📌 Mira Maia Shopping, loja 1.070, 4470-274 Moreira - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 14:49
Nourriture savoureuse, service impeccable
Le 19/12/2023 à 19:58
Les menus sont complets (plat, boisson, soupe ou dessert ou café) pour un bon prix. La nourriture est faite maison et de bonne qualité. Service toujours 5 🌟
Le 18/12/2023 à 20:18
Un restaurant typique d'un centre commercial mais, au lieu de proposer de la restauration rapide, il se concentre sur la cuisine portugaise classique. Nourriture bien préparée, rapport qualité-prix adéquat sur les menus - 9 euros - service très professionnel et compétent. Dans ce centre commercial, pour le prix, ça vaut le coup.
Le 13/12/2023 à 19:29
Beaucoup de qualité et de convivialité 👌👀🔝 Impeccable 🤲🙋🏼♂️
Le 10/12/2023 à 12:28
Chez MiaraMaïa. Ils servent bien, proposent de bonnes options fraîches et le personnel est super sympa.
Le 21/09/2023 à 09:07
Excellente cuisine portugaise traditionnelle et personnel très attentionné. Très insolite dans un centre commercial, en plus à des prix très raisonnables (le menu coûte 9 euros et comprend la soupe ou le dessert et le café).
Le 15/09/2023 à 17:43
Des plats savoureux et frais ! Toujours avec trois options de menu du jour, qui couvrent tous les goûts. Le choix du jour était un mélange de brochettes, avec du porc et des saucisses grillées. Ils avaient aussi de la morue à la crème, ce qui est toujours délicieux. Et des doigts de poulet et des frites. Il est varié et à un prix raisonnable de 9 €, boisson, dessert ou soupe ou café compris. Personnel agile et sympathique.
Le 18/08/2023 à 21:42
Comida um horror !!! Pagam mal e porcamente aos funcionários . O gerente e um mal criado .
Le 06/08/2023 à 11:38
Très bonne nourriture et bon service
Le 09/07/2023 à 19:17
Nourriture raisonnable, mais malheureusement, j'ai été servie par une dame très grossière et sans instruction qui était très grossière avec ses employés. Oui, cette personne sans instruction était la propriétaire du restaurant, je ne comprends pas comment ce restaurant fonctionne encore. Terrible expérience, je ne la recommande à personne, je pense que personne ne mérite de trouver une femme comme ça.
Le 07/05/2023 à 19:21
Deux personnes, menu fixe, l'un avait bacalhau+salade de fruits+eau, un autre bacalhau+soupe+boissons gazeuses au citron, 25 €, soit 12,50 € par personne, ce que, dans un centre commercial, je trouve pas si bon marché (et je peux comparer à autres endroits à Porto).
Le 21/04/2023 à 12:44
Je n'ai pas aimé la nourriture. Cher pour la qualité. je ne recommande pas
Le 23/03/2023 à 12:24
Bonne nourriture. Il propose un menu du jour. Plat, boisson, café ou dessert 9 €.
Le 25/11/2022 à 12:27
Le poisson est délicieux J'aime le goût général du repas. C'est un plutôt bon repas en Europe Il y a aussi de nombreux locaux qui mangent Tous les frais sont de 9,5 euros
💬 Foi ótimo o serviço fomos atendidos pela Jaciara(nome parecido) a comida era maravilhosa 😚😚😚um atendimento maravilhoso certamente voltaremos um dia
💬 J'ai mangé ici avec mon ami le mois dernier. La nourriture était plutôt bonne, mais juste après avoir fini notre dîner, nous avons commencé à nous sentir malades. Ce qui a suivi a été la pire intoxication alimentaire que j'ai jamais connue. J'ai vomi pendant les deux jours suivants. Le service était bon mais à cause de cette maladie, je ne peux pas donner à ce restaurant plus d'une étoile. Si vous voulez dîner ici, soyez prudent.
💬 Personnel sympa. La soupe aux tomates et à l'oignon pourrait être bien meilleure :/Saumon aux câpres - juste un saumon ordinaire du supermarché. Picado - rencontre très sympa avec Knorr ? sauce - savoureuse mais sauce truquée. Salade de poulet correcte mais pas de trempette (vinaigre et olive sur la table). Prix abordable 👍
💬 Plats excellents, bon rapport qualité prix et super service. Mention spéciale au chef de salle franco portugais qui est venu nous voir plusieurs fois pour voir si tout se passait bien. Notre meilleur restaurant en 5 jours a Porto
💬 Aba de vitela com arroz e saladea était incroyable ! La soupe est épaisse et super savoureuse. 10/10, je recommande fortement :)
💬 Très bien! je recommande 🙏🙏 🙏🙏
💬 Foi a nossa primeira vez na Varanda do Mondego e foi uma experiência fantástica! Os pratos escolhidos foram bacalhau, polvo, plumas e vazia e estavam todos magníficos! O ambiente é muito tranquilo e o atendimento foi fantástico. Vamos voltar certamente e recomendar a que venha para a zona de Celorico da Beira!
💬 Bien rien a ajouté de plus. Peut mieux faire
💬 L'endroit avait une ambiance charmante et semblait incroyablement populaire. À notre arrivée, le serveur nous a informés d'une attente d'environ une heure pour une table. Intrigués par le menu alléchant, nous avons décidé d'attendre et de déguster du vin à l'extérieur. En optant pour les mêmes plats – la soupe de poisson et la morue – nous avons tous été impressionnés par la saveur de la soupe. Cependant, la morue n'a pas répondu aux attentes. Malgré sa belle présentation, il n’a pas été à la hauteur, peut-être à cause de préférences personnelles. De plus, la purée de pois chiches semblait trop lourde, nous empêchant de terminer nos plats principaux. Dans l’ensemble, même si l’expérience a eu ses points forts, je ne suis pas enclin à y revenir.
💬 Tarif un peu plus cher que dans un café "normal"puisqu il fait parti de la piscine par contre 2 euros la piscine pour 3 personnes ça vaut le coup