📌 R. do Maré 3, 7005-500 Evora - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 12:15
J'arrive et je ne commande rien, c'est Manuel (propriétaire), qui sait ce que je vais manger !! Une cuisine 5 étoiles avec la touche que seul Manuel sait donner !!! Mes collègues de Lisbonne savent déjà où manger et ce sont eux qui demandent à y aller !!
Le 21/07/2023 à 14:04
Encore une visite et je le recommande, j'ai bien aimé, merci
Le 15/03/2023 à 16:28
Très mauvais service !!! Ils sont seuls, sans concurrents et ils pensent pouvoir tout faire ! J'aimerais vraiment que quelqu'un ouvre un restaurant à proximité !! Pour ce qu'ils servent, le prix est cher !!!
Le 02/12/2022 à 12:17
Pour le petit déjeuner et le déjeuner...très calme et agréable... Tout est fait maison et le prix est abordable...
Le 17/07/2022 à 12:47
Très bonne cuisine faite maison
Le 21/04/2022 à 13:01
Nourriture délicieuse. C'est un restaurant dans un parc logistique, il y a beaucoup d'espace, c'est bien pour les camionneurs.
Le 11/04/2022 à 18:18
Le steak spécial est merveilleux
Le 25/02/2022 à 19:38
😁😷🤙👍
Le 27/01/2022 à 13:57
Très bien.
Le 26/08/2021 à 10:55
Bonne nourriture
Le 19/10/2020 à 14:50
Service 5 étoiles et repas très bien préparés !!! Je recommande.
Le 26/07/2019 à 06:44
Très mauvais mauvais service.¿?¿
Le 29/10/2018 à 19:47
Bon rapport qualité/prix, grande variété de vins et de plats, incluant souvent du gibier. Service rapide, personnel compétent et serviable. Cuisine au dessus de la moyenne. Je reviens toujours...
💬 Un restaurant spectaculaire, rapport qualité-prix imbattable
💬 Estas Férias de Verão, quis conhecer pela primeira vez o festival de Vilar de Mouros. Então procurei no "dr. google" alojamento para pernoitar, surgiram muito poucas opções nas próximidades, dado a elevada taxa de ocupação devido ao festival, uma delas era a "Casa da Rosa" que distáva 30kms do festival...uiiii tanto?!. Mas como as opções eram poucas, dei uma olhada pelas fotos do site e... agradaram-me! Reservei!!! Que sorte a minha! Casa bonita num local calmo, um interior onde imperam as madeiras de pinho, tornando-a tão comfortável e acolhedora. Atendimento 5 estrelas da Sra. Aurora (proprietária). Deixo aqui a minha recomendação a todos, e o meu muito obrigado por tudo. Até breve, concerteza.
💬 Bon petit restaurant. Poulet rôti au top
💬
💬 Petit, mais sympa et convivial, les gâteaux sont bons, ce que j'aime le plus ce sont les snacks 👌👌
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse. Personnel sympathique. L'un des meilleurs endroits de Cova da Piedade. Le prix est très raisonnable. Le seul inconvénient est le stationnement. Une suggestion si je peux la donner est un meilleur vin.
💬 Sushi au top, ça vaut le détour ! Je recommande
💬 5 étoiles pour la gentillesse de la dame qui nous a accueilli. Merci beaucoup pour les merveilleux steaks. La soupe était divine .
💬 Très bon qualité prix j'ai mangé pour 6e avec le café et boisson je conseille
💬 Excellent Accueil au top Plat parfait et délicieux Prix plus que correct et le steak de thon et une tuerie En tant que Français je suis choqué du Portugal en général c’est absolument magnifique