📌 Av. Bernardo Guimarães 25, 4770-350 Mogege - Portugal
💬 214 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:48
Ils ont réalisé pour moi un travail de pâtisserie, un mariage et un baptême. Je le recommande pour sa présentation et sa qualité.
Le 05/04/2024 à 12:40
Après avoir déjeuné pour la première fois dans ce pays le 05/04/2024 et dans cet établissement, je recommande fantastiquement la nourriture quoi que vous commandiez, j'ai vu de très bons plats sortir de la cuisine et je l'ai réservé pour de futures visites sur le terrain , j'ai bien aimé .. 🍽🥃🥂🍜🍝
Le 19/03/2024 à 11:41
J'adore
Le 14/11/2023 à 23:18
Il y a de quoi occuper vos couverts ici... Idéal pour le petit-déjeuner, avec d'excellents menus ; mais aussi pour les déjeuners ou les goûters (maintenant c'est à la mode de l'appeler autrement en anglais, mais c'est pareil 😁), il y a des menus pour tout ! Ensuite les gâteaux d'anniversaire sont super et il y a encore plein de douceurs, crêpes, etc... De tout pour tous les goûts 👌
Le 12/10/2023 à 20:47
Toujours excellent. Toutes nos félicitations
Le 10/07/2023 à 14:36
Crème de Noisettes...Je les considère comme la meilleure pâtisserie traditionnelle et salon de thé pour les brunchs et petits déjeuners du coin !
Le 18/06/2023 à 11:05
Endroit très agréable et très bon pour le petit déjeuner. Des prix raisonnables avec une bonne ambiance et la nourriture est également bonne. Je vous conseille la carte des crêpes et la carte des toasts au pain à la betterave. Selon le produit choisi, le prix peut aller jusqu'à 5 à 10 € par personne mais il est possible de manger entre 1 et 5 €.
Le 18/06/2023 à 08:49
Des crêpes tout simplement délicieuses. Les menus sont super bons. Toujours avec des fruits frais. Personnel très attentif
Le 16/05/2023 à 17:47
Le meilleur brunch que j'ai eu à ce jour.
Le 09/05/2023 à 13:39
Excellent pour un bon petit déjeuner ou brunch
Le 18/02/2023 à 09:41
J'ai essayé les menus du petit-déjeuner et je les ai aimés. Seule la musique était destinée à une terrasse de plage ! Et la télévision avec la chaîne musicale ne correspond pas non plus au décor et au type de service. Les produits sont cependant très bons.
Le 29/01/2023 à 19:48
L'espace est confortable et il y a un coin calme à l'heure du goûter, j'ai beaucoup aimé. Le pain grillé était bon et le service aussi. Le prix est abordable. Bonnes conditions intérieures et terrasse pour les collations. Répéter.
Le 13/12/2022 à 16:25
Endroit très cosy, avec une musique d'ambiance agréable Personnel sympathique et attentionné Produits d'excellente qualité Si vous aimez prendre un petit-déjeuner tardif, c'est un bon endroit à visiter car ils proposent un très bon brunch. Lancement d'une coupe de Noël qui vaut la peine d'être mangée et d'en pleurer davantage
Le 30/11/2022 à 14:22
Espace agréable et accueillant. J'ai essayé le petit-déjeuner, recommandé par l'employé et j'ai adoré.
Le 06/11/2022 à 22:13
Bel endroit personnel sympathique.
Le 11/10/2022 à 19:06
De très beaux espaces, avec de la bonne nourriture 😊 Excellent rapport qualité/prix
Le 20/08/2022 à 10:30
Très savoureux pour le petit déjeuner. Crêpes et autres spécialités de petit-déjeuner très appétissantes
Le 31/07/2022 à 09:51
Beau gâteau, beau à l'extérieur et encore meilleur à l'intérieur ! Je recommande fortement
Le 11/07/2022 à 15:39
Tout était très bien, je le recommande et le service était excellent, le personnel était très sympathique.
Le 16/05/2022 à 22:39
le menu du petit déjeuner est fabuleux !
Le 12/05/2022 à 18:00
Toujours bien servi en terme de qualité, rapidité et convivialité
Le 18/01/2022 à 09:10
Très bien!! Tout est délicieux et service impeccable !!!
Le 04/01/2022 à 21:08
C'est un espace petit mais accueillant ! Les crêpes sont très bonnes, tout comme les crêpes ! Pour un petit-déjeuner traditionnel, comme le pain et le beurre, cela laisse un peu à désirer. Si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner plus sucré, je vous le recommande 👌
Le 28/12/2021 à 04:13
Un bon choix à l'heure du goûter ou du petit-déjeuner. Personnel sympathique. Prix très raisonnables. Je reviendrai.
Le 05/12/2021 à 18:49
Équipe attentive et sympathique. Tout bonbon est divin. Le plus difficile est de choisir lequel....
Le 12/11/2021 à 14:30
Salade de saumon. Haut
Le 28/10/2021 à 09:18
Un menu varié avec des prix abordables. Très bons menus. Employé super sympa. Je recommande!
Le 26/10/2021 à 20:25
J'ai adoré les toasts et la crêpe 🤩
Le 10/10/2021 à 18:07
Très bons conseils
Le 22/09/2021 à 17:48
Le service était très lent, à part ça, tout le reste est fantastique.
Le 15/08/2021 à 19:58
Bon endroit pour le petit déjeuner
Le 07/08/2021 à 15:04
J'ai aimé. Des options délicieuses. Ils ne mangent pas seulement les yeux. Je le recommande fortement.
Le 01/08/2021 à 20:12
Bon petit déjeuner
Le 15/07/2021 à 21:20
Très bien
Le 15/07/2021 à 15:44
Bon service et convivialité....
Le 11/07/2021 à 19:22
Pas de commentaires, juste une visite pour voir la délicieuse liste qu'ils ont
Le 27/06/2021 à 14:50
De bons petits déjeuners et collations sont servis avec de la crème de noisettes.
Le 10/06/2021 à 12:21
Je recommande 5 étoiles
Le 09/06/2021 à 21:46
Très bien
Le 04/06/2021 à 08:24
De délicieux gâteaux, plus que de délicieux petits déjeuners. Une explosion de saveur
Le 21/12/2020 à 18:10
Un choix énorme et aussi beau que bon
Le 29/11/2020 à 09:34
Surprenant
Le 25/11/2020 à 17:04
Le meilleur que jamais 👍👍👍👍
Le 17/11/2020 à 01:13
J'ai adoré...je le recommande
Le 07/11/2020 à 22:39
✅ Qualité supérieure ✅ Convivialité ✅Innover
Le 07/11/2020 à 10:24
petit déjeuner fantastique... Je vous recommande de visiter...
Le 03/11/2020 à 17:33
Tout est excellent 😉😉
Le 11/10/2020 à 18:38
Je recommande la visite. Le rapport qualité/prix est excellent. :)
Le 27/09/2020 à 07:00
5 étoiles👌
Le 22/09/2020 à 14:55
Il propose un délicieux petit-déjeuner, un endroit calme, tranquille et sûr
Le 26/08/2020 à 21:02
Bonne ambiance et excellent service. Je recommande absolument *****
Le 26/08/2020 à 01:15
Le meilleur de la région !!
Le 19/08/2020 à 22:12
Excellente présentation des produits, frais et délicieux. Merveilleux pour le petit déjeuner ou le brunch
Le 19/08/2020 à 17:07
Produits de bonne qualité servis à un prix très raisonnable. De très savoureux gâteaux personnalisés préparés sur commande. Bon service avec des gens très sympathiques.
Le 10/08/2020 à 18:41
Bonne ambiance et tout est très bon !!!😉😉
Le 05/07/2020 à 08:13
Convivial et accueillant
Le 28/06/2020 à 13:58
Excellents produits. Propre fabrication de gâteaux.
Le 27/06/2020 à 07:52
Très bien...
Le 17/06/2020 à 17:36
Je n'ai pas beaucoup aimé. Crêpe très épaisse
Le 30/05/2020 à 11:50
Tout est bon 😋😋😋😋😋
Le 24/05/2020 à 12:17
Service et qualité 5 étoiles.
💬 Déçue, je ne comprends pas comment cela peut valoir 4.6. Y ait été sans réservation, il restait beaucoup de table sans réservation mais on se retrouve sur une table avec d’autres personnes. Les gens a deux qui sont arrivés après sans réservation ont eu une table normale. Cote nourriture, si vous ne prenez pas de poisson ça ne vaut pas vraiment le coup. Sans vraiment de goût. Le service aussi était très lent à la fin pour une part de tarte alors qu’elles sont déjà toutes faites et découpées. On paye plus la vue que la qualité.
💬 je trouve la cuisime savoureuse traditionnelle portugaise. Très bien servi et prix très convenable. J y vais chaque année et pas decue . Un seul petit bémol un peu d attendre pour le service.
💬 Nous avons passé une super soirée en famille dans ce restaurant. Nous avons goûté plusieurs plat et tous ont été un régal. Les menus enfants sont au top aussi 👍 Le personnel est adorable nous avons bien rit malgré la barrière de la langue. En plus ils avaient une carte en français 😉 Une véritable source de bienveillance ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Le poulet était un peu épicé, relativement petit, mais très bien assaisonné et très délicieux. Le riz était également parfait. Poulet disponible à emporter et à l'intérieur. Beaucoup de gens sont venus manger à emporter pendant que nous mangions à l'intérieur. Ils ont aussi d'autres plats disponibles, le bitoque était bon. Bons prix et service amical. Je reviendrai.
💬 Superbe endroit, sympathique et tarif très agréable. On peut réserver des transats avec parasol en duo pour 5.5 euros de 10h à 18h. Plage propre.
💬 Le meilleur de toujours. 👌
💬 Os Catitas était notre choix pour déjeuner un jour de pluie. Il se trouve juste en face de Campanhã, ce qui le rend très pratique si vous voyagez et si vous souhaitez un repas rapide. L'intérieur est très simple et traditionnel, rien d'extraordinaire. Le personnel était très sympathique et gentil et le service était assez rapide. Nous avons commandé la francesinha avec du porc et nous n'avons pas été déçus. La sauce était très savoureuse et la taille du plat était suffisante pour satisfaire la faim mais pas énorme pour vous sentir rassasié, ce qui pourrait parfois être le problème des francesinhas. Ce fut une bonne expérience, je le recommande !
💬 Malgré les chambres d'un standing modeste, l'hôtel est très agréable de part son jardin et son emplacement, et surtout grâce à l'accueil qui est très chaleureux. L'hôtesse est très serviable et attentionnée, amusante, polyglotte et compétente. Je recommande !
💬 Service impeccable et efficace, avec le sourire. Le buffet est varié et les viandes à volonté sont de très bonne qualité et bien cuites. A noter que vous pouvez prendre que le buffet pour environ 16€. Et que si vous prenez l'une des formules viandes à volonté, vous aurez accès à ce même buffet. Faire attention que ce qui vous est proposé (frites, bananes panées par exemple) par un serveur est un coût additionnel. Aussi, vous pouvez prendre l'un des plats proposés et manger sur une table dans la galerie. Caïpirinha également très bonnes. Un bon moment de passé après avoir fait quelques emplettes.
💬 Tout y est, l'accueil, la qualité, la quantité et le prix. Service impeccable Je recommande