Les avis
💬 Emplacement incroyable et bon service. Temps de service excessif ; La qualité des plats laissait à désirer (faits arrosés d'huile, morue de mauvaise qualité). L'expérience n'en valait vraiment pas la peine.
💬 Malheureusement c'est un restaurant qui est plus focalisé Takeaway qu'à servir les clients du restaurant. J'ai assisté à un ballet de commandes pour l'extérieur alors que le service en salle était inexistant... Réservé par téléphone, on était étonnés d'être servis 1h après notre arrivée alors qu'on a pris des plats du jour, une brochette de poulpe et que le restaurant était à moitié vide. Même avec le sourire de la serveuse, dur d'accepter que la faute du délai était à cause d'une brochette de poulpe qui aurait pris beaucoup de temps à griller. Excuse inadmissible... Une fois servis, terriblement déçus : - riz tiède - frites tièdes - portions très petites Ayant l'habitude de côtoyer la cuisine portugaise, les "doses" sont vraiment minimes même si elles peuvent convenir pour les petites faims. NON, ne comptez pas partager votre "demi-dose" ne fût qu'un peu avec quelqu'un... TERRIBLEMENT DÉÇU je ne reviendrais pas !!!
💬 Plats faits maison très savoureux. Bon service. Bon rapport qualité/prix.
💬 Nous avons été déçus par rapport aux commentaires passés Le service est correct même si peu de sourire, les pâtes choisies sont le plat préféré de mon mari mais il n’a pas trouvé cette préparation exceptionnelle La pâte à pizza était très bonne et la présentation très bien mais difficile à manger car le jambon était compliqué à couper Nous n’apprécions vraiment pas quand il n’y a que des petites bouteilles d’eau car c’est absolument pas économique pour le client Pour être honnête Nous ne reviendrons pas car je trouve la note un peu élevée pour un restaurant italien sans parmesan !!!
💬 J'ai dîné chez Vira en commandant du poulet avec une sauce maison, de la salade et une limonade non sucrée. Le poulet était croustillant et très délicieux, servi avec deux trempettes épicées différentes, la salade fraîche et bien assaisonnée et la limonade très délicieuse. Le service était très sympathique, l'atmosphère moderne et confortable. Je vais certainement répéter. Merci!
💬 Superbe hotel
💬 Excellent !!!! La viande au chapeau est succulente, fondante et goûteuse. Les accompagnements faits maison sont bons. Le personnel est sympathique et de bon conseil. Réservation obligatoire la vieille au minimum si vous souhaitez y prendre un repas.
💬 Employés très sympathiques et compétents. La nourriture était très savoureuse et fraîche, je ne peux que la recommander
💬 Bon pour le déjeuner du dimanche. Tarifs accessibles. Emporter. Service rapide.
💬 Très sympa