Restaurant 🇵🇹

D.Apetite Avis

📌 Mira Maia Shopping, loja 1.070, 4470-274 Moreira - Portugal

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur D.Apetite à Moreira

Les avis

Les dernier avis sur D.Apetite à Moreira

Carlos.i

Le 07/03/2024 à 14:49

5 / 5

Nourriture savoureuse, service impeccable

Jojo.t

Le 19/12/2023 à 19:58

5 / 5

Les menus sont complets (plat, boisson, soupe ou dessert ou café) pour un bon prix. La nourriture est faite maison et de bonne qualité. Service toujours 5 🌟

Photo n°1 de l'avis de Jojo.t fait le 19/12/2023 à 19:58 sur le  D.Apetite à Moreira
Photo n°2 de l'avis de Jojo.t fait le 19/12/2023 à 19:58 sur le  D.Apetite à Moreira
Jorge.a

Le 18/12/2023 à 20:18

4 / 5

Un restaurant typique d'un centre commercial mais, au lieu de proposer de la restauration rapide, il se concentre sur la cuisine portugaise classique. Nourriture bien préparée, rapport qualité-prix adéquat sur les menus - 9 euros - service très professionnel et compétent. Dans ce centre commercial, pour le prix, ça vaut le coup.

Photo n°1 de l'avis de Jorge.a fait le 18/12/2023 à 20:18 sur le  D.Apetite à Moreira
André.l

Le 13/12/2023 à 19:29

5 / 5

Beaucoup de qualité et de convivialité 👌👀🔝 Impeccable 🤲🙋🏼‍♂️

Photo n°1 de l'avis de André.l fait le 13/12/2023 à 19:29 sur le  D.Apetite à Moreira
Rui.l

Le 10/12/2023 à 12:28

5 / 5

Chez MiaraMaïa. Ils servent bien, proposent de bonnes options fraîches et le personnel est super sympa.

Photo n°1 de l'avis de Rui.l fait le 10/12/2023 à 12:28 sur le  D.Apetite à Moreira
Telmo.u

Le 21/09/2023 à 09:07

5 / 5

Excellente cuisine portugaise traditionnelle et personnel très attentionné. Très insolite dans un centre commercial, en plus à des prix très raisonnables (le menu coûte 9 euros et comprend la soupe ou le dessert et le café).

Jessica.o

Le 15/09/2023 à 17:43

5 / 5

Des plats savoureux et frais ! Toujours avec trois options de menu du jour, qui couvrent tous les goûts. Le choix du jour était un mélange de brochettes, avec du porc et des saucisses grillées. Ils avaient aussi de la morue à la crème, ce qui est toujours délicieux. Et des doigts de poulet et des frites. Il est varié et à un prix raisonnable de 9 €, boisson, dessert ou soupe ou café compris. Personnel agile et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.o fait le 15/09/2023 à 17:43 sur le  D.Apetite à Moreira
Photo n°2 de l'avis de Jessica.o fait le 15/09/2023 à 17:43 sur le  D.Apetite à Moreira
Paulo.a

Le 18/08/2023 à 21:42

1 / 5

Comida um horror !!! Pagam mal e porcamente aos funcionários . O gerente e um mal criado .

Ruben.a

Le 06/08/2023 à 11:38

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service

Simone.o

Le 09/07/2023 à 19:17

1 / 5

Nourriture raisonnable, mais malheureusement, j'ai été servie par une dame très grossière et sans instruction qui était très grossière avec ses employés. Oui, cette personne sans instruction était la propriétaire du restaurant, je ne comprends pas comment ce restaurant fonctionne encore. Terrible expérience, je ne la recommande à personne, je pense que personne ne mérite de trouver une femme comme ça.

chatty.a

Le 07/05/2023 à 19:21

3 / 5

Deux personnes, menu fixe, l'un avait bacalhau+salade de fruits+eau, un autre bacalhau+soupe+boissons gazeuses au citron, 25 €, soit 12,50 € par personne, ce que, dans un centre commercial, je trouve pas si bon marché (et je peux comparer à autres endroits à Porto).

Joao.i

Le 21/04/2023 à 12:44

2 / 5

Je n'ai pas aimé la nourriture. Cher pour la qualité. je ne recommande pas

Alejandra.o

Le 23/03/2023 à 12:24

4 / 5

Bonne nourriture. Il propose un menu du jour. Plat, boisson, café ou dessert 9 €.

zoe.h

Le 25/11/2022 à 12:27

5 / 5

Le poisson est délicieux J'aime le goût général du repas. C'est un plutôt bon repas en Europe Il y a aussi de nombreux locaux qui mangent Tous les frais sont de 9,5 euros

Photo n°1 de l'avis de zoe.h fait le 25/11/2022 à 12:27 sur le  D.Apetite à Moreira

  • 🏪 Irisbar - Actividades Hoteleiras, Lda. (2 Avis)

  • 💬 Foi ótimo o serviço fomos atendidos pela Jaciara(nome parecido) a comida era maravilhosa 😚😚😚um atendimento maravilhoso certamente voltaremos um dia


  • 🏪 Zeca (768 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici avec mon ami le mois dernier. La nourriture était plutôt bonne, mais juste après avoir fini notre dîner, nous avons commencé à nous sentir malades. Ce qui a suivi a été la pire intoxication alimentaire que j'ai jamais connue. J'ai vomi pendant les deux jours suivants. Le service était bon mais à cause de cette maladie, je ne peux pas donner à ce restaurant plus d'une étoile. Si vous voulez dîner ici, soyez prudent.


  • 🏪 Barracuda Bar / Rest (318 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. La soupe aux tomates et à l'oignon pourrait être bien meilleure :/Saumon aux câpres - juste un saumon ordinaire du supermarché. Picado - rencontre très sympa avec Knorr ? sauce - savoureuse mais sauce truquée. Salade de poulet correcte mais pas de trempette (vinaigre et olive sur la table). Prix ​​abordable 👍


  • 🏪 éLeBê Baixa (1665 Avis)

  • 💬 Plats excellents, bon rapport qualité prix et super service. Mention spéciale au chef de salle franco portugais qui est venu nous voir plusieurs fois pour voir si tout se passait bien. Notre meilleur restaurant en 5 jours a Porto


  • 🏪 Mesa d'Alegria (839 Avis)

  • 💬 Aba de vitela com arroz e saladea était incroyable ! La soupe est épaisse et super savoureuse. 10/10, je recommande fortement :)


  • 🏪 Restaurante Barbacena - Manuel Domingues & Belmiro Pereira, Lda. (1 Avis)

  • 💬 Très bien! je recommande 🙏🙏 🙏🙏


  • 🏪 Restaurante Varanda do Mondego (28 Avis)

  • 💬 Foi a nossa primeira vez na Varanda do Mondego e foi uma experiência fantástica! Os pratos escolhidos foram bacalhau, polvo, plumas e vazia e estavam todos magníficos! O ambiente é muito tranquilo e o atendimento foi fantástico. Vamos voltar certamente e recomendar a que venha para a zona de Celorico da Beira!


  • 🏪 Quinta do Cabo (424 Avis)

  • 💬 Bien rien a ajouté de plus. Peut mieux faire


  • 🏪 Taberna do Ganhão (2155 Avis)

  • 💬 L'endroit avait une ambiance charmante et semblait incroyablement populaire. À notre arrivée, le serveur nous a informés d'une attente d'environ une heure pour une table. Intrigués par le menu alléchant, nous avons décidé d'attendre et de déguster du vin à l'extérieur. En optant pour les mêmes plats – la soupe de poisson et la morue – nous avons tous été impressionnés par la saveur de la soupe. Cependant, la morue n'a pas répondu aux attentes. Malgré sa belle présentation, il n’a pas été à la hauteur, peut-être à cause de préférences personnelles. De plus, la purée de pois chiches semblait trop lourde, nous empêchant de terminer nos plats principaux. Dans l’ensemble, même si l’expérience a eu ses points forts, je ne suis pas enclin à y revenir.


  • 🏪 Cafe As Piscinas (252 Avis)

  • 💬 Tarif un peu plus cher que dans un café "normal"puisqu il fait parti de la piscine par contre 2 euros la piscine pour 3 personnes ça vaut le coup