📌 Av. Padre Manuel da Costa Rego 587-307, 4770-607 Vale de São Martinho - Portugal
💬 168 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 13:38
Le propriétaire et sa femme nous ont servis. Des gens extraordinaires avec des pizzas incroyables. Je reviendrai certainement.
Le 14/06/2023 à 22:55
Super pâtisserie
Le 10/06/2023 à 10:41
J'y ai mangé de la pizza. Très savoureux et fortement recommandé. Le service est également très bon.
Le 02/05/2023 à 09:18
Vraiment excellent, digne de 5✨, de délicieuses pizzas😋
Le 27/01/2023 à 18:00
Tout est impeccable !! Personnel très sympathique et bonne nourriture !!
Le 03/12/2022 à 20:29
Service exceptionnel, qualité.
Le 14/09/2022 à 17:49
Pizzeria Fabrizio, C'est vraiment la meilleure pizza que j'ai jamais mangée préparée par un vrai italien au Portugal, Félicitations !!!! super pizza !!!
Le 26/05/2022 à 16:58
Bel endroit et service sympathique
Le 29/04/2022 à 19:59
Bon environnement
Le 16/09/2021 à 11:33
Les meilleures pizzas et lasagnes de tous les temps ! Des Italiens sympas ! Des gens formidables et bien connus !
Le 05/09/2021 à 12:43
Très bien
Le 11/08/2021 à 12:31
la meilleure pizza du Portugal ! un vrai italien ! le patron est génial Les meilleures pizzas du Portugal ! Un vrai italien ! Chez c'est super 👍👍
Le 07/08/2021 à 13:02
Bien...
Le 21/07/2021 à 21:13
Très bien
Le 09/07/2021 à 12:49
Juste un plat du jour, mais préparé avec saveur et sans graisse inutile.
Le 06/06/2021 à 20:45
Cordialement
Le 28/05/2021 à 11:47
Magnifique croissant au chocolat
Le 23/04/2021 à 21:31
Service merveilleux, nourriture spectaculaire, je le recommande 😄😄😄
Le 31/10/2019 à 11:49
Bien.
Le 12/08/2019 à 15:45
Une pizza comme celle de maman. De délicieuses lasagnes et un accueil chaleureux
Le 01/07/2019 à 20:34
Très bon service, belle vue et pain et pizzas savoureux. Je recommande... 😉💯
Le 17/06/2019 à 08:52
Excellente pizzeria italienne De vraies pizzas et plats italiens sont ici. Le pizzaiolo est italien. Bon service. Endroit agréable
Le 31/05/2019 à 07:16
Super
Le 30/05/2019 à 21:05
De belles pizzas
Le 14/05/2019 à 16:06
Préparation et convivialité 5*
Le 26/04/2019 à 14:11
Excellent service, convivialité
Le 09/04/2019 à 05:00
Très bien!
Le 02/04/2019 à 12:07
5 étoiles
Le 27/03/2019 à 18:43
Accueillant et sympathique
Le 12/03/2019 à 07:29
Une boulangerie de fabrication italienne, dans un endroit où je ne m'attendais pas à trouver des options aussi différentes que des produits différents de son registre de saveurs italiennes. Comme son nom l'indique (Fabrizio)
Le 08/03/2019 à 20:54
Pizza de qualité et pas chère.
Le 05/03/2019 à 13:42
Bons choix
Le 14/02/2019 à 12:54
Je recommande,
Le 24/11/2018 à 17:04
Bien soigné, très serviable, je les adore et je recommande un endroit confortable
Le 01/11/2018 à 20:14
Des pizzas fantastiques
Le 05/09/2018 à 18:34
Beaucoup de convivialité et de qualité de service et de dossiers.
Le 16/08/2018 à 20:08
Personnel souriant accueillant et agreable. Ce qui est proposé est très bon à consommer. Pizza cacherros... fait maison.
💬 Attente interminable a l arrivé , ensuite on nous mets du pain , du beurre fromage , paté de thon sur la table mais on nous demande pas si on veux boire un coup . Au bout de 30 minutes a grignoter , on vient nous demander se qu'on veux manger et boire , donc les boissons arrive au bout de 40 minutes et les plats au bout de 1h05 minutes . Assiettes bien servies pour les viandes , le poulpe alors la mr mme quel catastrophe 33€ pour 2 morceaux de 15 cm . La viande , ah la la viande pleine de nerfs impossible a couper avec un coteau , dommage je n avais pas mon camion de travail afin de pouvoir couper cette belle et grosse viande a la tronconneuse . Finalité d une belle addition , digne de vrais touristes . Me concernant , c etais la deuxieme fois que j y venais et la derniere .
💬 Excellent McDo !! Très propre, bien chaud et servi vraiment vite ce midi. 6€ le menu, c’est vraiment pas chère !!
💬
💬 L'adresse est en mauvais état mais la cuisine est vraiment traditionnelle venue de Chine, très bonne.
💬
💬 6,50, c'est pas cher pour une assiette pleine de sushi (vous pouvez en prendre un maximum de 15 morceaux) mais la qualité de la nourriture est épouvantable. Le riz à sushi était sucré pour une raison quelconque, les légumes et la viande trempés dans des exhausteurs de goût, le personnel peu sympathique... il y a beaucoup d'autres options à 20 mètres
💬 C'était bon mais vraiment trop cher pour ce que c'était. Le menu est à 60 euros. Les plats individuels : 13-15euros (il faut prendre 3 plats par personne si on veut être rassasié). Le pain : 6€ (avec un fond d'huile d'olive si le serveur y pense)
💬 service rapide, nourriture délicieuse à bon prix 🥰
💬 Pour moi un 5 !! Personnel très attentif et sympathique, excellent rapport qualité-prix, produits frais, nourriture saine, desserts incroyables. Tout était très élaboré et les plats sortaient de l'ordinaire. L'ensemble de l'endroit est très propre et bien entretenu.
💬