📌 R. João Paulo II 173, 4750-384 Carapeços - Portugal
💬 83 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 00:23
Maia est une bonne serveuse
Le 11/04/2022 à 10:59
Super convivial et très bonne ambiance, je le recommande vivement☺
Le 08/03/2022 à 20:19
bonne ambiance, bon service
Le 23/02/2022 à 01:23
Excellent service, une équipe fantastique. Profitez-en 😀
Le 11/12/2019 à 03:44
Le service est bon
💬 Après en petit tour en pleins soleil un premier janvier un petit goûté en terrasse Service rapide et cordial Le chorizo était très bon Par conte le lendemain le service était trop long (30 minutes pour la même commande que la veuille) dommage !! Sachant que le 2 janvier il n’y avait personne en terrasse :(
💬 Belle découverte, Produits frais, ne propose que deux plats/ repas mais c'est tant mieux. Formule soupe, plat, dessert boisson et café à petit prix. Nous retournerons, c'est sûr.
💬 Auberge typique avec des plats à découvrir. Le menu Dégustation permet de découvrir plusieurs spécialités de la maison. Et si vous avez apprécié le vin, les confitures et les olives..., passez par la boutique pour ramener tout ça chez vous !
💬 Calme, super endroit.
💬 Je ne pense jamais à prendre des photos, mais je vais y remédier. Le gâteau au Chocolat est succulent. C'est devenu notre moment de détente favori.
💬 On y mange très bien
💬 Les gambas étaient délicieuses mais le plateau de saucisses était de mauvaise qualité. Il est préférable de s'asseoir à l'extérieur qu'à l'intérieur car c'est un espace minuscule et nous avons dû nous asseoir à côté de la salle de bain.
💬 En tant que grand amateur de pizza, je ne pouvais pas laisser passer cet endroit. Les critiques ne mentent pas. Il s'agit d'une pizzeria chaleureuse et chaleureuse avec une sélection bonne et variée, ainsi qu'un excellent service. L'atmosphère à l'intérieur est sobre et discrète. La pizza au fromage Philadelphia que j'ai commandée avait le goût de poulet à la crème. Ce fut une expérience très inhabituelle et positive. Maintenant je sais que la pizza brésilienne n'est pas pire que l'italienne)
💬 La nourriture et les boissons sont un spectacle. Musique live 5 étoiles.
💬 Bonne surprise pour un restaurant découvert au hasard ! Excellent rapport qualité prix, large choix de plats traditionnels bien servis et bons, serveurs attentionnés. Mention spéciale pour le dessert "arroz doce", un délice !