Pâtisserie 🇵🇹

Confeitaria Isabel Avis

📌 P. José António Oliveira Júnior, 4570-537 Povoa de Varzim - Portugal

4.4 / 5

💬 329 Avis

Avis sur Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim

Les avis

Les dernier avis sur Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim

jose.n

Le 21/09/2023 à 12:03

5 / 5

Excellent endroit pour manger ou prendre un café et bon service de la part du personnel 👍🏻

Pedro.a

Le 24/08/2023 à 17:22

5 / 5

Produits très savoureux et de grande qualité. Très bon service!

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 24/08/2023 à 17:22 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Clélia.i

Le 10/08/2023 à 20:22

5 / 5

De très bonne pâtisserie, des capucino incroyable et un prix tout petit

Photo n°1 de l'avis de Clélia.i fait le 10/08/2023 à 20:22 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Isabel.e

Le 27/07/2023 à 14:32

5 / 5

Une beauté exceptionnelle tant en termes de saveur que de beauté.

Photo n°1 de l'avis de Isabel.e fait le 27/07/2023 à 14:32 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Clara.o

Le 25/05/2023 à 20:32

3 / 5

Ils ont servi un petit croissant, nous l'avons signalé à leur attention et ils n'ont rien fait. L'autre croissant commandé était à moitié cru et était très maladif. La salle de bain n'avait pas de papier. Je ne le recommande pas, seulement s'il n'y a rien d'autre aux alentours.

Manuel.a

Le 12/02/2023 à 11:54

5 / 5

Super.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 12/02/2023 à 11:54 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Photo n°2 de l'avis de Manuel.a fait le 12/02/2023 à 11:54 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Photo n°3 de l'avis de Manuel.a fait le 12/02/2023 à 11:54 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Photo n°4 de l'avis de Manuel.a fait le 12/02/2023 à 11:54 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Photo n°5 de l'avis de Manuel.a fait le 12/02/2023 à 11:54 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Fernando.i

Le 25/12/2022 à 12:57

5 / 5

La meilleure pâtisserie, ambiance familiale et accueillante... essayez-la

Gloria.i

Le 01/05/2022 à 19:48

5 / 5

Beaucoup de variété de pains et de gâteaux. 10 étoiles

Manuela.i

Le 10/03/2022 à 21:01

4 / 5

Les gâteaux sont très bons, j'y commande toujours des gâteaux d'anniversaire...

Alexandre.a

Le 06/03/2022 à 02:17

5 / 5

D'excellents gâteaux en valent la peine

Jose.b

Le 01/03/2022 à 13:55

5 / 5

Sympathie.

Eduardo.a

Le 13/01/2022 à 21:08

5 / 5

Les croissants farcis et la bonne bière en fût sont alléchants, ainsi qu'une excellente soupe au poulet !

Marta.l

Le 29/12/2021 à 12:06

5 / 5

5 étoiles ⭐️ Professionnalisme et dévouement. Je dois dire que tous les gâteaux sont délicieux, je vous recommande d'essayer toutes les saveurs 🤪 Je laisse ici un compte rendu de la box fête des mères, en mai, qui était magnifique !

Photo n°1 de l'avis de Marta.l fait le 29/12/2021 à 12:06 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Ricardo.a

Le 10/12/2021 à 17:00

5 / 5

Bien

DCPlaysPT.

Le 25/11/2021 à 16:35

5 / 5

Service spectaculaire et produits de qualité supérieure! <3

Filipe.i

Le 12/11/2021 à 20:50

5 / 5

Montrer

Rodolfo.l

Le 08/11/2021 à 19:31

5 / 5

Des douceurs très fraîches et un bon service.

Fernanda.i

Le 06/11/2021 à 20:30

4 / 5

Espace cosy bons gâteaux

Anabela.r

Le 29/10/2021 à 14:50

5 / 5

Super snacks, pâtisseries variées et de qualité.

Luis.e

Le 29/10/2021 à 09:54

4 / 5

Espace confortable

Altino.a

Le 11/10/2021 à 21:09

5 / 5

Bonne ambiance, bon service, excellente qualité. 👍👍👍

Margarida.a

Le 16/09/2021 à 12:31

5 / 5

Tout va bien😋❤🌹

Argnis.o

Le 14/09/2021 à 08:38

5 / 5

Maison très bien fréquentée avec une bonne ambiance. Excellent service de pâtisserie, pain frais, service snack-bar, avec machine et jeux autorisés par la loi.

Fernando.i

Le 05/09/2021 à 11:09

3 / 5

Endroit agréable, bon service et convivialité mais manque un peu faute de contrôle des mouches, je pourrais lui mettre 5 étoiles mais les mouches sont gênantes

Jose.a

Le 22/08/2021 à 07:07

4 / 5

Bon service et très bonne qualité des produits

Paulo.a

Le 16/08/2021 à 01:46

5 / 5

Meilleure place, tout est noté 10

Manuel.o

Le 24/07/2021 à 21:37

5 / 5

Bonne expérience

Marianne.T

Le 23/06/2021 à 14:10

5 / 5

Les crêpes sont délicieuses !

Photo n°1 de l'avis de Marianne.T fait le 23/06/2021 à 14:10 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Maria.l

Le 08/06/2021 à 06:21

5 / 5

Parfait 🥰

Monica.o

Le 19/05/2021 à 21:57

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix et un service excellent

Paulo.o

Le 12/05/2021 à 11:53

5 / 5

Excellent

António.e

Le 21/11/2020 à 11:34

5 / 5

Félicitations pour l'excellent service

CAMPOS.A

Le 03/11/2020 à 14:30

5 / 5

Toujours bien servi

alfredo.a

Le 20/10/2020 à 10:49

4 / 5

Super

Mario.e

Le 16/08/2020 à 17:02

5 / 5

Très bonne fabrication du pain.

Candida.i

Le 11/03/2020 à 11:43

5 / 5

Haut

paulo.o

Le 26/02/2020 à 11:59

4 / 5

Très bien

Alexander.a

Le 18/01/2020 à 15:08

5 / 5

Un endroit cool pour prendre le petit déjeuner en famille ou même pour prendre un bon verre

Paulo.a

Le 31/12/2019 à 09:56

5 / 5

Très bien

Antonio.a

Le 12/12/2019 à 23:29

5 / 5

Environnement calme pour sortir

Yann.h

Le 17/11/2019 à 08:36

5 / 5

Toujours aussi bon et agréable

Gui.h

Le 05/11/2019 à 13:03

4 / 5

Dans une ambiance agréable et accueillante....il existe une grande variété de gâteaux et de pains.......adaptés aux enfants.. . service rapide et personnel très sympathique....

Ana.a

Le 01/11/2019 à 18:49

5 / 5

Le tout de très bonne qualité.

Jose.i

Le 21/10/2019 à 16:52

5 / 5

Très bien et le meilleur service 5 étoiles

Daniel.a

Le 15/10/2019 à 20:35

4 / 5

Le propriétaire est toujours en conversation et fait des commentaires qu'il n'aurait pas dû avoir

Tiago.i

Le 09/10/2019 à 13:37

1 / 5

La pire francesinha que j'ai jamais mangée, badtante écoeurante, steak sec, sauce achetée à l'épicerie

Manuel.n

Le 21/09/2019 à 12:13

5 / 5

Bien

alain.y

Le 10/08/2019 à 10:25

5 / 5

Le mien

Jose.e

Le 11/06/2019 à 18:51

5 / 5

j'ai adoré la pâtisserie

Luís.i

Le 13/05/2019 à 10:02

5 / 5

Au plus haut niveau, une pâtisserie fantastique

Paula.a

Le 11/01/2019 à 11:08

5 / 5

Accueillant

José.a

Le 29/12/2018 à 16:57

5 / 5

je suis positive

Patricia.m

Le 09/12/2018 à 22:53

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et personnel formidable

José.a

Le 05/11/2018 à 00:37

5 / 5

Très bonne présentation en vitrine, nombreuses variétés de pâtisseries. Le pain est délicieux, ça devient addictif. En ce qui concerne les employés, 5***** effectivement, très accueillants et toujours avec le sourire aux lèvres... A recommander.... 👌

Vera.i

Le 20/10/2018 à 18:32

4 / 5

Excellent pour le dessert et le petit déjeuner

Gracinda.o

Le 10/08/2018 à 08:04

5 / 5

Bon service. Emplacement impeccable

Miguel.a

Le 21/07/2018 à 21:42

5 / 5

Très bien

Armando.l

Le 12/07/2018 à 12:00

5 / 5

C'est vrai, 5 étoiles

Pedro.a

Le 10/07/2018 à 17:43

5 / 5

J'ai vraiment adoré la variété et tout était très bien fait. Le service est excellent

cesar.i

Le 29/06/2018 à 21:03

5 / 5

Bonne confiserie

Carlos.a

Le 29/06/2018 à 13:59

5 / 5

À ne pas râté

Marco.u

Le 26/06/2018 à 18:59

5 / 5

Super...

Adao.i

Le 26/05/2018 à 11:35

3 / 5

Raisonnable

Inês.a

Le 14/05/2018 à 11:03

4 / 5

Un bon café

Jose.o

Le 19/03/2018 à 07:34

5 / 5

Bonne pâtisserie.

Diana.a

Le 24/02/2018 à 20:37

5 / 5

Bon rapport qualité/prix

Manuela.o

Le 06/02/2018 à 09:55

5 / 5

Bon espace, personnel 5*

Manuela.e

Le 30/12/2017 à 08:11

5 / 5

Des gens sympathiques et sympathiques en pâtisserie

Alice.i

Le 25/11/2017 à 07:12

5 / 5

Compréhension supérieure

Manuel.n

Le 26/10/2017 à 08:14

5 / 5

Excellent professionnalisme

Pedro.o

Le 29/08/2017 à 15:21

5 / 5

Excellent café, avec un espace rénové. Bonne variété de boulangeries, pâtisseries et repas du jour.

Pedro.a

Le 27/08/2017 à 12:12

5 / 5

Très accueillant

Joao.l

Le 14/06/2017 à 15:06

4 / 5

Sympathie

  • 🏪 Restaurante Donna Maria (299 Avis)

  • 💬 Excellente soirée avec un personnel aux petits soins (couverture et brasero contre le froid). De très bonnes pizzas et de succulents desserts 👍🥰 merci pour votre accueil et votre sympathique service. A recommander fortement


  • 🏪 Três Marias-Pizzaria artesanal (3 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande en livraison pour la pizza jambon et ananas mais j'ai demandé la pizza sans jambon. Ils ont livré la pizza avec du jambon mais ont été très compréhensifs et polis lorsque j'ai signalé l'erreur. Ils ont préparé une autre pizza avec uniquement de l'ananas et ont livré la bonne pizza avec le sourire. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Sushibar Royal Restaurante (388 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, bonne ambiance


  • 🏪 Portus Cale Hotel (1148 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié cet hôtel. Le lit, l'oreiller et la couette sont confortables. Le Wifi est fiable, le petit déjeuner est bon, pas très varié mais de bonne qualité. Probablement à 20-30 minutes à pied de la zone touristique. Le restaurant Arcadia à côté de l'hôtel est vraiment bon, pour des sandwichs, des soupes et des crêpes, je le recommande vivement. Regardez la dernière page et vous trouverez un combo de sandwichs d'un excellent rapport qualité-prix. J'espère que vous trouverez cet avis utile.


  • 🏪 Taberna de Azeitão (333 Avis)

  • 💬 Super accueil et service. Plats simple mais très bon. Steak au Moscatel et fromage délicieux. Nous étions 9, adultes et enfants et quel que soit le plat tout le monde s'est régalé. Super rapport qualité prix ! A faire si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Casa Grande (16 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, je l'adopterai comme maison au Portugal. Laura et Paulo sont les meilleurs hôtes que vous trouverez au Portugal. L'élégante résidence d'une famille portugaise traditionnelle a été transformée en un bel et confortable hôtel familial. Je suis resté deux fois, faisant des allers-retours depuis Porto, si j'avais plus de temps, je resterais plus longtemps. Stratégiquement bien positionné, avec accès à plusieurs villes touristiques à proximité. Je recommande vraiment de rester avec ce couple sympathique. Félicitations Laura et Paulo, à bientôt !


  • 🏪 Burger King A29 (1895 Avis)

  • 💬 26-11-2021, j'ai eu le deuxième pire burger de tous les temps pour ce que j'ai payé. J'ai commandé leur nouveau burger de bœuf Angus "Original Mediterrânica" et quelle arnaque, la viande était complètement sèche, n'ayant rien à voir avec la viande Angus. En fait, il était tiède et semblait que le hamburger avait été préparé des heures auparavant et réchauffé. Pour environ 10 euros, c'était un véritable vol en plein jour. Très très déçu car je l'utilise assez souvent. Je détestais me faire arnaquer. Avis original : Situé dans une station-service à la sortie de l'A29 en direction sud, c'est le seul accès. Le personnel amical, ouvert jusqu'à assez tard, vérifie leurs informations à ce sujet. Nettoyer avec un bon service. C'est un Burger King, ce que l'on voit sur les photos n'est pas ce que l'on trouve dans l'assiette. Bon endroit pour prendre une bouchée tardive si vous avez travaillé tard et que vous rentrez chez vous sur l'autoroute.


  • 🏪 Snack-Bar das Bombas (114 Avis)

  • 💬 bon restaurant routier. Des mets locaux très bons et à des prix très abordable


  • 🏪 Ciro Umberto Pizza Takeaway (170 Avis)

  • 💬 Très bon je vous recommande cette pizzeria sur trofa super gentil et très bien accueilli


  • 🏪 Restaurante Cabicanca (657 Avis)

  • 💬 Personnel pas très souriant et non dynamique. Pain dur & Attente de 45 min (table de 7 réservé pourtant) As lulas sont arrivées froides mais les patates étaient cuites et chaudes. Nous avons demandé à réchauffer as lulas mais le goût n'y était pas. De plus ils n'ont pas remis les tomates à notre plat. A savoir, nous avons demandé 3 plats de lulas et un seul plat est arrivé à partager. Les autres plats dont le bitoque était bon. Le dessert (doce da casa) était très bon mais pas o leite creme.