Restaurant 🇵🇹

Corruxo Avis

📌 R. Cmte. João Matos Ferreira 39, 3460-603 Tondela - Portugal

4.2 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Corruxo à Tondela

Les avis

Les dernier avis sur Corruxo à Tondela

sergio.a

Le 22/04/2024 à 12:44

1 / 5

Vous déjeunez mal et payez bien. Ils vendent des porcs au prix des cochons de lait. Sec et sans saveur. Si vous ne faites pas attention à la balance, elle sera mangée au poids. Exquis pour la qualité dont il dispose.

Mário.e

Le 23/03/2024 à 20:21

5 / 5

Dans sa spécialité, le cochon de lait rôti, il se montre performant, voire efficace, en termes de qualité et de saveur. C'est un espace limité mais sur le plan gastronomique c'est convivial. Essayez de « bien servir ». J'ai aimé! Répétable ! Toutes nos félicitations!

Miguel.l

Le 13/03/2024 à 20:01

5 / 5

Espace très accueillant et bel environnement. Le service à table était impeccable. J'ai commandé un sandwich au cochon de lait, il ne contenait que de la viande et pas de graisse ni de cartilage. J'ai vraiment aimé le pain croustillant. Un espace différent de ce qui existe à Tondela. je vous conseille

Salete.i

Le 27/02/2024 à 20:17

1 / 5

Je ne le recommande pas beaucoup, ce n'est bon que pour les portefeuilles élevés et ce à quoi ils servent est nul

Paulo.a

Le 28/12/2023 à 13:22

5 / 5

L'un des meilleurs porcs du Portugal

Liliana.o

Le 13/12/2023 à 11:22

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Liliana.o fait le 13/12/2023 à 11:22 sur le  Corruxo à Tondela
Photo n°2 de l'avis de Liliana.o fait le 13/12/2023 à 11:22 sur le  Corruxo à Tondela
Ricardo.h

Le 14/11/2023 à 19:57

5 / 5

Leitão est fantastique !!! Prestation impeccable.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.h fait le 14/11/2023 à 19:57 sur le  Corruxo à Tondela
Rui.e

Le 14/11/2023 à 12:40

2 / 5

Prix ​​trop cher pour la qualité qu'il présente.

GG.n

Le 07/11/2023 à 21:02

4 / 5

Ambiance très accueillante, même si elle est petite, elle est belle et cosy. Service très bon et sympathique. Nous n'avons pas particulièrement aimé les pommes de terre, mais dans l'ensemble, le sandwich était très bon.

Manuel.e

Le 08/10/2023 à 10:09

4 / 5

Les steaks sont tendres et savoureux, si c'est à emporter, la présentation et le conditionnement des aliments commencent immédiatement à gagner des points.

Manuel.i

Le 26/08/2023 à 19:50

5 / 5

Service compétent et bien disposé, excellent cochon de lait, une surprise, belle carte des vins. Environnement informel.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.i fait le 26/08/2023 à 19:50 sur le  Corruxo à Tondela
Photo n°2 de l'avis de Manuel.i fait le 26/08/2023 à 19:50 sur le  Corruxo à Tondela
Emanuel.l

Le 24/08/2023 à 18:41

5 / 5

Garrafeira 5* excellents vins, je le recommande vivement, très bonne cuisine !!!

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.l fait le 24/08/2023 à 18:41 sur le  Corruxo à Tondela
Photo n°2 de l'avis de Emanuel.l fait le 24/08/2023 à 18:41 sur le  Corruxo à Tondela
Photo n°3 de l'avis de Emanuel.l fait le 24/08/2023 à 18:41 sur le  Corruxo à Tondela
Photo n°4 de l'avis de Emanuel.l fait le 24/08/2023 à 18:41 sur le  Corruxo à Tondela
SÓNIA.U

Le 19/08/2023 à 20:13

5 / 5

Très bon porcelet, personnel excellent.

Guilherme.u

Le 01/08/2023 à 09:29

5 / 5

Super porcelet, service au top 👌

  • 🏪 Taberna Londrina Leiria (314 Avis)

  • 💬 Espace très agréable et détendu. J'ai commandé une francesinha végétarienne accompagnée de frites. Tout était très bien. Ma femme a aussi aimé le burger végétarien. Nous espérons revenir bientôt.


  • 🏪 João da Vila Velha (1418 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre déjeuner ici. La nourriture était de loin la meilleure que nous ayons mangée au Portugal et le service était sympathique et efficace.


  • 🏪 Gazela Entreparedes (2157 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce pub dès le premier soir de notre séjour à Porto et sommes allés dans de nombreux autres endroits plus tard. Avec le recul, nous sommes tous d’accord pour dire que c’était de loin le meilleur endroit pour manger. Les serveurs étaient adorables et très rapides ! Ils ont également expliqué tout ce que nous avions demandé et nous leur sommes reconnaissants de leur patience avec nous ! S'il y a une file d'attente, vous pouvez demander aux serveurs d'inscrire votre nom sur la liste d'attente et ils sortiront et vous informeront dès qu'une table sera disponible. Il y avait 10 personnes devant nous mais nous n'avons attendu que 15 minutes et avons entre-temps eu une conversation très agréable avec des locaux. Je recommande fortement d'essayer le cachorrinho. Si vous avez encore faim après ça, commandez-en un deuxième :D


  • 🏪 Mesa de Lemos (370 Avis)

  • 💬 Um cadre magnifique , un accueil chaleureux, très professionnel. Un moment de pur bonheur. Les propositions culinaires étaient divines un vrai régal pour les papilles et des très belles découvertes. Un travail de sommelier exceptionnel, les suggestions apportées pour accompagner le menu étaient parfaites. Merci au chef et à toutes l’équipe pour ce moment. Merci pour l’attention du chef pour notre anniversaire de mariage !


  • 🏪 Casa de Peixe (625 Avis)

  • 💬 Le paradis pour les mangeurs de poisson et crustacés en tout genres. Service courtois, rapide et efficace. Belle carte des vins à des prix modérés. Seul bémol les desserts basics et au goût quelquonque...


  • 🏪 Nogueira Bar (452 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance Karaoke et danse en prime


  • 🏪 Cantinho do Cachorrão (41 Avis)

  • 💬 Les filles travaillent dur pour rendre nos clients heureux. La francesinha est une des meilleures que j'ai jamais mangée, bien sûr il y a le reste mais la francesinha est vraiment bonne ❤️


  • 🏪 Restaurante By chef Culo (4 Avis)

  • 💬 Un seul mot 💗EXCELLENT. Dans tous les aspects, que ce soit au niveau de la nourriture ou du service👏👏


  • 🏪 Casa do Meio da Vila (54 Avis)

  • 💬 Merveilleuse villa mais le chemin vers le jardin est partagé avec le voisin qui a beaucoup des matériaux dans la cour. Moche à voir chaque jour. Les maisons sont serrés une contre l'autre, pas d'intimité. Ruelles très serrées, pas recommandables avec grosse voiture.


  • 🏪 ibis Lisboa Centro Liberdade (1057 Avis)

  • 💬 L'hôtel était bien situé pour un séjour en ville, les chambres étaient propres et confortables. J'aurais aimé avoir un peu plus de rangement car il n'y a pas de tiroirs. Il n'y a pas non plus d'installations pour prendre un verre dans la chambre.