📌 Av. Antero de Quental 97, Braga - Portugal
💬 228 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:52
Bien situé
Le 08/04/2023 à 09:25
Des pizzas merveilleuses et un service super poli et agréable. 5*
Le 28/03/2023 à 16:56
Très bon service.
Le 16/01/2023 à 20:17
Excellente nourriture
Le 30/08/2022 à 17:35
Convivialité, propreté, service 5*****
Le 03/02/2022 à 13:34
Très bon hamburger
Le 16/10/2021 à 15:59
Variété en pâtisserie. Café avec terrasse
Le 13/10/2021 à 19:35
Bel endroit
Le 19/08/2021 à 16:06
Bonne pizza.
Le 13/08/2021 à 13:28
Café/pâtisserie à l'ambiance familiale. Idéal pour prendre un verre et discuter entre amis.
Le 08/06/2021 à 03:31
j'ai aimé
Le 28/04/2021 à 12:02
Personnel très gentil, pizza merveilleuse, excellent prix !
Le 13/04/2021 à 09:21
Des pizzas très savoureuses.
Le 26/01/2021 à 20:05
Agréable
Le 01/01/2021 à 22:15
Bien!
Le 07/10/2020 à 13:33
Un endroit abordable pour prendre le petit-déjeuner et lire le journal.
Le 29/07/2020 à 19:22
Un endroit agréable, une salle de bain propre et un souci du détail ! Je recommande!
Le 15/01/2020 à 18:09
À la hauteur de la renommée. Charme, beauté et saveur.
Le 27/12/2019 à 03:28
De très bonnes pizzas
Le 24/12/2019 à 20:35
Bonne nourriture faite maison combinée à un très bon service.
Le 22/12/2019 à 08:33
Café et bagasse 5 étoiles Service 5 étoiles bravo
Le 10/10/2019 à 06:57
Convivialité et Qualité
Le 03/10/2019 à 15:13
Très propre 3 personnel sympathique
Le 01/09/2019 à 10:44
Bonnes pizzas
Le 25/08/2019 à 18:10
Bon service et endroit agréable. je recommande
Le 23/07/2019 à 21:40
Très bien, et très bien reçu !! Je recommande 🤪
Le 18/07/2019 à 10:53
Bien
Le 05/07/2019 à 08:55
Raisonnable
Le 16/06/2019 à 08:08
Bon service et très bon accueil
Le 08/05/2019 à 11:03
Bel endroit pour une bouchée rapide
Le 21/04/2019 à 12:09
Merveilleuses pizzas et déjeuner à bon prix!
Le 16/04/2019 à 07:29
Bonnes pizzas
Le 09/03/2019 à 22:08
J'ai beaucoup aimé les pizzas, je recommande une visite
Le 22/02/2019 à 12:26
Très bon emplacement.
Le 26/01/2019 à 17:08
C'est là que je bois mon café tous les jours
Le 12/12/2018 à 09:33
Bonne très bonne pizza 😋😊😉
Le 30/11/2018 à 14:43
C'est un joli petit endroit avec un service rapide et un personnel sympathique. La sangiria aurait pu être meilleure. Les cocktails étaient bons.
Le 10/10/2018 à 17:19
J'adore la pizza et le double burger maison est brutal. je recommande
Le 05/09/2018 à 07:24
Ambiance familiale.
Le 29/08/2018 à 11:56
Bons burgers et bonnes pizzas
Le 07/06/2018 à 04:21
Convivialité, qualité, rapidité et efficacité !
Le 26/01/2018 à 13:13
Bon travail
Le 20/12/2017 à 14:48
Bon pain (surtout les cacetinhos ou pain d'eau) et bonnes pizzas
Le 13/12/2017 à 12:18
Très bien!!! J'adore prendre mon petit-déjeuner dans cette charmante boulangerie.
Le 05/12/2017 à 16:00
Très bon café.
Le 30/08/2017 à 12:48
Très bonne nourriture, très bon service et très bons prix.
Le 14/08/2017 à 11:39
J'aime vraiment le bon service en général 5 étoiles
Le 02/08/2017 à 10:25
Bonnes pizzas et bonne convivialité
Le 12/05/2017 à 12:38
Délicieuses pizzas et francesinhas, attention TOP et prix mini.
Le 11/05/2017 à 14:52
Nourriture faite maison! Personnel impeccable !
Le 08/04/2017 à 15:57
le tout servi avec convivialité !!
Le 07/03/2017 à 07:44
Excellentes pizzas et service sympathique
Le 10/01/2017 à 11:31
Convivialité, excellente ambiance
Le 05/03/2016 à 01:59
Bon service!
Le 14/04/2014 à 10:00
Bonnes pizzas, service sympathique, kayaks de compétition exposés au plafond et appartenant au grand champion d'aviron Emanuel Silva. Endroit spacieux et agréable.
Le 10/12/2011 à 20:59
Bonnes pizzas :)
💬 Environnement calme et simple mais extrêmement bien décoré. Faire le ménage. Les plats présentés sont loin de ceux présentés dans les autres restaurants des environs, ce qui permet de « s'évader » du typique et de l'habituel, que l'on prépare habituellement à la maison. Des plats beaux à regarder et riches en saveurs. Le vin apporte la touche finale et s'associe parfaitement au menu.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété en bord de mer hors saison. Les vues depuis notre balcon étaient absolument magnifiques. Le personnel était très courtois et serviable. Le petit déjeuner était rempli de délicieuses pâtisseries, de fruits frais et de jus de fruits. Nous serions ravis de revenir l'été et de profiter de la magnifique piscine donnant sur la plage.
💬 Lieu mythique,temple du cheval lusitanien.
💬 Restaurant simple mais excellente cuisine traditionnelle et très bon marché ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Merci
💬 Nous somme venu dînez en famille et nous ne somme pas déçus accueille agréable et service au top Les enfants ont pris des pizza qu'il ont trouver très bonne mon conjoint a pris un bitoque et moi même une lasagne nous avons adorer notre plat on a même pris des dessert mousse au chocolat et dessert maison, Je recommande cette pizzeria au top.
💬 Correct, service un peu long parfois mais efficace.
💬 Bel hôtel pour la détente et la paix. Spa et détente 5 étoiles
💬 Très bien
💬 J'ai eu la chance d'avoir une place dans ce restaurant un soir de semaine. La nourriture était bonne et le service était sympathique. Le prix était raisonnable aussi. Nous avons commandé le poulpe grillé et c'était bon. Les pâtes aux fruits de mer étaient crémeuses et agréables aussi. La soupe aux crevettes était bonne aussi. Je le recommanderais.
💬 Très bon établissement Prix extrêmement bas Cordialité Portugaise