📌 Praça Luis Ribeiro 197, 3700-174 São João da Madeira - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 15:30
Le pire service de tous les temps, je ne sais pas comment ils font pour avoir des clients.
Le 21/01/2024 à 17:01
La dame au comptoir m'a ignoré alors que j'essayais de lui donner ma commande et le serveur a jeté les pièces de monnaie sur la table. Expérience décevante.
Le 05/10/2023 à 19:59
Gâteaux et surtout pudding maison....délicieux 🤤🤤😋😋😍🤗
Le 20/08/2023 à 08:50
Personnel très accueillant. Pâtisseries délicieuses et très bon rapport qualité prix.
Le 11/08/2023 à 09:06
Empregada muito antipática. Serve os bolos com as mãos após ter feito pagamentos em dinheiro sem lavar as mais. A não frequentar😩
Le 22/04/2023 à 18:06
Bel endroit pour déguster les délicieuses Ermelindas.
Le 10/10/2022 à 10:51
Service horrible et super antipathique !
Le 25/09/2022 à 17:27
Café traditionnel et confiserie avec terrasse en plein centre de la ville de S. João da Madeira. Un lieu incontournable pour quiconque passe par cette ville. Visitez-le, vous l'aimerez et n'oubliez pas de goûter l'Ermelindas, une friandise traditionnelle de cet endroit et que cette confiserie produit et vend.
Le 25/09/2022 à 13:38
Bonne terrasse sur la Praça Luís Ribeiro en plein centre de São João da Madeira.
Le 07/07/2022 à 13:35
Je n'aime pas du tout et ils traitent mal les employés.
Le 30/12/2020 à 11:26
Espace traditionnel et historique dans la ville Visiter
Le 07/06/2020 à 06:58
Très hostile
Le 06/06/2020 à 13:05
Service horrible, énorme aversion. Aucun bonbon ne compense un mauvais service.
Le 09/09/2019 à 12:55
Arrêté à temps. N'accepte pas les paiements ATM.
Le 11/08/2019 à 17:38
Croissant suepr sec. Je n'ai pas aimé ça du tout.
Le 07/06/2019 à 10:23
J'aime
Le 07/02/2019 à 20:21
Pâtisserie traditionnelle, café et salon de thé, avec une salle agréable et une bonne terrasse. Bonne pâtisserie, dont la confiserie régionale Ermelinda.
Le 19/12/2018 à 08:14
Bon environnement bon service
Le 25/11/2018 à 09:03
Super café
Le 04/10/2018 à 08:16
Endroit confortable avec des pâtisseries de la meilleure qualité
Le 01/09/2018 à 23:01
Top 5 étoiles
Le 28/12/2016 à 22:13
La meilleure confiserie de S. João Da Madeira
Le 24/10/2016 à 20:37
Une maison emblématique de la ville.
Le 28/06/2016 à 16:04
Service lent. Ils utilisent quelques pâtisseries de la veille. L'endroit est agréable. En journée, il est davantage fréquenté par des retraités.
💬 Nous avons réservé une table pour dîner sur leur site internet, personne n'a rappelé ni confirmé notre réservation, nous sommes quand même venus, heureusement qu'il y avait des tables libres. Nous nous sommes assis sur la terrasse, les tables étaient très bondées, très bruyantes et le sol était inégal et tout le monde trébuchait dessus. Les serveurs étaient tous très effrayés par quelque chose d'inconnu, ils posaient constamment des questions, couraient partout pour savoir, partaient, d'autres venaient à leur place, en général c'était étrange. Mais! La nourriture est très savoureuse ! Nous avons commandé de la salade, des côtes levées et du Francesinha. Tout était très bon et les portions étaient énormes, la salade avait une sauce au fromage très intéressante et a été livrée assez rapidement, malgré le fait que le restaurant était plein. Il est tout à fait possible de visiter cet endroit plusieurs fois, mais c'est probablement mieux à l'heure du déjeuner quand il n'y a pas beaucoup de monde.
💬 Expérience culinaire et culturelle fabuleuse ! Un vrai restaurant japonais, et non pas un restaurant qui vend du poisson cru (que je ne mange pas…) Nous nous sommes régalés. Je recommande vivement et reviendrai bien sûr. Je recommande le menu à l’aveugle, où vous mangerez suivant l’inspiration du chef 😋 Le chef au top ainsi que son second. Merci à l’équipe !
💬 Excelent acceuil Bonne cuisine régionale Je recommande vivement
💬 Horrible la pâte est crue et la pizza est arrivée froide, incomestible. À fuir.
💬 Excellent petit restaurant au bord de mer Spécialité poisson et fruits de mer Je me suis régalé avec des palourdes en entrée et des encornets grillés Accueil agréable Attention aux prix ils sont indiqués au kilo!
💬 Serveurs très gentils et très attentionnés Repas impeccable À recommander à tout les français qui ne savent pas où manger à Vizela, un des meilleurs restaurants de la zone 🤩
💬 Haut haut
💬 Très déçue, cet hôtel n'est pas du tout fait pour les familles. Les enfants n'ont pas accès à la piscine intérieure. Il n'est précisé nul part sur le site internet de l'hôtel que la piscine intérieure est interdite aux enfants. La piscine intérieure n'a rien à voir avec le Spa qui lui est réservé aux adultes, ce que je comprends tout à fait. La piscine extérieure non chauffée est glaciale. Cette dernière est sensée fermer à 20h, mais à 19h les produits chimiques y sont déjà deversés pour la nettoyer, il faut alors attendre que ces derniers se dissolvent pour pouvoir y accéder à nouveau. En choisissant cet hôtel, assez cher pour notre budget, nous pensions pouvoir nous détendre au bord de la piscine intérieure avec nos enfants après une journée de visite. Au final nous payons un service auquel nous n'avons pas accès. Si nous avions été informés de cela via le site internet de l'hôtel nous n'aurions pas choisi celui ci. Notre séjour est gâché par ce désagrément.
💬 Restaurant juste à la sortie du bateau avec vue sur le ponton et la plage adjacente. Le service était aimable et sympathique et les spécialités de la mer plutôt bonnes.
💬 Concept vrai genial....plusieurs niveaux pour plusieurs styles de cuisine (Burgers, pâtes, sushis, pizzas) . Assez bruyant. Rapport qualité prix correct