Les avis
Le 18/06/2023 à 17:48
Haut
💬 La nourriture était incroyable ! Le vieux couple qui nous servait était très accueillant et gentil. Hautement recommandé!
💬 Nous avons commandé des pizzas dans ce snack (8€ la pizza avec 4 ingrédients au choix et 10€ avec les 9 ingrédients proposés). Elles sont énormes ! Prévoyez de la partager car nous en avons mangé encore les 2 jours suivants 😂 Vous aurez davantage de choix dans les burgers/wraps/bifanas que dans les pizzas mais elles étaient très bonnes !
💬 Excellent restaurant Accueil SUPER SYMPA avec un personnel hors pair Quant aux repas bien élaborés Cuisine saine Prix bien abordables Je recommande vivement
💬 OMG les meilleurs rissois de la ville ! Et les popsi pops sont la finition parfaite. Aimer!
💬 Endroit fort sympa, un trèsbon porto blanc !
💬 Très très très beau et très très bon je recommande vivement.
💬 Mon séjour dans ce B&B a été un délice absolu du début à la fin. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai été chaleureusement accueilli par les hôtes aimables. L'attention portée aux détails et l'hospitalité authentique ont créé une expérience inoubliable. Bien joué les gars. Fortement recommandable.
💬 Expérience authentique de Braga! La nourriture était exactement ce dont nous avions envie, j'avais l'impression d'être chez ma grand-mère ! Le propriétaire était très attentionné et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin ! J'ai également été très impressionné par la rapidité avec laquelle notre nourriture est arrivée !
💬 Six amis, de trois nationalités différentes, reçus chaque jours pendant 10 jours, par un personnel chaleureux et professionnel. Un restaurant de qualité tant sur le plan culinaire que sur le plan humain. Si vous êtes à la recherche d'un lieu agréable pour passer un bon moment autour d'un bon repas, c'est un choix que vous ne regretterez pas.
💬 Très bien. Notre serveuse, Anabela, vous dit d'emblée que la soupe est obligatoire ici. Avec la grâce, de la manière tendre et maternelle de quelqu'un qui n'accepte pas le non. Soupe de navet. Parfait, car ça avait le goût d'une soupe de carottes avec des feuilles de navet. Ensuite, un piano super savoureux et juteux. Très bon café. Je le recommande fortement!