📌 P. José António Oliveira Júnior, 4570-537 Povoa de Varzim - Portugal
💬 329 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 12:03
Excellent endroit pour manger ou prendre un café et bon service de la part du personnel 👍🏻
Le 24/08/2023 à 17:22
Produits très savoureux et de grande qualité. Très bon service!
Le 10/08/2023 à 20:22
De très bonne pâtisserie, des capucino incroyable et un prix tout petit
Le 27/07/2023 à 14:32
Une beauté exceptionnelle tant en termes de saveur que de beauté.
Le 25/05/2023 à 20:32
Ils ont servi un petit croissant, nous l'avons signalé à leur attention et ils n'ont rien fait. L'autre croissant commandé était à moitié cru et était très maladif. La salle de bain n'avait pas de papier. Je ne le recommande pas, seulement s'il n'y a rien d'autre aux alentours.
Le 12/02/2023 à 11:54
Super.
Le 25/12/2022 à 12:57
La meilleure pâtisserie, ambiance familiale et accueillante... essayez-la
Le 01/05/2022 à 19:48
Beaucoup de variété de pains et de gâteaux. 10 étoiles
Le 10/03/2022 à 21:01
Les gâteaux sont très bons, j'y commande toujours des gâteaux d'anniversaire...
Le 06/03/2022 à 02:17
D'excellents gâteaux en valent la peine
Le 01/03/2022 à 13:55
Sympathie.
Le 13/01/2022 à 21:08
Les croissants farcis et la bonne bière en fût sont alléchants, ainsi qu'une excellente soupe au poulet !
Le 29/12/2021 à 12:06
5 étoiles ⭐️ Professionnalisme et dévouement. Je dois dire que tous les gâteaux sont délicieux, je vous recommande d'essayer toutes les saveurs 🤪 Je laisse ici un compte rendu de la box fête des mères, en mai, qui était magnifique !
Le 10/12/2021 à 17:00
Bien
Le 25/11/2021 à 16:35
Service spectaculaire et produits de qualité supérieure! <3
Le 12/11/2021 à 20:50
Montrer
Le 08/11/2021 à 19:31
Des douceurs très fraîches et un bon service.
Le 06/11/2021 à 20:30
Espace cosy bons gâteaux
Le 29/10/2021 à 14:50
Super snacks, pâtisseries variées et de qualité.
Le 29/10/2021 à 09:54
Espace confortable
Le 11/10/2021 à 21:09
Bonne ambiance, bon service, excellente qualité. 👍👍👍
Le 16/09/2021 à 12:31
Tout va bien😋❤🌹
Le 14/09/2021 à 08:38
Maison très bien fréquentée avec une bonne ambiance. Excellent service de pâtisserie, pain frais, service snack-bar, avec machine et jeux autorisés par la loi.
Le 05/09/2021 à 11:09
Endroit agréable, bon service et convivialité mais manque un peu faute de contrôle des mouches, je pourrais lui mettre 5 étoiles mais les mouches sont gênantes
Le 22/08/2021 à 07:07
Bon service et très bonne qualité des produits
Le 16/08/2021 à 01:46
Meilleure place, tout est noté 10
Le 24/07/2021 à 21:37
Bonne expérience
Le 23/06/2021 à 14:10
Les crêpes sont délicieuses !
Le 08/06/2021 à 06:21
Parfait 🥰
Le 19/05/2021 à 21:57
Très bon rapport qualité/prix et un service excellent
Le 12/05/2021 à 11:53
Excellent
Le 21/11/2020 à 11:34
Félicitations pour l'excellent service
Le 03/11/2020 à 14:30
Toujours bien servi
Le 20/10/2020 à 10:49
Super
Le 16/08/2020 à 17:02
Très bonne fabrication du pain.
Le 11/03/2020 à 11:43
Haut
Le 26/02/2020 à 11:59
Très bien
Le 18/01/2020 à 15:08
Un endroit cool pour prendre le petit déjeuner en famille ou même pour prendre un bon verre
Le 31/12/2019 à 09:56
Très bien
Le 12/12/2019 à 23:29
Environnement calme pour sortir
Le 17/11/2019 à 08:36
Toujours aussi bon et agréable
Le 05/11/2019 à 13:03
Dans une ambiance agréable et accueillante....il existe une grande variété de gâteaux et de pains.......adaptés aux enfants.. . service rapide et personnel très sympathique....
Le 01/11/2019 à 18:49
Le tout de très bonne qualité.
Le 21/10/2019 à 16:52
Très bien et le meilleur service 5 étoiles
Le 15/10/2019 à 20:35
Le propriétaire est toujours en conversation et fait des commentaires qu'il n'aurait pas dû avoir
Le 09/10/2019 à 13:37
La pire francesinha que j'ai jamais mangée, badtante écoeurante, steak sec, sauce achetée à l'épicerie
Le 21/09/2019 à 12:13
Bien
Le 10/08/2019 à 10:25
Le mien
Le 11/06/2019 à 18:51
j'ai adoré la pâtisserie
Le 13/05/2019 à 10:02
Au plus haut niveau, une pâtisserie fantastique
Le 11/01/2019 à 11:08
Accueillant
Le 29/12/2018 à 16:57
je suis positive
Le 09/12/2018 à 22:53
Bonne nourriture, bons prix et personnel formidable
Le 05/11/2018 à 00:37
Très bonne présentation en vitrine, nombreuses variétés de pâtisseries. Le pain est délicieux, ça devient addictif. En ce qui concerne les employés, 5***** effectivement, très accueillants et toujours avec le sourire aux lèvres... A recommander.... 👌
Le 20/10/2018 à 18:32
Excellent pour le dessert et le petit déjeuner
Le 10/08/2018 à 08:04
Bon service. Emplacement impeccable
Le 21/07/2018 à 21:42
Très bien
Le 12/07/2018 à 12:00
C'est vrai, 5 étoiles
Le 10/07/2018 à 17:43
J'ai vraiment adoré la variété et tout était très bien fait. Le service est excellent
Le 29/06/2018 à 21:03
Bonne confiserie
Le 29/06/2018 à 13:59
À ne pas râté
Le 26/06/2018 à 18:59
Super...
Le 26/05/2018 à 11:35
Raisonnable
Le 14/05/2018 à 11:03
Un bon café
Le 19/03/2018 à 07:34
Bonne pâtisserie.
Le 24/02/2018 à 20:37
Bon rapport qualité/prix
Le 06/02/2018 à 09:55
Bon espace, personnel 5*
Le 30/12/2017 à 08:11
Des gens sympathiques et sympathiques en pâtisserie
Le 25/11/2017 à 07:12
Compréhension supérieure
Le 26/10/2017 à 08:14
Excellent professionnalisme
Le 29/08/2017 à 15:21
Excellent café, avec un espace rénové. Bonne variété de boulangeries, pâtisseries et repas du jour.
Le 27/08/2017 à 12:12
Très accueillant
Le 14/06/2017 à 15:06
Sympathie
💬 Excellente soirée avec un personnel aux petits soins (couverture et brasero contre le froid). De très bonnes pizzas et de succulents desserts 👍🥰 merci pour votre accueil et votre sympathique service. A recommander fortement
💬 J'ai passé une commande en livraison pour la pizza jambon et ananas mais j'ai demandé la pizza sans jambon. Ils ont livré la pizza avec du jambon mais ont été très compréhensifs et polis lorsque j'ai signalé l'erreur. Ils ont préparé une autre pizza avec uniquement de l'ananas et ont livré la bonne pizza avec le sourire. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et j'y retournerai certainement.
💬 Personnel sympa, bonne ambiance
💬 J'ai apprécié cet hôtel. Le lit, l'oreiller et la couette sont confortables. Le Wifi est fiable, le petit déjeuner est bon, pas très varié mais de bonne qualité. Probablement à 20-30 minutes à pied de la zone touristique. Le restaurant Arcadia à côté de l'hôtel est vraiment bon, pour des sandwichs, des soupes et des crêpes, je le recommande vivement. Regardez la dernière page et vous trouverez un combo de sandwichs d'un excellent rapport qualité-prix. J'espère que vous trouverez cet avis utile.
💬 Super accueil et service. Plats simple mais très bon. Steak au Moscatel et fromage délicieux. Nous étions 9, adultes et enfants et quel que soit le plat tout le monde s'est régalé. Super rapport qualité prix ! A faire si vous êtes dans le coin.
💬 Endroit incroyable, je l'adopterai comme maison au Portugal. Laura et Paulo sont les meilleurs hôtes que vous trouverez au Portugal. L'élégante résidence d'une famille portugaise traditionnelle a été transformée en un bel et confortable hôtel familial. Je suis resté deux fois, faisant des allers-retours depuis Porto, si j'avais plus de temps, je resterais plus longtemps. Stratégiquement bien positionné, avec accès à plusieurs villes touristiques à proximité. Je recommande vraiment de rester avec ce couple sympathique. Félicitations Laura et Paulo, à bientôt !
💬 26-11-2021, j'ai eu le deuxième pire burger de tous les temps pour ce que j'ai payé. J'ai commandé leur nouveau burger de bœuf Angus "Original Mediterrânica" et quelle arnaque, la viande était complètement sèche, n'ayant rien à voir avec la viande Angus. En fait, il était tiède et semblait que le hamburger avait été préparé des heures auparavant et réchauffé. Pour environ 10 euros, c'était un véritable vol en plein jour. Très très déçu car je l'utilise assez souvent. Je détestais me faire arnaquer. Avis original : Situé dans une station-service à la sortie de l'A29 en direction sud, c'est le seul accès. Le personnel amical, ouvert jusqu'à assez tard, vérifie leurs informations à ce sujet. Nettoyer avec un bon service. C'est un Burger King, ce que l'on voit sur les photos n'est pas ce que l'on trouve dans l'assiette. Bon endroit pour prendre une bouchée tardive si vous avez travaillé tard et que vous rentrez chez vous sur l'autoroute.
💬 bon restaurant routier. Des mets locaux très bons et à des prix très abordable
💬 Très bon je vous recommande cette pizzeria sur trofa super gentil et très bien accueilli
💬 Personnel pas très souriant et non dynamique. Pain dur & Attente de 45 min (table de 7 réservé pourtant) As lulas sont arrivées froides mais les patates étaient cuites et chaudes. Nous avons demandé à réchauffer as lulas mais le goût n'y était pas. De plus ils n'ont pas remis les tomates à notre plat. A savoir, nous avons demandé 3 plats de lulas et un seul plat est arrivé à partager. Les autres plats dont le bitoque était bon. Le dessert (doce da casa) était très bon mais pas o leite creme.