí était assez copieux, tout était à bonne température et le lait concentré était très bon. Je le recommande fortement :))))
💬 Je dois commencer par dire que le service était horrible, que la femme qui m'a servi méritait de manger le reste de tous les clients d'un endroit que je connais. Des plats froids, sans assaisonnement, tout mélangé, avec des restes de choses qui n'en font même pas partie. Je sais que c'est la nourriture des centres commerciaux mais il y a un minimum à ne pas dépasser
💬 L'apéritif de poisson et de crevettes était parfaitement cuit et accompagné de la salade et du vin suggéré. Tous les prix ont été expliqués dès le départ, très bon rapport qualité/prix !
💬 Cela fait plusieurs années que nous allons y manger et nous sommes toujours très satisfaits du service et des plats ! Au top .
💬 Boissons bon marché, beaucoup d'espace pour s'asseoir à l'intérieur, à l'étage, à l'extérieur sur des bancs ou à des tables. Zone de détente directement dans le parc.
💬 Le personnel et les propriétaires sont les personnes les plus accueillantes que j'ai rencontrées au Portugal. Ils sont drôles, chaleureux et très sympathiques. L'atmosphère est très agréable et la nourriture est incroyable. Nous avons eu l'expérience d'avoir une vraie pizza italienne à Caparica à l'improviste. Ils ont rendu notre soirée avec leur comportement et leur nourriture délicieuse. Nous avons essayé la pizza au thon et la pizza aux légumes et nous les avons adorées toutes les deux. Mise à jour : cette fois, nous avons commandé Italiana et Vegetariana. Sans aucun doute, Italiana était l’une des meilleures pizzas que j’ai jamais mangées.