📌 R. de Contumil 572, 4350-130 Porto - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 20:48
Très bonne nourriture, bon service et professionnels.
Le 12/10/2023 à 18:56
Ce quartier est de pire en pire
Le 10/09/2023 à 08:28
Beaucoup d'espace,,,
Le 05/09/2023 à 11:11
Excellente réalisation de gâteaux ! Chaque année, il y a l'un des meilleurs Pão de Ló de Porto.
Le 02/07/2023 à 10:00
Un quartier calme à Porto avec des gens formidables
Le 10/04/2023 à 21:26
Bon petit déjeuner
Le 22/09/2022 à 15:58
Bien
Le 20/08/2022 à 06:59
Des gens bons et beaux, qualité et fraîcheur, bonne ambiance
💬 J'adore cet endroit. Faites toujours plusieurs visites lorsque vous êtes en Algarve. Le meilleur poulet piri piri que j'ai eu.
💬 Excellent restaurant, une viande de bœuf tendre à souhait, des frites vraiment maison... ne pas hésiter à s'y arrêter
💬 Nous avons été incroyablement déçu de notre expérience, du début jusqu’à la toute fin. Nous avons loué la chambre « wine » au 1er étage: à éviter! La chambre était belle et l’hôtel est très bien située dans la veille ville. MAIS, il se trouve à côté d’un ancien marché de poisson qui sert maintenant de refuge pour sans abris. Ils parlaient forts, des chiens jappaient constamment. La chambre était très mal insonorisée, on entendait alors tout, même les passants. Sans parler des stores qui ne pouvaient être remontés pour nous épargner la vue sur le marché et ses occupants. Nous avons décidé de quitter la journée même de notre arrivée pour profiter pleinement de notre séjour et n’avons obtenu aucun remboursement, aucune compensation. Ne vous laissez pas charmer par le prix (de cette chambre), épargnez-vous une mauvaise surprise et réservez ailleurs!
💬 Espace fantastique.
💬 Je mange en sale ça été tope,en terrasse ça été la misère Très déçu
💬 Service et repas catastrophique. On nous vend un repas à volonté qui n’est pas le cas. Qualité des produits très moyens. Le service est déplorable
💬 2019, ma femme et moi avons eu un excellent dîner de steak. Super personnel. Un membre du personnel du Crowne Plaza l'a fortement recommandé. Il avait raison.
💬 Nous y sommes allés deux fois et toujours régalés. Rare restautant portugais où l'on peut manger une très bonne cote de bœuf. Je recommande.
💬 Je suis allé déjeuner avec ma famille et la nourriture était absolument délicieuse ! J'ai appelé à l'avance pour leur faire savoir que nous venions car nous étions une famille de 8 personnes ! J'ai pris les grilladas Lulas à l'assiette ou à la journée pour 10 euros et elles étaient accompagnées de frites maison et d'une salade du jardin ! Super endroit local où l'on mange bien, et c'est abordable !
💬 Très bel hôtel luxueux ! Le personnel est très serviable, les chambres et les balcons sont très beaux, la piscine de plein air et magnifique. La salle de restaurant offre une jolie vue sur l'océan et la nourriture est très bonne. Je recommande !