Les avis
Le 28/03/2024 à 22:28
Service excellent. Très bonne pâtisserie sucrée et salée. Bon jus d'orange naturel. L'environnement est accueillant.
Le 30/01/2024 à 19:53
Très bon service et excellent prix
Le 25/01/2024 à 18:27
Excellent service, les produits sont une véritable expérience gastronomique. Félicitations, succès.
Le 09/01/2024 à 19:02
Ambiente acolhedor Pastelaria com classificação 5 estrelas Montra com uma variedade de Doces e Salgados. Culinária Brasileira sempre aos sábados Feijoada Vaca atolada Feijão tropeiro acompanhado com uma excelente picanha. Fazem bolo Brasileiro com todos os recheios típicos do Brasil. Todos os dias têm diversos pratos do dia e Sopa. Valor Menu 10.00€ Prato do dia 7.50€ Salgados a partir de 1.80€
Le 29/12/2023 à 16:36
J'ai passé une commande quand je suis allé la chercher, ce n'était pas prêt, expérience horrible La pizza 🍕 tu ne l'as pas faite
Le 06/08/2023 à 20:53
Bon service, convivialité et bonne nourriture, fortement recommandé.
Le 08/07/2023 à 21:41
Variété, fraîcheur, prix ajustés et surprises gustatives brésiliennes.
Le 02/07/2023 à 12:59
Accueil chaleureux, service impeccable, salle très propre et bonne ambiance générale. Les menus sont variés, du choix dans les pâtisseries proposées, on y mange très bien ! Bonne continuation ! ☺️ (Ilda e José)
Le 15/06/2023 à 18:19
Excellent service, grande variété de plats sucrés et salés. Le samedi, il y a la célèbre feijoada brésilienne. Je vous conseille d'aller l'essayer. 10 e année.
Le 13/06/2023 à 19:42
Très bonne pâtisserie brésilienne, gourmandises brésiliennes, crèmes sans œufs, sans oublier les pilons, mon tout est très bon, merveilleux et pour ceux qui aiment boire une bière, il y a Skol et Brahma, vous le saurez
Le 05/06/2023 à 21:54
Boulangerie, pâtisserie et salon de dégustation très propres, pâtisseries classiques, le pains est bon et le service super.
Le 29/03/2023 à 11:33
Super endroit, des gens attentifs et sympathiques, une cuisine délicieuse et des prix abordables.
Le 26/02/2023 à 15:12
Service amical
Le 06/08/2022 à 10:06
Très agréable!!!
Le 22/04/2022 à 10:09
Excellent service et tout est très savoureux, ambiance agréable, je le recommande vivement.
Le 08/02/2022 à 17:02
Nourriture excellente et savoureuse et bon service!
Le 17/01/2022 à 11:09
Une super pâtisserie, de bonnes pâtisseries, desserts et plats avec service à table, bien désinfectés et propres.
Le 11/10/2021 à 22:58
Malheureusement je n'ai pas de photos mais je m'en occupe 👍 P.S. PÂTISSERIE ET PAIN TARIF 20 !
Le 01/09/2021 à 14:47
Café typique avec climatisation. Chambres propres
Le 29/07/2021 à 15:03
Bon service.
Le 02/10/2020 à 16:27
Des gens sympathiques qui respectent les règles de distanciation et d'hygiène
Le 01/08/2020 à 12:56
Excellent endroit
Le 27/02/2020 à 17:44
Très bonne qualité
Le 19/02/2020 à 11:51
Adorable ❤️🌸
Le 15/02/2020 à 13:44
O serviço é péssimo. Comi um pedaço de lombo por bitoque. Um bitoque ou um prego no prato é a mesma coisa. É um bife com um ovo a cavalo com batatas fritas não é p resto do lombo assado com um ovo a cavalo e batatas fritas e arroz. Para não falar que para tomar café no final da refeição temos de chamar alguém para pedir não tem atenção em agradar os clientes tipo perguntar se está tudo bem se é preciso alguma coisa mais. É péssimo para almoçar.
Le 14/01/2020 à 09:21
Excellente qualité.
Le 10/12/2019 à 05:42
Les gâteaux après 6h30 sont à 65 centimes...mais super gros j'adore...du pain et très bon
Le 23/11/2019 à 08:41
Amabilité du personnel
Le 18/10/2019 à 22:07
Très bon pain...bonne pâtisserie aussi...service raisonnable
Le 07/08/2019 à 10:32
Montrer. Les gâteaux sont les meilleurs de Cantanhede
Le 23/07/2019 à 16:43
Service bon et sympathique avec une grande variété de pâtisseries.
Le 01/04/2019 à 20:30
C'est bon, j'aime beaucoup le pain
Le 02/01/2019 à 11:49
5 étoiles
Le 12/10/2018 à 18:40
Bonne boulangerie, avec du bon pain. Molotof est merveilleux
Le 09/10/2018 à 18:38
Côte d'Argent Rua 5 de Outubro Cantanhede
💬 Enfin un endroit avec d'excellents cocktails et un système de chauffage. Nous adorons ça et comme il est difficile de trouver un endroit avec des cocktails, nous avons décidé de manger à nouveau ici. Cela ne déçoit jamais.
💬
💬 On dirait à la maison. Agréable
💬 J'ai déjeuné ici aujourd'hui. La qualité de la nourriture était bonne et c'était délicieux. Plusieurs options marines, dont des sushis. Le service était bien. Et ils chargeaient les plateaux rapidement, avant qu'ils ne soient vides. L'atmosphère était normale, rien de spécial comme dans l'aire de restauration, au deuxième étage. Le seul problème que je peux mentionner est le prix de la boisson, et cela coûte cher de facturer 1,5 euros pour une bouteille d'eau ! Le prix du buffet est de 7,5 par personne et par plat. Et pour les plats à emporter, le prix est de 6,5 euros.
💬 - Nourriture médiocre pour le niveau et les prix du restaurant. Nous avons mangé l'entrecôte Avo Quicas qui était très salée et la viande était beaucoup plus crue que rare. Ils utilisent des carottes et des patates douces surgelées, même pas dans le tataki de thon. Et la purée de pommes de terre n'était pas comestible et semblait instantanée. - Il manque un chef expérimenté et professionnel pour coordonner, des serveurs très inexpérimentés, ils retirent les plats d'entrée alors que toutes les entrées ne sont pas arrivées. Ils ne connaissent pas le nom des plats qu'ils servent. Il n'y a aucune communication entre eux, ils nous apportent 2 comptes à des moments différents. - L'espace est agréable, mais l'expérience est perdue si la nourriture et le service ne sont pas bons, comme c'était le cas. La seule entrée dont on a profité était le cammerbet avec des fambroesas et une offre du chef.
💬 Excellent restaurant situé à environ 15km de Lisbonne - facile à s’y rendre par le train ! C’était ma deuxième visite et c’est toujours aussi bon. Le menu de 7 plats pour €50,00 est très bien équilibré avec des petits snacks, des entrées , du poisson, de la viande et un fabuleux dessert. Possibilité de manger à la carte Jolie carte des vins Service aimable et professionnel C’est mieux de réserver car depuis qu’on a parlé d’eux dans le guide Michelin le restaurant affiche souvent complet. Je recommande le restaurant
💬 Appartements très centraux, entourés de bars, restaurants et boutiques où vous pourrez acheter des souvenirs. Vous pouvez vous promener partout grâce à son emplacement magnifique. Service de ménage quotidien, cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Lits confortables, tout est très propre, avec beaucoup de lumière. Le seul inconvénient est qu'on peut entendre le bruit des gens la nuit, étant dans une rue festive. C'est quand même assez calme.
💬 Super hôtel à un prix raisonnable avec de superbes vues depuis les chambres supérieures. Le personnel est super serviable et répond à nos nombreuses questions. Petit-déjeuner inclus et serveurs du matin très sympathiques et offrant du papier d'aluminium pour emporter les restes du petit-déjeuner pour le déjeuner
💬 C'est l'une des nombreuses maisons à l'architecture ancienne et moderne. Ce n'est pas un hasard si c'est la paroisse qui compte de nombreuses résidences d'été et qui est l'endroit le plus cher en raison de son emplacement et du fait qu'elle est un lieu touristique très populaire auprès des touristes et même des touristes. les locaux.
💬 Comme toujours, ce qu'il y a à Freamunde est bon et en vaut la peine