Pizzeria 🇵🇹

Da Fabrizio Avis

📌 Av. Padre Manuel da Costa Rego 587-307, 4770-607 Vale de São Martinho - Portugal

4.5 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Da Fabrizio à Vale de São Martinho

Les avis

Les dernier avis sur Da Fabrizio à Vale de São Martinho

Kristopher.i

Le 17/06/2023 à 13:38

5 / 5

Le propriétaire et sa femme nous ont servis. Des gens extraordinaires avec des pizzas incroyables. Je reviendrai certainement.

Ana.o

Le 14/06/2023 à 22:55

4 / 5

Super pâtisserie

Michael..

Le 10/06/2023 à 10:41

5 / 5

J'y ai mangé de la pizza. Très savoureux et fortement recommandé. Le service est également très bon.

ricardo.i

Le 02/05/2023 à 09:18

5 / 5

Vraiment excellent, digne de 5✨, de délicieuses pizzas😋

antonio.e

Le 27/01/2023 à 18:00

5 / 5

Tout est impeccable !! Personnel très sympathique et bonne nourriture !!

Photo n°1 de l'avis de antonio.e fait le 27/01/2023 à 18:00 sur le  Da Fabrizio à Vale de São Martinho
sergio.e

Le 03/12/2022 à 20:29

5 / 5

Service exceptionnel, qualité.

Gabriela.a

Le 14/09/2022 à 17:49

5 / 5

Pizzeria Fabrizio, C'est vraiment la meilleure pizza que j'ai jamais mangée préparée par un vrai italien au Portugal, Félicitations !!!! super pizza !!!

Pantunes.e

Le 26/05/2022 à 16:58

3 / 5

Bel endroit et service sympathique

Claudia.a

Le 29/04/2022 à 19:59

4 / 5

Bon environnement

Calculus.i

Le 16/09/2021 à 11:33

5 / 5

Les meilleures pizzas et lasagnes de tous les temps ! Des Italiens sympas ! Des gens formidables et bien connus !

ana.a

Le 05/09/2021 à 12:43

5 / 5

Très bien

doriana.i

Le 11/08/2021 à 12:31

5 / 5

la meilleure pizza du Portugal ! un vrai italien ! le patron est génial Les meilleures pizzas du Portugal ! Un vrai italien ! Chez c'est super 👍👍

Eduardo.o

Le 07/08/2021 à 13:02

4 / 5

Bien...

Cristina.a

Le 21/07/2021 à 21:13

5 / 5

Très bien

Paulo.a

Le 09/07/2021 à 12:49

4 / 5

Juste un plat du jour, mais préparé avec saveur et sans graisse inutile.

Sergio.a

Le 06/06/2021 à 20:45

5 / 5

Cordialement

Orlanda.e

Le 28/05/2021 à 11:47

3 / 5

Magnifique croissant au chocolat

cristina.a

Le 23/04/2021 à 21:31

5 / 5

Service merveilleux, nourriture spectaculaire, je le recommande 😄😄😄

Jose.b

Le 31/10/2019 à 11:49

4 / 5

Bien.

Antonio.e

Le 12/08/2019 à 15:45

5 / 5

Une pizza comme celle de maman. De délicieuses lasagnes et un accueil chaleureux

Paulo.e

Le 01/07/2019 à 20:34

5 / 5

Très bon service, belle vue et pain et pizzas savoureux. Je recommande... 😉💯

Sandra.i

Le 17/06/2019 à 08:52

5 / 5

Excellente pizzeria italienne De vraies pizzas et plats italiens sont ici. Le pizzaiolo est italien. Bon service. Endroit agréable

Oal.l

Le 31/05/2019 à 07:16

5 / 5

Super

Agostinho.o

Le 30/05/2019 à 21:05

5 / 5

De belles pizzas

Henrique.o

Le 14/05/2019 à 16:06

5 / 5

Préparation et convivialité 5*

Pascoal.i

Le 26/04/2019 à 14:11

5 / 5

Excellent service, convivialité

Alice.e

Le 09/04/2019 à 05:00

5 / 5

Très bien!

Fernando.e

Le 02/04/2019 à 12:07

5 / 5

5 étoiles

José.a

Le 27/03/2019 à 18:43

4 / 5

Accueillant et sympathique

Geral.i

Le 12/03/2019 à 07:29

5 / 5

Une boulangerie de fabrication italienne, dans un endroit où je ne m'attendais pas à trouver des options aussi différentes que des produits différents de son registre de saveurs italiennes. Comme son nom l'indique (Fabrizio)

David.e

Le 08/03/2019 à 20:54

5 / 5

Pizza de qualité et pas chère.

Augusto.e

Le 05/03/2019 à 13:42

5 / 5

Bons choix

Antonio.i

Le 14/02/2019 à 12:54

5 / 5

Je recommande,

Luisa.l

Le 24/11/2018 à 17:04

5 / 5

Bien soigné, très serviable, je les adore et je recommande un endroit confortable

Marina.i

Le 01/11/2018 à 20:14

5 / 5

Des pizzas fantastiques

Eládio.o

Le 05/09/2018 à 18:34

4 / 5

Beaucoup de convivialité et de qualité de service et de dossiers.

ementys.u

Le 16/08/2018 à 20:08

5 / 5

Personnel souriant accueillant et agreable. Ce qui est proposé est très bon à consommer. Pizza cacherros... fait maison.

  • 🏪 Restaurante Don Augusto (275 Avis)

  • 💬 Attente interminable a l arrivé , ensuite on nous mets du pain , du beurre fromage , paté de thon sur la table mais on nous demande pas si on veux boire un coup . Au bout de 30 minutes a grignoter , on vient nous demander se qu'on veux manger et boire , donc les boissons arrive au bout de 40 minutes et les plats au bout de 1h05 minutes . Assiettes bien servies pour les viandes , le poulpe alors la mr mme quel catastrophe 33€ pour 2 morceaux de 15 cm . La viande , ah la la viande pleine de nerfs impossible a couper avec un coteau , dommage je n avais pas mon camion de travail afin de pouvoir couper cette belle et grosse viande a la tronconneuse . Finalité d une belle addition , digne de vrais touristes . Me concernant , c etais la deuxieme fois que j y venais et la derniere .


  • 🏪 McDonald's - Boavista (4159 Avis)

  • 💬 Excellent McDo !! Très propre, bien chaud et servi vraiment vite ce midi. 6€ le menu, c’est vraiment pas chère !!


  • 🏪 Campanhó Team Coffee (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Hao Yin Xiang , Lda. (12 Avis)

  • 💬 L'adresse est en mauvais état mais la cuisine est vraiment traditionnelle venue de Chine, très bonne.


  • 🏪 Alvor (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Japonês - MONTE FUJI (50 Avis)

  • 💬 6,50, c'est pas cher pour une assiette pleine de sushi (vous pouvez en prendre un maximum de 15 morceaux) mais la qualité de la nourriture est épouvantable. Le riz à sushi était sucré pour une raison quelconque, les légumes et la viande trempés dans des exhausteurs de goût, le personnel peu sympathique... il y a beaucoup d'autres options à 20 mètres


  • 🏪 Fava Tonka (725 Avis)

  • 💬 C'était bon mais vraiment trop cher pour ce que c'était. Le menu est à 60 euros. Les plats individuels : 13-15euros (il faut prendre 3 plats par personne si on veut être rassasié). Le pain : 6€ (avec un fond d'huile d'olive si le serveur y pense)


  • 🏪 Restaurante Furo (194 Avis)

  • 💬 service rapide, nourriture délicieuse à bon prix 🥰


  • 🏪 Balance Fitfood Agueda (157 Avis)

  • 💬 Pour moi un 5 !! Personnel très attentif et sympathique, excellent rapport qualité-prix, produits frais, nourriture saine, desserts incroyables. Tout était très élaboré et les plats sortaient de l'ordinaire. L'ensemble de l'endroit est très propre et bien entretenu.


  • 🏪 Sabores De Verão, S.A (1 Avis)

  • 💬