📌 R. Antero de Quental 236, 4455-586 Perafita - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 14:11
Bonne nourriture, convivialité et service 5 étoiles
Le 22/04/2023 à 18:09
Délicieuse cuisine maison. Bonne atmosphère. Service très rapide. Personnel agréable. je recommande
Le 09/08/2022 à 20:42
Des gens très sympathiques et excellents.
Le 06/12/2021 à 18:09
Excellent rapport qualité/prix
Le 23/11/2021 à 06:31
Très bonne nourriture
Le 21/12/2020 à 14:05
Très bien
Le 20/12/2020 à 18:07
J'adore le prego du cuisinier D.Alice dans une assiette. Un traitement toujours impeccable.
Le 14/01/2020 à 14:27
Cuisine maison de qualité
Le 17/07/2019 à 18:46
Nourriture bonne et savoureuse. Service excellent. Merci beaucoup pour votre attention constante.
Le 01/07/2019 à 07:13
Nourriture très savoureuse
Le 03/05/2019 à 12:09
Excellente nourriture et service
Le 15/07/2018 à 17:02
Bien
Le 15/07/2018 à 08:49
Il n'a aucune qualité et le propriétaire n'est pas sympathique.
Le 12/06/2018 à 13:24
Ça m'avait déjà manqué, cuisine maison à prix ami, merci
Le 13/03/2018 à 15:17
Des repas économiques bien préparés !
Le 04/02/2018 à 00:02
Plats de viande et de poisson, bien préparés, variés et à bon prix.
💬 En lisant les critiques, je suis probablement arrivé trop excité et je suis reparti insatisfait. Ne vous méprenez pas, la nourriture était bonne, mais la "salade" était composée de 3 tranches de tomates, le brownie au chocolat était bon, mais la tarte aux pommes était froide, je m'attendais à ce qu'elle soit chaude, car la glace est froid, donc la combinaison aurait été fantastique.
💬 Faire une reservation!. On est allee le midi pour environ 8euro on a mangé, bu du vin et eu le droit a un dessert. Tout etais excellent je recommende. Le service tres bien
💬 5 étoiles méritées, j'ai déjeuné ce midi en famille et le repas était excellent !!du plat au fromage frais avec sa compotée de potiron hummm un vrai régal et le dessert et café très bon café !!! Prenez le temps car ils ont beaucoup de monde,venez en avance pour être sûr d'avoir une place, bonne continuation au gérant, surtout faites de la qualité c'est très bien comme ça 👍
💬 Un endroit cosy et calme. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. L'emplacement de la maison est idéal pour visiter de nombreux endroits magnifiques.
💬 5ème jour au Portugal, le meilleur restaurant que nous ayons fait! Une belle bâtisse, une vue splendide de la terrasse, un intérieur atypique avec beaucoup de caractère, et surtout, des plats excellents! Thon braisé et croquant de murène goutus, puis la langouste et son riz pour 2 (quantité pour 3 ou 4!) , succulent ! Desserts maison, très bons aussi. Serveur très agréable, et toute l'équipe très sympathique. Nous recommandons à 100%!
💬 hôtel calme et bien placé, chambres petite mais fonctionnelle, bien pour une étape pas trop longue...
💬 du service à la préparation de la nourriture en passant par les desserts et le café, tout était très bon à mon avis.
💬 Endroit très atypique ! Superbe accueil, du poisson frais … un délice ! La cerise sur le gâteau ; un shoot de poncha 🤪
💬 On nous avait recommandé le lieu pour les pizzas testées par un membre de notre famille il y a 5 ou 6 ans …. Rien à voir maintenant ! Nos deux pizzas étaient fades, une présentation très basique et les ingrédients de moindre qualité et le lieu… une usine et pourboire déjà prévu dans l’addition
💬 Très bonne adresse, Merci pour l'accueil très sympathique. Les plats étaient excellents avec des frites maison. Nous nous sommes régalés. La petite famille française avec le chien 😀