📌 Estrada Nacional 111 Tentugal, 3140-081 Tentúgal - Portugal
💬 211 Avis
Les avis
💬 Restaurant bon et Pas chère est le Marlago!!!! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Excellent restaurant, service impeccable ! Qualité de viande Argentine, juteuse succulent, extrêmement tendre, Les calamars fondants avec sauce vert a l'aile impeccable... Ça veut le coup d'avoir un peu de patience en période d'été pour se faire plaisir! 🍽️🦑🦐🐂🤏🏻✌🏻💝 Leur cuisine est top, copieux, frais! C'est notre meilleur restaurant à tout les niveaux 👌🏻❤️🤩 Laisser vos emballé par les conseils de Mr Daniel, un jeune serveur authentique et très aimable 👏🏻 (cheesecake et baba de camelo INCROYABLE👌🏻🇵🇹 P.s vive le fruit de passion 🙌🏻☺️🫶🏻
💬 Une nuit et un repas chez O Abel. Accueil super en français. Hôtel récent où il ne manque rien. Jolies chambres spacieuses impeccables trés sécurisées. Petit déjeuner trés complet. Restaurant de viandes, excellent, copieux. Réservez car trés convoité
💬 Je pense que facturer 12,50 € pour un verre de vin dont on peut acheter une bouteille pour 5,50 € (même pas en vrac, mais à l'unité) est tout simplement contraire à l'éthique. Vous pourriez acheter 2 bouteilles pour le prix d’un verre. Je n’ai aucun problème à dépenser de l’argent lorsque le produit a de la valeur, mais cela m’a laissé un arrière-goût amer de ce qui aurait été un délicieux dîner. La décoration était agréable, ils ont rapidement hébergé mon chien d'assistance, le service était approprié, même si après avoir commandé la picanha mon serveur est revenu pour me dire que c'était un produit surgelé et en provenance du Brésil, me décourageant de le commander, ce que j'ai trouvé étrange mais je l'ai accepté car ils sont censés avoir du bon bœuf local. L'endroit était propre et la nourriture était juste correcte pour le prix (la soupe de poisson ressemblait plus à une crème avec des pâtes et une touche épicée qui couvrait toutes les nuances du poisson, le steak était recouvert de tellement de choses que, encore une fois, n'importe quelle saveur. était camouflé). Mais le prix non divulgué de ce verre de vin en particulier et la réponse condescendante du propriétaire après lui en avoir parlé ont entaché l'expérience. Je travaille dans l'industrie et je me sens arnaqué. Et après avoir lu d’autres critiques, cette façon de faire des affaires est cohérente ici. Je ne reviendrai pas.
💬 La livraison à partir de cet endroit a souvent été effectuée dans le passé et a toujours été bonne. Jusqu'à récemment, les dernières fois ont été médiocres, mais j'ai décidé de tenter une autre chance. que s'est-il passé??? Facturer 5 € pour des chips au fromage brûlées et 8 € pour 5 crevettes en caoutchouc trop cuites dans une soupe à l'ail brûlé... Quel désastre
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens que nous connaissons depuis très longtemps. La nourriture était excellente. Le menu du déjeuner était d'un excellent rapport qualité/prix. Grand parking. Je recommande à 100% cet endroit. 😎😋😍
💬 Super endroit. Super personnel. Le service était super rapide. Sushis traditionnels et pâtes aux fruits de mer très savoureux. Une mousse au chocolat fraîche au lieu du café est excellente. 👍 Vin et cidre à bonne température. Vin blanc pression très savoureux. Je recommande que nous l'ayons aimé.
💬
💬 Bon déjeuner varié
💬 Un endroit sympathique pour manger de la cuisine d’Inde du Sud. Attention ce n’est pas ce qu’on a l’habitude de manger quand on va dans un restaurant indien. Les serveurs sont à l’écoute et expliquent bien les plats et leur pays. Ce n’est pas un lieu pour de belles photos Instagram mais très bonne nourriture!! À tester!!
💬 On ni mange super bien é sais très bien é bon