📌 R. das Palreiras 31, 3880-565 Válega - Portugal
💬 293 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 11:01
Bon +- agréable +- si possible non..très manque de convivialité..produits pas frais
Le 04/04/2023 à 16:55
Café ☕ avec de bonnes pâtisseries, avec également un restaurant 🍽️🍢.
Le 28/01/2023 à 11:11
Une expérience très agréable !...
Le 06/11/2022 à 21:14
Arrêt café obligatoire le matin ! Le café est une excellente façon de commencer la journée !
Le 05/10/2022 à 19:23
Bon endroit pour une halte et un bon café.
Le 11/09/2022 à 13:45
Faire le ménage...
Le 07/09/2022 à 12:08
Inexpérience de l'employé qui nous a servi...
Le 15/08/2022 à 10:56
Nourriture dégueulasse, table même pas nettoyer et débarrasser. Je ne recommande pas du tout !
Le 13/08/2022 à 01:15
Plutôt cool. Ils disposent de chargeurs de téléphone portable compatibles Wi-Fi gratuits et le propriétaire m'a même proposé de m'emmener en voiture jusqu'à l'arrêt Válega. Populaire très mignon. Je le recommande sans aucun doute.
Le 05/08/2022 à 23:35
Le personnel est sympathique est la bouffe est trés bonne par rapport au prix je conseils
Le 25/07/2022 à 19:56
Excellent accueil.
Le 23/07/2022 à 14:48
Nourriture très bonne et savoureuse
Le 22/05/2022 à 17:42
Excellente saveur et service!
Le 23/02/2022 à 17:38
Bonnes installations et bon service
Le 09/12/2021 à 11:38
Endroit calme avec de la bonne nourriture.
Le 10/11/2021 à 09:23
Une référence
Le 16/09/2021 à 10:42
Un seul café ne fait pas grand chose au goût de mjulio 917 890 563
Le 12/09/2021 à 22:04
Bon café. Boundi
Le 19/06/2021 à 19:25
Bonne nourriture, bon service
Le 13/01/2021 à 07:39
Café/restaurant 5*. Le calme et la gentillesse de ceux qui travaillent. je recommande
Le 21/07/2020 à 18:14
Beaucoup de bonne cafétéria très calme
Le 22/06/2020 à 15:57
€€€
Le 03/06/2020 à 17:04
Bonne nourriture, bonnes personnes
Le 26/02/2020 à 13:12
Bel endroit.
Le 12/02/2020 à 13:11
Nourriture honnête à Valega.
Le 08/02/2020 à 00:45
Haut
Le 22/12/2019 à 05:16
Bon environnement Bons repas
Le 08/12/2019 à 14:55
Bonne nourriture! Bon service! Excellent rapport qualité/prix ! Je recommande!
Le 02/12/2019 à 10:05
Bonne ambiance et convivialité. Repas variés et sains et tarifs économiques, également idéaux pour les groupes.
Le 15/11/2019 à 10:40
Bon prix et bien servi
Le 06/11/2019 à 17:34
Bons produits, excellent service et convivialité.
Le 14/10/2019 à 09:00
Personnel sympathique avec des plats faits maison
Le 14/10/2019 à 02:44
Excellente qualité alimentaire et nutritionnelle
Le 09/10/2019 à 06:32
Il y a des jours
Le 23/09/2019 à 21:34
Espace agréable
Le 05/09/2019 à 22:21
Bon repas
Le 23/08/2019 à 08:25
Bonne ambiance, bonne nourriture et prix abordables. Prestation impeccable.
Le 15/08/2019 à 13:44
Excellent
Le 12/08/2019 à 08:43
On y mange très bien, et c'est copieux. Le patron peut paraître bourru mais il est sympa.
Le 08/08/2019 à 12:42
Bien
Le 18/06/2019 à 15:56
La maison est à féliciter et on se sent comme à la maison
Le 29/05/2019 à 10:53
Bonne Morue à Liberdade
Le 25/01/2019 à 21:05
Repas économiques, bonne préparation.
Le 06/12/2018 à 13:10
Bonne ambiance, bonne nourriture, prix raisonnables.
Le 20/11/2018 à 22:29
Bien
Le 02/11/2018 à 10:57
Manque de sympathie. Très mauvais
Le 29/10/2018 à 20:56
Super endroit pour manger à toute heure.
Le 07/09/2018 à 12:46
Super
Le 30/08/2018 à 22:53
Bel endroit
Le 30/08/2018 à 10:08
Un restaurant avec l'un des meilleurs repas quotidiens locaux. La nourriture toujours très bonne.
Le 26/08/2018 à 06:48
Ça dépend de ce que l'on prend!!! Et du menu du jour!!! Exemple le porco à alentejana extra la morue aussi ... Après j'ai manger des rejōes et là je n'ai pas aimé . Autrement restaurant très propre , très bon produits cadre sympa et personnel très disponible et à l'écoute je le conseil... Les prix sont très raisonnables
Le 04/08/2018 à 11:33
Ambiance bonne et accueillante.
Le 01/08/2018 à 19:40
Bonne nourriture!
Le 28/06/2018 à 14:29
La nourriture a l'air faite maison.
Le 09/06/2018 à 11:32
Excellent
Le 08/05/2018 à 11:53
Service médiocre, serveuse peu sympathique...
Le 04/05/2018 à 17:52
Classe
Le 22/02/2018 à 12:38
Endroit propre avec une ambiance familiale à bons prix.
Le 31/01/2018 à 12:48
Bonne nourriture
Le 04/01/2018 à 13:27
Très bien.
Le 11/12/2017 à 11:45
Cuisine réconfortante à des prix équitables, personnel sympathique et accueillant. Bon pour les repas légers.
Le 05/12/2017 à 13:22
Bon service, bonne nourriture, endroit accueillant Recommandé.
Le 17/11/2017 à 20:27
J'aime bien
Le 15/11/2017 à 13:51
Restaurant très sympa et familial ! Vos tarifs journaliers sont super... à part le menu, qui est merveilleux ! Je recommande le Bacalhau.
Le 02/10/2017 à 21:28
bon service et bon vin
Le 02/10/2017 à 00:34
excellent
Le 17/09/2017 à 14:27
Cher
Le 12/09/2017 à 21:28
Spectaculaire, accueillant et bonne nourriture!
Le 08/09/2017 à 07:52
Bonne nourriture et convivialité.
Le 25/08/2017 à 19:04
Bon espace
Le 29/07/2017 à 19:41
Excellente cuisine faite maison, ambiance accueillante et personnel sympathique.
💬 Excellent
💬 Rien à redire Tout était très bon et personnel sympathique.
💬 Super petit bar.... Vend du gaz domestique
💬 J'ai récemment visité cette pizzeria et même si j'ai d'abord été déçu de découvrir qu'ils ne servaient pas de tacos ou de burritos (comme je m'y attendais d'après la liste Google), j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et du service. Mon mari et moi avons essayé la pizza Salame et le bacalhau com natas et les deux plats étaient délicieux. La pizza Salame contenait la quantité parfaite de fromage et de garnitures, et la croûte était croustillante et savoureuse. Le bacalhau com natas était crémeux et bien assaisonné, avec des morceaux de poisson tendres. Le serveur était également très sympathique et arrangeant, rendant notre expérience culinaire encore plus agréable. Même si j'ai été un peu déçu au début, je suis tellement contente que nous ayons décidé de rester et d'essayer la nourriture. Je recommanderais certainement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent un délicieux repas et un excellent service.
💬 Super bon hôtel. Il est très très propre. Les gens ils sont adorables, eux demande si tout va bien... si nous manques quelque chose!! Je trouve ça sympa. Je suis venu pour fêter 10 ans de mariage et je suis venu enchanté!!!! A répéter l'anne prochaine
💬 Un endroit sympa pour prendre quelques bières, le personnel est sympathique.
💬 Vu de l'extérieur, il est très beau. L'intérieur par contre ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles. Chambre très petite, juste la place pour deux lits, un recoin pour la valise et une toute petite salle de bain. Chambre mansardée et vue donnant sur la route. Personnel pas compétent, il manquait du linge de literie dans certaines chambres et pas d'ascenseur pour monter les valises !!!!
💬 Super expérience ! Très convivial, très accessible financièrement et plats très copieux !
💬 Pour notre 1ere soirée au Portugal, on nous recommande ce restaurant et franchement on a adoré ! Guidés à l'odeur pour le trouver, on a eu la chance d'arriver tôt et donc d'avoir de la place sans attendre. Simple mais terriblement efficace. On passe 7 jours sur le secteur, c'est certain, on reviendra....
💬 Haut