📌 R. Prof. Manuel José Pereira, 4805-128 Caldelas - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 20:04
L'administration a changé, l'architecture reste la même, les prix restent justes, mais la nourriture a bien plus de saveur ! Le service était spectaculaire, amical et cordial. Nous avons attendu en moyenne 15 minutes pour la nourriture et le temps n'était pas du tout absurde, étant donné que nous buvions et interagissions entre-temps. Le burger était une surprise en soi, très savoureux ! A revenir c'est sûr !!!
Le 25/01/2024 à 13:54
Le personnel est très sympathique, drôle et la nourriture est bonne et pas chère.
Le 25/01/2024 à 13:53
Nourriture très agréable pour les étudiants. Service impeccable nous reviendrons ✌🏽👍🏽
Le 25/01/2024 à 13:53
Prestation impeccable. Menu étudiant incroyable. Nous reviendrons bientôt 😍
Le 23/01/2024 à 14:02
J'ai adoré les très bonnes pizzas
Le 23/01/2024 à 14:01
Très bon service attentionné. Bonne nourriture
Le 23/01/2024 à 11:42
Bonne nourriture
Le 23/01/2024 à 08:14
Ambiance cosy, personnel très sympathique et efficace, nourriture comme celle de grand-mère, je le recommande vivement
Le 22/01/2024 à 23:38
très bonne nourriture
Le 15/12/2023 à 16:04
Le service le pire et le plus lent que j'ai jamais vu.
💬 J'ai commandé du dal makhni, ce n'est pas un dal makhni, le dal n'est pas bien bouilli, le pire goût
💬 Le restaurant a été une découverte récente et est devenu l'un de mes préférés. Les menus du jour sont très variés et leur menu standard est une excellente alternative si vous voulez quelque chose de différent. Le personnel est très poli et serviable et la salle à manger est spacieuse. Si vous préférez les plats à emporter, leur section grillades est excellente mais soyez à l'heure, car la file d'attente peut être longue.
💬 J'ai été bien servi et ils ont été d'une grande aide lorsque je ne pouvais pas accéder à Internet
💬 Assez surprise des commentaires. J'y suis allée avec une amie pour prendre un verre et manger des coques "a bulhao pato" qui étaient très bonnes. Le propriétaire est super sympa. Nous y avons passé un agréable moment. Très bien situé.
💬 Je viens d'arriver en ville aujourd'hui et j'ai été accueilli par des clients très sympathiques devant le restaurant. Le personnel est très accueillant et nous avons même eu quelques suggestions pour notre séjour dans la région. La nourriture est délicieuse. Je le recommande à toute personne de passage.
💬 Difficile de trouver un (bon) restaurant dans le coin du lundi au mercredi. Celui-ci est une exception : cuisine très bonne, ambiance sympa et ouvert le lundi. Ils suivent la politique de dose traditionnelle portugaise "meia", ce que j'apprécie vraiment (vous partagez une dose) - fortement recommandé !
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à Toogoodtogo L'adresse ne correspond pas à celle indiquée sur la demande, Le repas livré devrait servir à « économiser de la nourriture », mais après tout, c'est une nouvelle méthode commerciale Le prix facturé ne justifie pas la livraison La nourriture est sans saveur, avec une quantité et une qualité mini. Pour un espace qui se dit restaurant végétarien, cela laisse vraiment à désirer... Il suffit de regarder la photo ci-jointe du type de repas servi pour en juger par vous-même. Il est seulement regrettable qu'à partir d'une idée géniale venue de Toogoodtogo, les gens en viennent à ruiner le véritable concept de la chose. Je ne conseille vraiment à personne de commander via Toogoodtogo. L'un des pires repas que j'ai jamais eu dans un restaurant !
💬 Le riz aux fruits de mer est tellement incroyable ! la saveur des fruits de mer et du riz est équilibrée. Attention à la portion ! mon ami et moi avons commandé celui-là pour une personne et une paella pour une personne. la portion est un peu trop pour 2 personnes partageant😂 au fait le service est sympa ! je le recommande vivement
💬 De la bonne nourriture à petit prix ? C'est ici! Arrêté presque par hasard dans ce petit endroit très simple géré par un couple adorable. J'ai réussi à avoir la carne de porco Alentejana caractéristique qui était très bonne. De plus, la homelette aux asperges et aux crevettes était très savoureuse. Si vous recherchez une expérience authentique et très simple à un prix avantageux, j’essaierais cet endroit.
💬 Je recommande une visite à l'heure du dîner..... Incontournable