Café 🇵🇹

Cozinha Doce Avis

📌 Viela do Buraco, Porto - Portugal

3.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Cozinha Doce à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Cozinha Doce à Porto

  • 🏪 Casa dos Pinheiros (9 Avis)

  • 💬 Exploitation des salariés


  • 🏪 Cascais Entráguas (879 Avis)

  • 💬 Très bonne table ! Cuisine délicieuse, service parfait, cadre magnifique ! Je ne comprends pas les commentaires négatifs! Nous reviendrons c’est sur !


  • 🏪 éLeBê Póvoa (693 Avis)

  • 💬 Première fois dans cet établissement, accueil impeccable, serveurs à l’écoute et présent tout au long du repas. Le cadre et très beau mais en terrasse aurai besoin d’avantage de soins de l’espace aux environs cela fait très négligé. Quand à la nourriture rien à dire repas bien chaud savoureux, du plat au dessert, la qualité de la viande juste parfaite, le dessert très savoureux. Je reviendrai quand je serai de passage à Póvoa do Varzim.


  • 🏪 Nuno dos Leitões (33 Avis)

  • 💬 Délicieux steaks et sandwichs au cochon de lait.


  • 🏪 Tá Pronto Take Away (45 Avis)

  • 💬 Plats à emporter fait maison copieux,délicieux,tous les jours différent et pas cher. A recommander


  • 🏪 SNACK-BAR CHURRASAQUEIRA ICARAÍ (762 Avis)

  • 💬 Meilleure adresse pour fuir le tourisme de masse, cuisine traditionnelle et simple, tout est bon surtout les grillades! Les prix sont justes et l'accueil familial. Nous y retournons chaques jours même pour un café. Merci José ❤️


  • 🏪 CAFÉ DA ESCOLA (12 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 Apulia Praia Hotel (800 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. Aucun bonjour du personnel, les murs sont en papier, nous entendions tout dans les chambres d’à côté ainsi que dans la rue. L’impression d’être juste un porte monnaie ambulant je ne recommande pas du tout cet établissement.


  • 🏪 Regional da Serra (858 Avis)

  • 💬 Nous avons été super bien accueillis nous avons super bien mangé l'endroit était très propre très accueillant et vraiment très peu cher


  • 🏪 B&B HOTEL Olhão (42 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, l'hôtel est récent et accessible par le parking ou la galerie auchan par ascenseur. Petit bémol concernant la lumière que dégage la climatisation dans la chambre, c'est une pollution lumineuse qui peut empêcher de dormir. Je rajoute que la porte menant aux couloir des chambres doit rester ouverte car le joint empêche d'ouvrir la porte, nous avons dû appeler la personne de l'accueil pour accéder à notre chambre...