📌 Rua Fonte dos Marecos, nº11 - Praia de Quiaios, 3080-515 Figueira da Foz - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 23/08/2020 à 19:26
Employés sympathiques et bon petit déjeuner
Le 19/08/2020 à 20:17
Attention maximale et tranquillité d'esprit
Le 05/01/2020 à 21:01
Endroit très calme avec un espace très agréable
Le 22/10/2019 à 17:39
Très agréable
Le 29/09/2019 à 11:40
Endroit calme, parking, chambres propres, petit déjeuner top. 5*
Le 16/09/2019 à 10:59
L'hôtel mérite 3 étoiles plutôt que 4, ce qui est dommage car l'emplacement est génial. Il y a de la rouille dans la baignoire, le bar est vide, les chambres ne sont pas soigneusement nettoyées. Un plus : piscine, salle de sport, fitness
Le 08/09/2019 à 12:27
Bonnes installations et bon service. Equipé de salle de sport et bibliothèque. Bon emplacement à proximité des bars et de la plage
Le 12/08/2019 à 08:44
Idéal pour les fêtes, mariages, baptêmes ou groupes
Le 09/08/2019 à 08:16
Chambre spacieuse, mais le bruit extérieur est impossible le matin... Le personnel de nettoyage peut être plus bruyant que les invités, ce qui rend impossible un bon repos
Le 06/08/2019 à 14:04
Extrêmement propre. Réceptionniste très sympathique. Un inconvénient qui doit être corrigé, la télévision dans la chambre permettait à peine de voir les différentes chaînes. Le moins mauvais, c'était une chaîne espagnole.
Le 02/08/2019 à 08:23
Nous sommes ravis, un endroit très calme, les gens qui le servent sont charmants, toujours attentifs à vos besoins et la plage est spectaculaire.
Le 31/07/2019 à 21:06
Personnel très sympathique. Très propre. Calme et sans bruit, idéal pour se détendre. Près de la plage qui est très longue et avec très peu de monde.
Le 12/07/2019 à 10:17
Super chambres, endroit très propre et très calme avec un personnel très sympathique
Le 26/06/2019 à 14:19
Confortable...
Le 21/06/2019 à 13:34
Nous avons tenu une réunion pendant deux jours dans cet espace. Malheureusement, certains salariés se sont révélés inflexibles, autoritaires et peu tolérants. Note positive pour l'espace !
Le 26/10/2018 à 21:57
Ce fut sans aucun doute ma pire expérience. La réservation Booking avait un prix et quand je suis arrivé à l’hôtel on m’a demandé presque le double. Pour aggraver les choses, lorsque je suis allé prendre une douche, la salle de bain a été complètement inondée. Je n'ai même pas eu la possibilité d'un départ tardif ou d'un remboursement. Conclusion J'ai payé un hôtel pour me reposer après un mariage et il aurait été préférable de faire les 200 km pour rentrer chez moi.
Le 28/09/2018 à 11:09
Bel endroit
Le 19/09/2018 à 12:35
Merci à Giovanna qui est l'âme de ce bel endroit
Le 21/08/2018 à 16:29
Bien
Le 22/07/2018 à 19:59
C'est avec grand plaisir que je partage mon Avis, l'espace est agréable, calme Le service est très professionnel, avec une convivialité unique. J'ai été très satisfait et je répéterai certainement
Le 08/09/2017 à 06:30
Très bon endroit pour organiser des anniversaires d'enfants, par exemple...un pique-nique.
Le 06/08/2017 à 20:01
Endroit agréable et très calme.
Le 05/08/2017 à 21:25
un mariage a été réservé au chef, rien à dire de positif sur le vin, je ne sais pas, je ne bois pas, je suis un chauffeur d'Aotocarro, s'ils conduisent, ne boivent pas
Le 14/07/2017 à 18:26
J'ai essayé de faire une réservation sur place en hébergement uniquement car je ne me réveillerai pas à temps pour prendre le petit-déjeuner, mais ils ne proposent pas cette option, le petit-déjeuner coûte 5,5 € par personne, c'est-à-dire comme nous le ferions. deux personnes nous perdrions 11 € par jour sans bénéficier d'aucun service en échange. J'ai essayé de contacter l'hôtel 4 fois via un numéro de téléphone fixe et mobile et ils n'ont jamais répondu à un appel, étant réduits au contact par e-mail.
Le 29/05/2017 à 08:15
Bon emplacement, agréable
💬 Super accueil, les plats sont super bons. Serveuses agréables nous faisant passer un très bon repas.
💬 Un petit restaurant discret fréquenté par la population locale... On s'est régalées avec une salade de haricots et des croquettes de morue 😋😋😋... C'était délicieux et pas cher, une excellente adresse si vous passez dans le coin... Le service est particulièrement aimable également !
💬 La meilleure salade de poulet que j'ai jamais mangée. Tant d'ingrédients étonnants et frais. Service incroyablement rapide et très bons prix. Je le recommanderais ! Les salles de bains sont également très belles et présentent des éléments d'un château historique.
💬 Très bon resto découvert par hasard. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs... Calamars et sardines grillés excellent et copieux. Serveurs très accueillants et s'adaptent à la clientèle. Je recommande. Attention 4€ sont facturés en plus pour le service...
💬 Rapport qualité prix imbattable! Le personnel est très accueillant. Du petit dej au dîner, vous ne sera pas déçu. Il y a même possibilité de louer des chambres ou appartements à la semaine ou à la nuit. N hésitez pas, allez y!
💬 Super moment. Carte réduite mais les pizzas, plats et desserts sont très bons. Service pro. Top !
💬 Le personnel est très serviable et sympathique. L'hôtel est en centre-ville, ce qui est pratique pour trouver un restaurant. La chambre était confortable mais le gros problème est le bruit de la ventilation du chauffage lorsqu'il fonctionne !
💬 Nous avons acheté 2 pizzas, l'une d'elles était la plus simple dans la taille maximale. C'est un désastre gastronomique. Je n'ai jamais mangé de pire pizza nulle part !
💬
💬 Petit restaurant, avec énormément de charme, le personnel est très sympathique et accueillant le rapport qualité prix est quasiment imbattable