📌 Estr. Eiras 95, 3020-199 Coimbra - Portugal
💬 139 Avis
Les avis
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel hors saison. Très calme, avec un bon petit déjeuner et une jolie vue sur la terrasse. Il existe de nombreux restaurants et points de vue à proximité. Cette rue est ouverte uniquement à la circulation locale, elle est donc calme et reposante. La ville entière est facilement accessible à pied depuis cet endroit. Le seul inconvénient était la douche. La température fluctuait et devenait très chaude pendant un moment, puis revenait à sa température réglée. Cela ne nous a pas du tout donné une douche confortable. Malgré la douche, je recommande quand même vivement cet hôtel.
💬 Se lieu est exceptionnel, c'est ici qu'il faut acheter les pastels de nata et pas ailleurs il n'y en a pas de meilleur dans tout Porto. En boulangerie ou dans les restaurants à Porto elles sont bonnes mais on peut être traîner quelques jours là ils en font entre 5 et 6000 par jour elles sont fraîches la pâte est croustillante la crème et crémeuse. C'est vraiment quelque chose de magnifique et si on les prend par 6 elles sont mises dans un petit carton que l'on peut glisser tranquillement dans la valise. Nous en avons bien entendu ramener pour toute la famille.
💬 J'ai déjeuné un rosbif dimanche au Hive il y a trois jours et c'était absolument superbe. Lieu vraiment agréable et moderne avec de nombreuses options de sièges extérieurs. Musique live un dimanche après-midi en plein air, ce qui était vraiment une délicate attention. Personnel très bon et attentionné. J'ai commencé par le cocktail de crevettes qui était densément rempli de crevettes, dont une énorme crevette royale sur le dessus, suivie du rosbif pour le plat principal. On m'a demandé comment je voulais que le bœuf soit cuit et il est sorti exactement comme je l'avais demandé. Des légumes frais, des pommes de terre et une superbe sauce sont également inclus. Le prix était vraiment raisonnable car je crois que le déjeuner ne coûtait que 20 euros. Je le recommande vivement et pour moi, c'est le meilleur dîner rôti que j'ai eu en Algarve.
💬 Très bel endroit, calme et reposant. Taille familiale. Paniers garnis en chambre pour le petit déjeuner très bons et copieux. Personnel d'une grande gentillesse. Je recommande 😊
💬 Un bon endroit pour prendre un verre ou une collation. Ils vendent du pain.
💬 Première visite pour moi, deuxième fois pour mes cousins. Samedi soir, nous sommes arrivés à 19 heures, nous avons eu la chance d'avoir une table à l'extérieur pour profiter du temps et de la vue. Nous avons eu un bon repas, du poisson frais, tous savoureux et de bonnes portions, un bon rapport qualité-prix, un excellent service, très propre, une bonne ambiance, de belles vues, un parking facile à proximité, nous reviendrons certainement lors de la visite de la région.
💬 Très bonne la Francesinha que j'y ai goûter
💬 Le pire endroit où j'ai mangé dans l'Alentejo. Cher, tout excessivement salé, peu varié, pas de légumes. Désorganisation totale. Personnel attentif mais rien d'autre n'a aidé.
💬 Une des soirées les plus agréables d’Esposende. Sushis très savoureux, personnel sympathique et agréable. Merci pour cette soirée les gars !👏🤩
💬 Très bel hôtel, propre, décoration soignée, tout est neuf, dans un petit village pittoresque, petit déjeuner parfait, fromage local, pain, confiture, jus d'orange. Excellent accueil des propriétaires. Je n'ai rien a dire sauf les voisins bruyants mais ce n' est pas la faute des propriétaires. Je mets 4 étoiles pour la chambre à cause de l'insonorisation. Tout ça pour 45 euros vraiment très bien. Maria Cristina