📌 R. do Adrião 167, 2440-232 Batalha - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 22:27
Bonne atmosphère. Personnel sympathique et professionnel. Idéal pour les groupes.
Le 04/05/2024 à 22:24
Bonne nourriture, personnel très sympathique! Et un bon environnement.
Le 10/03/2024 à 21:49
Excellent rapport qualité/prix
Le 05/03/2024 à 21:53
Grande qualité, L'espace est très élégant et accueillant. Je reviendrai c'est sûr ! 🤤
Le 04/03/2024 à 14:31
Excellent service et nourriture! Pour ceux qui aiment la cuisine portugaise traditionnelle avec une touche d'originalité
Le 03/03/2024 à 21:33
Accueil chaleureux et ambiance agréable, la qualité de la nourriture était excellente. Les plats contenaient de la saveur et de l'originalité. Je souligne la fraîcheur des ingrédients et le service impeccable. Sans aucun doute, à répéter. Prix de grande qualité.
Le 01/03/2024 à 15:37
Excellent plat du jour, avec du poisson bien connu et un risotto parfaitement cuit. Service professionnel et accueillant. Des prix intéressants pour la qualité de la nourriture
💬 Bel endroit super gâteaux
💬 La patron est très gentil et souriant mais les femmes qui font les pizzas sont désagréable en particulier la pizzaiolo métisse . Et les pizzas ressemble plutôt à une moussaka qu’à une pizza !! Sur place ça doit sûrement être un peu mieux mais à emporter c’est 0 ! Dommage pour le patron qui est très accueillant . Surveillez votre personnel car votre pizzaiolo métisse actuelle risquerai de vous faire perdre des clients et rien que pour sa je ne reviendrai pas tester les repas sur place !
💬 Ils vous donneront un menu en anglais. Le personnel parle également anglais. C'est un petit bar local, mais l'ambiance est sympa. La nourriture est délicieuse, mais il n'y a pas beaucoup de variété.
💬 La nourriture est Super Bonne, Traditionnelle, comme au Pays 💪🏼👍🏼🙏🏼. Sa ma rappelé mes Années passés au Venezuela 🇻🇪🥰❤️ avec sa Musique et sa Décoration mais surtout ces Plats et ces Saveurs Les Plats sont d’un Délicieux 🤤😍 Je vous le Recommande les Yeux fermés et même à 1 000 pour Cent pour Découvrir un petit Coin du Venezuela en Europe 🇪🇺 (au Portugal 🇵🇹 , à Aveiro). Continúen Así 🇻🇪🇵🇹💪🏼🙏🏼🥰
💬 Comida boa, foi a primeira vez, mas não vou lá voltar certamente,e jamais irei recomendar. Se querem um sítio para comer , e estar a espera para sentar cerca de 30 minutos este para muitos é um lugar ideal, para mim não. Mais grave quando pessoas chegam depois e são logo dirigidas para a mesa, enquanto os outros que já esperam cerca de 30 minutos,ainda esperas mais 10 minutos, e vais vendo mesas vazias,que deduzo deve ser para os VIP. Já o comer veio em 5 minutos, pena só a salada que foi solicitada, que ficou no armario., tivemos mesmo azar, foi um dia para esquecer, ou, para mais tarde recordar. Por fim só falar na simpatia, que é coisa que naquele espaço não existe, pelo menos na receção que eu e os que me acompanhavam não tivemos, pareceu-me quase que uma obrigação nos estarem a atender.(que eu saiba pagamos tudo) Se calhar por irmos ocupar uma mesa que seria para receber os VIP. Sucesso e felicidades.
💬 Un excellent rapport qualité prix et un fantastique accueil. Des chambres calmes et confortables, à deux pas des stations de bus pour rayonner sur Porto et alentours. Surtout un homme José le gérant toujours prêt à conseiller et à plaisanter. Un super souvenir de '' Los amigos frances''... Il nous reconnaîtra. Naji et Marcel séjour du 17 au 24 juillet 2019
💬 Restaurant incroyable! Je suis allé dans de nombreux restaurants de steak célèbres partout dans le monde. Casa do Abel fait désormais partie de mes trois restaurants préférés. Il n'y a pas que la viande qui est fantastique. Le concept dans son ensemble est génial. Cela commence par les accompagnements. Ici, vous obtenez bien plus que des chips ou du riz. Ensuite, on vous montre les différents types de viande. J'ai commandé le faux-filet moyennement rare et il était grillé à la perfection. Une jeune équipe avec un super concept !
💬 J'ai séjourné dans la chambre familiale, la seule disponible à l'époque. La chambre était très belle, ils n'avaient ni shampoing ni gel douche. Comme je n'avais pas pris rendez-vous, je suis allé au bar/restaurant et j'ai essayé de réserver, c'était difficile, mais j'ai réussi. C'est dommage que vers minuit le bar avait de la musique live et la salle vibrait horriblement, impossible de dormir jusqu'à 14h30 quand la musique s'est arrêtée. Même le bruit des gens qui cohabitaient était ennuyeux. C'est dommage car l'espace est très convivial et accueillant.
💬 Nourriture délicieuse, très grandes portions ! Beaucoup d'endroits, beaucoup de monde.
💬 Hôtel parfait. Une hygiène irréprochable. Des chambres nouvellement rénovées. Il est idéalement situé en plein centre ville. Tout est fonctionnel. La cerise sur le gâteau un personnel souriant, agréable, compétent. Toujours prêt à vous aider, à répondre à vos questions. 👌😁