📌 R. Dona Joséfa do Amaral Freitas, Santa Maria de Souto - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 10:03
Beaucoup. Bien Qualité Prix Attention, ne pensez pas que c'est un bon restaurant. Je le recommande sans aucun doute.
Le 18/10/2023 à 08:43
Un restaurant traditionnel et haut de gamme. Le service est excellent et la tradition gastronomique est strictement respectée. Je vous conseille.
Le 10/10/2023 à 13:39
Super. Je vous conseille de visiter car vous aurez envie de revenir. M. Fernando et son fils Rodrigo assurent l'environnement dont a besoin la gastronomie de la région.
Le 09/05/2023 à 12:39
Service mal organisé
Le 10/11/2022 à 15:41
Bonne nourriture à un bon prix. je recommande
Le 17/08/2022 à 14:58
Repas pas chère et plat pas typique du Portugal
Le 28/03/2022 à 05:24
Nourriture raisonnable.
Le 15/02/2022 à 11:26
Super
Le 11/11/2020 à 19:54
Bon endroit bonne nourriture
Le 05/10/2020 à 15:33
Bonne feijoada !!@
Le 02/08/2020 à 15:30
Bonne nourriture, emplacement propre, convivialité
Le 31/01/2020 à 17:27
J'ai aimé faire des gâteaux avec des sardines
Le 19/11/2019 à 12:11
Grillés froids, bon service.
Le 06/10/2019 à 22:39
Bon service et bien préparé
Le 13/07/2018 à 00:04
Le cochon de lait est délicieux
Le 10/04/2018 à 16:35
Cela vaut le détour. ..Les plats sont bon et copieux ..Et le personnel est charmant. ..
Le 10/03/2018 à 20:16
Excellente viande et gâteaux mélangés
Le 30/12/2017 à 21:04
J'ai aimé le gâteau aux sardines et à la viande.
💬 Plat du jour copieux. jarret de port vin dessert café pour 10 euros. Service rapide. Restaurant propre. Fréquenté par les locaux. C'est bon signe.
💬 De belles assiettes bien remplies, un menu à volonté et autant de sauces que l'on veut, Mon genre de maison de donateur
💬 + un autre endroit où vous souhaitez retourner, ce que nous avons déjà fait plusieurs fois, et voici les raisons : 1. Ambiance très conviviale, l'équipe du bar est à l'écoute des convives et de leurs envies. Service sincère et sincère avec un merveilleux sens de l'humour :) 2. La nourriture ! Les toasts au pâté de poulet et oignons caramélisés sont mes préférés, ainsi que les toasts au saumon légèrement salé, c'est comme il se doit, sans cette fumée qui est courante ici dans les établissements locaux. Je lui donne un bon cinq. Des amis ont essayé le tartare et c'était parfait, la viande la plus fraîche. Comme les côtes levées, les côtes levées sont excellentes. 3. Bien sûr, les cocktails, ils auraient peut-être dû être en premier sur la liste des raisons 😄 Bon choix, des combinaisons pour tous les goûts, vous pouvez aussi en commander un spécial, ce qui est aussi sympa. En général, je le recommande vivement, nous reviendrons encore et encore ! Bonne chance à vous les gars, c'est super que nous vous ayons maintenant 😋
💬 Restaurant bien situé pour admirer le coucher de soleil. Ambiance intimiste, musique pour accompagner son plat. le menu est unique mais exquis. le propriétaire vous accueille avec gentillesse et est très prévenant. on a adoré déguster du poulpe avec ce petit son jazzy dans les oreilles. tout y est pour passer une très belle soirée.
💬 Serveurs attentionné et très gentil Marco comme tout le personnel. Le menu a 11,50e c'est top ,c'est bon. C'est copieux que demander de plus . Menu à 11,50e comprenant : le pain chaud ,une tapenade thon ,des olives,une boisson ,un plat typique du Portugal aujourd'hui j'ai pris une sorte hachis parmentier délicieux, des crudités fraîches et goûteuses,et le café , moi une salade aux gambas hummm ,un aitre plat de daurade en photo dune aitre repas .N'hésitez pas à y aller si vous passez dans le coin .
💬 Un superbe appartement avec une terrasse d'une beauté irréaliste et une hôtesse incroyablement réactive. Le ménage était effectué chaque semaine, tout problème était résolu instantanément. Mon mari et moi avons séjourné dans l'appartement pendant un mois en février et tout était parfait. Si nous revenons à Porto, nous espérons y revenir ! Et un merci tout particulier à la patronne pour son accueil chaleureux !
💬 Restaurant avec une cuisine bonne et conviviale
💬 Menu simple, bonne qualité, prix raisonnable. A recommander pour un sur le pouce
💬 De bons moments passés en compagnie des amis et des collations au top, merci beaucoup.
💬 Un accueil excellent de bon plats proposés et de très bonne qualité le tout pour des prix très abordable...