📌 R. Alexandre Herculano 189, 3510-033 Viseu - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 10:39
Absolument magnifique! Service et convivialité 5*, la nourriture est à tomber par terre. Un endroit où il faut certainement revenir.
Le 18/07/2023 à 21:59
Les ragoûts de poisson sont délicieux, service excellent je recommande.
Le 07/03/2023 à 17:37
Joli petit endroit pour rencontrer de très bons et vieux amis. bon pour s'arrêter et prendre un porto et quelques collations.
Le 27/01/2023 à 09:14
Le riz devrait être plus cuit, le poisson pourrait avoir plus d'herbes aromatiques pour lui donner une saveur plus particulière
Le 23/11/2022 à 17:16
Restaurant avec tarifs journaliers, plats économiques
Le 02/03/2022 à 16:41
C'est bien de s'arrêter pour un café et du porto.
Le 15/07/2021 à 08:43
Établissement fantastique avec un excellent service client. Fantastique de s'arrêter et de prendre un gâteau et une boisson ! Il possède le café le plus fort de la ville de Viseu !
Le 02/05/2021 à 13:13
Convivialité et bons snacks 😃
Le 30/11/2020 à 19:57
Informel. Très bon service.
Le 28/10/2020 à 12:19
Bon service, bons snacks variés, service rapide. Je le recommande vraiment.
Le 06/08/2020 à 15:33
Il n'y a aucune critique à formuler sur cet établissement, bien au contraire, il dispose de toutes les conditions nécessaires prévues par la loi et les autorités sanitaires et alimentaires.
Le 25/10/2019 à 11:21
j'ai aimé
Le 13/10/2019 à 07:49
bonnes collations
Le 19/08/2019 à 07:31
Lieu de rencontre impeccable, bonne nourriture, bonne ambiance et excellent service
Le 17/08/2019 à 12:58
Une envie de manger comme à la maison et de qualité ... c’est ici ! La propriétaire nous a même raconté que c’était maman en cuisine et que les légumes étaient de production personnelle ! La jeune propriétaire avait envie de proposer une cuisine goûteuse et simple loin des produits industriels ! C’est réussi ! Nous nous sommes régalés ! Je recommande !
Le 06/08/2019 à 18:53
Bien
💬 Maison accueillante dans l ancienne boulangerie du village avec 5 chambres cadre zen accueil chaleureux super petit déjeuner. Il faut y séjourner 😁
💬 Nous avons passé un bon dîner à cet endroit! Les plats sont arrivés très rapidement et ils étaient cuits à la perfection Le poisson du jour était le mérou ! Super juteux et bien assaisonné :) Je le recommande vivement, les crevettes sautées et la poitrine de porc. Procurez-vous également la sangria au vin blanc, l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées ! Les plats étaient tous relativement abordables et le service était sympathique. J'adorerais revenir!
💬 Excelent accueil par le propriétaire ! Chambre confortable et très jolie vue, bon petit déjeuner avec thé et café à volonté ! Excellent rapport qualité prix !!!
💬 Parfait, excellent, le cochon de lait et le lapin grillé un régal, de passage nous ne sommes pas déçus. Service un peu long à leur décharge en raison de la grande fréquentation, nous conseillons la réservation ou de venir tôt 😉. Restauration nickel.
💬 Propriétaire très sympathique et attentionné, beaucoup de fleurs, super ambiance pour une après midi au frais ! je recommande
💬 Nourriture excellente et ambiance très accueillante et agréable.
💬 Grosse déception au vu des commentaires que j'avais vu avant de me rendre dans l'établissement. Service vraiment très lent plus d'une heure d'attente et enfin quand nous somme servi plat retourner en cuisine car viande gros manque de cuisson et une limace dans la salade. Je met une étoile car pas le choix de mettre moins et pour la sympathie malgré tout du personnel. Sur la carte plus de leitão, plus de veau et plus de morue pourtant arrivé à 12h45. La totalité des plats commandé beaucoup trop salé nous ne reviendrons plus.
💬 Bonne nourriture et bons prix
💬 Probablement le meilleur repas de notre voyage. Tout le monde avait quelque chose de différent et nous avons tous apprécié notre repas. Les serveurs étaient sympathiques, mais pas trop. Nous étions en avance pour le dîner selon la coutume locale, mais le restaurant était plein à craquer au moment de notre départ. Des prix intéressants et une belle décoration.
💬 La cuisine traditionnelle très bonne La serveuse manque de sourire 😃 je recommande