📌 Rua Capitão Manuel Tavares, 3885-202 Cortegaça - Portugal
💬 173 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 05:50
Très bon restaurant cadre magnifique, ceux qui disent que c'est cher je dit non. Chaque fois que je descends dans la région,j'y réserve une table.merci au personnel et Mr Amadeo. Faire 2000km pour y déguster de bons petits plats c'est formidable à très vite
Le 26/02/2024 à 09:35
La pieuvre à lagareiro n'était pas une bonne expérience.
Le 04/02/2024 à 19:24
Situé juste sur le trottoir en face de la mer, cet endroit est encore plus spécial. L'espace intérieur est grand et agréable et les fenêtres donnant sur la mer rendent l'environnement unique. A l'extérieur, la terrasse est abritée, apportant un confort agréable. Le service était attentionné, sympathique et confortable, les entrées de poulpe à l'huile d'olive étaient délicieuses, puis nous avons mangé du riz à la lotte et aux crevettes et c'était très bon !
Le 29/12/2023 à 09:51
C'était ma première expérience dans cet endroit, l'ambiance de l'espace n'est pas très accueillante et attractive, cependant il y a la gentillesse du personnel et du gérant qui m'a recommandé du riz au bar et aux crevettes, qui a même dépassé les attentes, c'était bon. Les entrées comprenaient du poulpe à la sauce verte et des moules qui n'avaient pas l'air fraîches, le persil était déjà brûlé par la sauce, je n'ai pas aimé. Il offre une agréable vue sur la mer, un lieu avec le potentiel de développer un environnement plus accueillant.
Le 23/12/2023 à 19:40
Tout simplement le meilleur, la gentillesse de M. Amadeu et la qualité de la nourriture et du vin est quelque chose de difficile à trouver de nos jours, je le recommande sans aucun doute, superbe. 5 étoiles.
Le 09/12/2023 à 14:18
Haut
Le 29/10/2023 à 14:03
Amabilité de tout le personnel 5 étoiles
Le 17/09/2023 à 08:17
Belles vues, excellent service et plats délicieux à bon prix !! Essayez la soupe aux légumes, c'est délicieux.
Le 02/09/2023 à 22:59
Service épouvantable, direction peu instruite, aucune capacité à faire ce qui est nécessaire
Le 02/09/2023 à 22:56
Très mauvais service, mauvaise gestion
Le 02/09/2023 à 13:41
Le poulpe est très bon. Des doses bien servies
Le 27/08/2023 à 20:07
Nul à fuir trop cher
Le 26/08/2023 à 11:33
Bien
Le 30/07/2023 à 13:31
Une très belle vue uniquement....et encore il faut manger en terrasse...sinon à l'intérieur service déplorable....plats froids, viande très saignante, après une heure d'attente...
Le 26/07/2023 à 20:32
Une excellente expérience, le propriétaire est une personne charmante, les plats sont merveilleux et la vue est tout simplement SPECTACULAIRE. Je le recommande fortement!
Le 07/06/2023 à 13:20
Le meilleur... toujours du poisson frais... De la viande, il n'y a pas grand chose à proposer, mais ce qu'il y a est fantastique...
Le 03/06/2023 à 23:12
C'est rare de donner 5*.. mais ce restaurant convivial et ludique le mérite. De la gentillesse de M. Amadeu, des employés et surtout de Dona Fátima. La nourriture est délicieuse, venez la découvrir !
Le 27/05/2023 à 19:19
La nourriture est servie très lentement et le prix n'est pas clair (par exemple, nous avons commandé du bar pour deux personnes et n'avons pas précisé le poids à l'avance. La dernière portion était de 92 euros) et c'est extrêmement désagréable. Je ne le recommande pas. Je recommandez seulement le poulpe frit ou le menu caché.
Le 21/03/2023 à 06:47
Cette fois, j'y suis allé. Mais c'est un restaurant que j'aime beaucoup
Le 16/12/2022 à 12:53
Tout est très bien
Le 02/12/2022 à 16:38
Qu'est-ce que c'était!?!?! Quelle délicieuse Massada aux fruits de mer, avec un assaisonnement parfait. Emplacement spectaculaire et calme avec vue sur la mer. Très bien. Je vais le répéter.
Le 27/11/2022 à 08:20
Emplacement exceptionnel, service très attentionné, cuisine bonne, avec un aspect et un assaisonnement fait maison. (Grande variété de poissons) La maison était pleine, ce qui impliquait une certaine attente. (Soirée spéciale avec musique live avec Lean Cruz)
Le 23/11/2022 à 21:55
Le meilleur poisson de la région.
Le 09/11/2022 à 01:59
J'ai mangé de très bons fruits de mer. Personnel très sympathique.
Le 17/10/2022 à 12:12
Service sympathique, mais le riz aux fruits de mer n'était pas de qualité pour un restaurant de ce type (juste du riz aux crevettes et des petites coques, presque de la taille du riz.)
Le 15/10/2022 à 11:44
Barbue pêchée devant, grillée sur commande avec pommes de terre bouillies et haricots verts ! Divin
Le 09/10/2022 à 13:55
À mon avis, le restaurant n'a pas pris soin de l'hygiène car ils nous ont servi des verres sales et de la nourriture contenant des cheveux. Un prix élevé pour des petites quantités (à mon avis), des frites crues et du riz. Par contre les desserts étaient excellents.
Le 01/10/2022 à 20:32
Toujours excellent !...
Le 01/10/2022 à 16:19
Bonne cuisine avec un large choix de choix. Bel emplacement. Ambiance intérieure un peu bruyante, service sympathique, mais avec marge de progression en termes de professionnalisme.
Le 26/09/2022 à 18:06
De sérieux problèmes d’infestation d’insectes…
Le 04/09/2022 à 16:20
Haut
Le 03/09/2022 à 15:40
Excellent. Beaucoup de sympathie. Cuisine faite maison et savoureuse. Haut. Je recommande.
Le 20/08/2022 à 15:45
Bonne nourriture, meilleures vues Service très attentionné
Le 17/08/2022 à 21:19
Idéal pour les fruits de mer en général et un bon service. Personnel sympathique !!!
Le 07/08/2022 à 19:50
Toujours agréable. Besoin d'un coup de neuf.
Le 06/08/2022 à 13:18
Très bien
Le 01/08/2022 à 19:41
Très déçu de l acceuil ,pour deux personnes on nous a juste proposé la table à côté des toilettes,alors que la salle était presque vide !!!chef de salle tres désagréable !!!donc nous sommes allés juste à côté :petit snack, viandes et poissons, très Bon et acceuil très chaleureux par une équipe de jeunes !!!
Le 31/07/2022 à 15:23
J'ai eu une expérience terrible dans ce restaurant. Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour être servis et pas une seule fois ils ne sont venus nous demander si notre table était correcte ou si nous avions besoin d'autres boissons. Non seulement le service était épouvantable, mais il leur manquait plus de la moitié des éléments du menu. Pour couronner ce barbare expérience, ils ont gâché la commande de nos tables, oubliant des articles et certains de nos steaks nous étaient servis presque crus. Le directeur a semblé ignorer nos plaintes et nous a tourné le dos la première fois. Il est revenu plus tard et a fini par brandir l'addition, ce qui était le seul avantage de toute cette expérience culinaire.
Le 31/07/2022 à 14:11
La pire expérience de restaurant de ma vie, il leur manquait la moitié du menu et le service était absolument nul. Belle vue sur l'océan mais le restaurant ressemblait à un piège à touristes
Le 29/07/2022 à 13:38
Service spectaculaire et nourriture encore meilleure
Le 10/07/2022 à 19:47
Bonne nourriture mais prend beaucoup de temps, mauvaise qualité
Le 01/07/2022 à 22:16
Bon poisson, convivialité et bonne ambiance... Et musique live.
Le 01/07/2022 à 11:12
Nourriture bien goûtée et bien présentée. Carte des vins qui couvre les différentes régions viticoles et service attentionné. Emplacement avec vue sur la mer, avec une bonne terrasse, à apprécier les jours moins venteux.
Le 16/06/2022 à 20:00
Bien
Le 31/05/2022 à 12:45
Une belle surprise.... Très bien situé, personnel formidable et bonne nourriture. En répétition
Le 26/05/2022 à 14:53
Bel endroit avec des gens sympathiques
Le 24/05/2022 à 05:30
Amadeu est le meilleur PR du monde et même à Cortegaça 😉
Le 22/05/2022 à 14:41
Une bonne surprise ! Nourriture savoureuse et superbes vues sur la mer. Cabidela au point et une dose énorme. Propriétaire très sympathique.
Le 28/04/2022 à 06:38
Comme toujours
Le 24/04/2022 à 12:51
Magnifique vue mer.
Le 18/04/2022 à 20:41
Emplacement en bord de mer, cela pourrait être une bonne trouvaille si le service et la cuisine étaient d'un niveau supérieur. Grâce à son excellent emplacement, il offre un excellent rapport qualité-prix pour un repas à l'air marin et dans un paysage pittoresque.
Le 18/04/2022 à 20:18
Peut-être parce que c'était le dimanche de Pâques, cette dernière visite était très différente des précédentes. La nourriture n'était pas très bien préparée et le service était médiocre. J'avoue que si mes expériences précédentes avaient été comme ça, je ne serais pas revenu. Cependant, j'accorde le bénéfice du doute.
Le 10/04/2022 à 12:44
Des animaux dans la nourriture !
Le 10/04/2022 à 09:55
La convivialité est top/bon rapport qualité prix
Le 06/04/2022 à 15:19
Restaurant très authentique
Le 26/03/2022 à 10:45
Excellente cuisine. Excellent accueil et service dynamique
Le 15/11/2021 à 22:03
Des gens biens.
Le 27/02/2020 à 17:17
Très bien!
💬 De nombreux endroits ont un style « cervejaria » pour faire de la Francesinha, et certains mettent le tout au four. Je pense que cet endroit est le point de rencontre de ces deux méthodes ! Et le résultat est délicieux. Maintenant, je peux dire beaucoup de bonnes choses à propos de ce repas, je peux aussi commencer par le seul point négatif qui était les frites, rien de mal à leur sujet, juste ordinaires. Maintenant, la sauce est très bonne et le fromage est d'un autre niveau. Le reste équivaut à de très bonnes adresses. La meilleure chose à ce sujet ? Le rapport qualité/prix est élevé. Et notre serveur était vraiment sympa avec un bon sens de l'humour !
💬 Rivière super sympa
💬 Ambiance très décontractée et cosy ! Ce n’est pas facile de manger végétarien dans ces régions rurales du Portugal mais ici ils nous ont bien servi ! Des prix très raisonnables pour une nourriture savoureuse avec un service aimable :)
💬 Un très beau cadre pour manger, mais un service très long (environ 40 minutes pour des plats simples du type sandwich) pour un prix qui ne suit pas forcément la qualité des plats (12€ pour la salade de tomates ci-dessous qui, avouons le, n'est pas très travaillée). Le service est désorganisé et peu agréable, ce qui est à revoir. À noter que la cuisine ferme tôt (20h) ce qui est assez contraignant
💬 Vieux sale mal équipé mal entretenu beaucoup de défauts beaucoup de rouille peinture defraichie odeurs d'égouts dans la salle de bain. Quand on se lave le sol est inondé. Vaut mieux ne pas utiliser le séchoir après sinon on fait comme Claude François. Personnel désagréable et lent. Pas de papier toilette il a fallut utiliser des papiers mouchoirs car le papier demandé à la réception ne venait jamais alors qu'on attendait depuis un bon moment et qu'on avait précisé que c'était urgent. Je déconseille vivement. Ne mérite pas du tout les 98 euros payés et ses 2 étoiles. C'est moins bien qu'un hôtel première classe. La chambre vaut au mieux 40 euros.
💬 Je ne suis jamais allé dans cette région, malheureusement, je suis vraiment désolé. Cependant, ce fut une très bonne expérience à répéter. Les installations étaient impeccables. La nourriture était-elle bonne. L'endroit est agréable et nous procure beaucoup de calme. Je voudrais souligner l'hostilité et l'humilité des personnes qui nous accueillent dans cette noble maison. Il y a des hôtels 5 étoiles qui n’ont pas la moitié de cet accueil. Toujours serviable et sympathique à féliciter. J'y suis allé avec ma grand-mère, qui était émerveillée par le calme et lui rappelait son enfance. La ville nous enlève tout ce calme et tout moment de calme, pour nous, c'est du repos. Je conseille, recommande, et reviendrai si la vie me le permet. Une bonne chose.
💬 Une adresse excellente un accueil au top et les plats sont très bons. Je recommande vivement. Et nous y retournons régulièrement avec des amis
💬 Un tout petit restaurant familial installé dans l'une des maisons en schiste du village offrant une expérience vraiment unique. Seulement deux salles à manger pour les familles/groupes, vous devez donc réserver à l'avance et commander à l'avance. La nourriture est délicieuse (Bacalhau ou cabrito), le choix de vins est très limité mais correct pour l'occasion, le service est excellent, le personnel sympathique et chaleureux (un équipage très réduit). C'est un déjeuner mémorable compte tenu de l'ambiance, de l'emplacement et du service chaleureux du propriétaire.
💬 La commande était de 2 doses de morue à la crème. Je n'ai pas trouvé de morue dans les deux cas. Oui, il y avait : des pommes de terre, de la crème et un petit goût de morue. C'était très mauvais. Il convient de mentionner que j'ai déjà mangé le même plat et qu'il était très bon.
💬