📌 R. Cândido dos Reis 115 119, 2800-269 Almada - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 20:13
Merveilleux
Le 09/10/2021 à 22:53
Toasts délicieux et énormes, prix abordable ! Tout aussi bonnes conserves ! Mais ça prend beaucoup de temps ! Prix chers pour les boissons alcoolisées !
Le 19/06/2021 à 20:04
Nous avons pris un pica pau, payé 12€!!!!! Pour un plat minable avec une sauce super cheap et 35 mn d'attente, alors qu'il n'y avait personne. Sachez qu'un pica pau à Lisbonne vaut entre 5 et 6€. Ça s'appelle j'ai une tête de touriste A éviter...
Le 12/11/2019 à 22:19
Choisissez le Conserva que vous souhaitez essayer et il sera accompagné d'une salade et de quelques tranches de pain et de pain de maïs.
Le 16/08/2019 à 20:06
Personnel sympathique et ambiance détendue. Ils proposent un assortiment assez impressionnant de friandises savoureuses (toutes sortes de boîtes de poisson pouvant être achetées ou servies sur place) pour accompagner une bonne boisson fraîche.
Le 13/08/2019 à 07:31
Bonne nourriture
Le 08/08/2019 à 21:13
espace cosy et convivial, manque de climatisation et de bonne musique
Le 23/07/2019 à 06:52
Ambiance bonne et conviviale. Style innovant inséré dans la tradition. Notion différente.
Le 04/03/2019 à 17:01
Nous l'avons aimé! Des prix bas, de la bonne nourriture et des boissons ! Nous avons eu deux toasts, un vin maison et deux cappuccino pour un total de 11,10 euros. Les gens étaient extrêmement gentils et serviables aussi ! Je le recommande vivement !
Le 07/01/2019 à 07:39
Variété de bières et bons toasts
Le 01/03/2018 à 09:16
Endroit confortable et service sympathique
Le 31/01/2018 à 20:59
L’un des meilleurs endroits à essayer à Cacilhas. Excellentes boissons et conserves.
💬 La nourriture était très bonne! - La viande était super savoureuse, je recommande les « lagartos » - Pour le dessert, prenez la spécialité maison. C'est un MUST HAVE ! Le personnel était super sympa mais assez lent. Malgré cela, le gars était super gentil et accueillant.
💬 C'est un petit restaurant où on y mange très bien. Le poulet est très bon me semble la spécialité par rapport aux autres grillades un peu sèches. Néanmoins je ne dirais pas que c'est le meilleur poulet que nous ayons mangé mais cela reste un bon rapport qualité prix.
💬 J'ai été chaleureusement accueilli par mes hôtes Arnika, Marc, Linda et Philipp. C'était une super ambiance familiale. Je me suis immédiatement senti accepté et chez moi. La nourriture était très variée et très savoureuse. Chaque jour, il y avait quelque chose de différent à manger.
💬 Vue parfaite, service aimable et rapide. Prix raisonnables au vu de la localisation. La poncha blanche était très bonne mais la pizza franchement décevante : les poivrons étaient amer, le fromage insipide et épais et la pâte digne d'une pizza Sodexo. Les bruschettas sont un peu revisitée mais plutôt bonnes (vu la quantité d'oignons, il aurait été préférable que ce soit des oignons doux de Madère) Je recommande pour boire un verre ou pour dépanner, mais ne pas s'attendre à de la haute gastronomie.
💬 Nous sommes entrés et avons été époustouflés par l'authenticité et la fraîcheur des pizzas ! Grande hospitalité où le propriétaire a préparé les pizzas sur mesure avec nos garnitures préférées. C'est un petit restaurant dans un quartier animé de la ville, mais la nourriture, l'ambiance et le service valent le détour. Hautement recommandé!
💬 Cuisine traditionnelle excellente au juste prix.
💬 Les gros plus : - mesures sanitaires bien respectées : il faut choisir son poisson directement à l'arrivée. Tout le monde porte un masque et les distances sont respectées. - superbe choix de poissons frais. Nous avons choisi une dorade (grillée)pour 2 de quasiment 1kg, qu'ils servent avec pommes de terre et salade. - la vue sur la marina est splendide, le coucher de soleil se reflète sur les building et l'eau, c'est canon. - le service est sympathique et professionnel. A ne pas loupé. 75€ à 2.
💬 Endroit merveilleux cuisine parfaite le personnel est aux petits soins et à l’écoute des clients je recommande à tout le monde d’aller visiter cet magnifique établissement. Merci Beaucoup Monsieur Miguel Santos et Madame Luisa Oliveira
💬 Nourriture excellente, meilleure picanha que j'ai jamais eu le plaisir de goûter ! Plat très savoureux et présenté avec le plus grand raffinement, les photos parlent d'elles-mêmes. J'ai adoré l'espace très accueillant et bien nettoyé... Service au top, très attentionné et sympathique, je ne pouvais pas attendre mieux 😁
💬 On y mange super bien, rapport qualité prix, génial et le personnel très sympa