📌 Pracêta de Teixeira Pascoais, 4490-260 Povoa de Varzim - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 21:14
Des gâteaux végétaliens tout simplement délicieux ! Sans parler du service amical. 😊 Je le recommande !
Le 14/03/2024 à 15:02
Bonne qualité des produits. Bon rapport qualité prix. Service très attentionné 🥰
Le 14/03/2024 à 14:48
Quelques options végétaliennes. Service très sympathique ! Environnement calme.
Le 04/03/2024 à 14:23
Je suis venu pour ucal, croissant queijo, pingo, meia de leite et torrada - tout était délicieux. s'asseoir dehors au soleil est super et le personnel était sympathique ! Bon rapport prix
Le 10/01/2024 à 10:35
De délicieuses options végétaliennes. Le bal de Berlin était le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. J'ai aussi adoré les baguettes.
Le 27/12/2023 à 12:32
Il existe d’excellentes options végétaliennes dans les pâtisseries. Mais il n'y a toujours pas de repas végétaliens
Le 02/11/2023 à 10:41
L'ambiance est magnifique, le personnel est incroyable et très attentionné.
Le 22/09/2023 à 07:44
J'adore!
Le 15/09/2023 à 23:34
Pâtisserie végétalienne avec des friandises fraîches faites maison. Un délice pour tous les goûts. Je le recommande sans aucun doute.
Le 31/08/2023 à 08:28
Service très sympathique, qui parle également allemand. Délicieux petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 19/08/2023 à 10:18
Ça vaut vraiment le détour! Nous venions de la plage et recherchions des friandises végétaliennes. Le café est magnifique, propre et le personnel est très sympathique. Nous avons été surpris de trouver un vaste choix de pâtisseries végétaliennes, sucrées et salées.
Le 16/08/2023 à 18:41
Des gens très agréables, très sympathiques et il y a des douceurs à manger et à pleurer pour plus
Le 06/08/2023 à 23:03
Pain délicieux
Le 15/06/2023 à 13:17
Convivialité et bals berlinois fantastiques 👌
Le 14/06/2023 à 08:11
Très bon service et rénovation sympa
Le 13/06/2023 à 18:17
Belle terrasse
Le 05/06/2023 à 18:43
Nous avons mangé des croissants végétaliens (un salé et un sucré) et des tosta mixta... Meu deus ! Très bien
Le 03/06/2023 à 17:04
Sympathie, sympathie et sympathie. Les options végétaliennes sont délicieuses, préparées avec beaucoup d'amour et de soin, à des prix équivalents à ceux des magasins habituels. L'endroit est agréable, très calme, idéal pour passer un moment de détente.
Le 28/05/2023 à 22:08
Convivialité et cordialité dans le service
Le 29/03/2023 à 14:02
Très bonne pâtisserie. Employés très sympathiques.
Le 02/03/2023 à 19:45
Un service hors norme! Tout est très bon !!!
Le 22/02/2023 à 18:14
Excellentes options de pâtisseries végétaliennes avec une offre diversifiée et une excellente qualité. Les bals de Berlin sont incroyables !
Le 11/02/2023 à 23:17
Gâteaux végétaliens, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté
Le 24/12/2022 à 16:15
Excellente qualité Très bonne pâtisserie végétalienne
Le 08/12/2022 à 20:07
Excellent accueil. Bonne variété, très bon café. Aux beaux jours, l'espace extérieur est super agréable.
Le 07/12/2022 à 10:23
Endroit confortable avec d'excellentes options végétaliennes et un excellent service. Idéal pour le petit-déjeuner et le café de l'après-midi
Le 23/10/2022 à 09:08
Pâtisserie avec de délicieuses options végétaliennes.
Le 18/09/2022 à 17:24
Ce n'était pas très bon et ils m'ont dit que le gâteau était en train de décongeler. Malheureusement, je n'ai trouvé que cet endroit sans lactose. :-(
Le 04/09/2022 à 22:31
Merveilleux, de nombreuses options végétaliennes. Excellent service et très bon café
Le 30/08/2022 à 09:29
Des Cupcakes comme ceux qu'on aime mais Vegan 🥰 Options de petit-déjeuner également ! Par exemple : la moitié d’un lait avec une boisson végétale !
Le 29/08/2022 à 17:33
Meilleure pâtisserie végétalienne traditionnelle au monde ! Ils proposent d’excellents produits, de nouvelles mises à jour régulièrement et un excellent service ! La meilleure sauce francesinha (qui est végétalienne) que j'ai jamais goûtée !
Le 10/08/2022 à 17:30
Café sympa avec possibilité de gâteaux végétaliens.
Le 21/07/2022 à 20:55
De délicieuses pâtisseries et gâteaux vegan réalisés sur place. Excellent endroit pour un bon petit-déjeuner végétalien et au-delà.
Le 15/07/2022 à 19:27
Bon service, bon produit. je recommande
Le 06/07/2022 à 14:54
Service très attentionné et sympathique. Divers choix de douceurs traditionnelles et végétaliennes. Ambiance cosy et détendue. Maintenant, avec une terrasse qui vous invite à prendre un café dehors !
Le 28/06/2022 à 17:24
Endroit calme, bonne ambiance, bon service,😍😘
Le 18/06/2022 à 10:40
j'ai aimé
Le 19/03/2022 à 09:03
Service sympathique et qualité de pâtisserie au-dessus de la moyenne. On voit qu’il n’en est plus une et une précaution pour éviter l’industrialisation. Bel espace.
Le 11/03/2022 à 08:11
Très
Le 28/02/2022 à 17:14
Produits très sympathiques et de très bonne qualité.
Le 27/02/2022 à 14:06
De la convivialité à la qualité, tout est fantastique. Félicitations ☺️
Le 19/08/2021 à 12:53
Fantastique
Le 12/05/2021 à 12:51
J'ai mangé la francesinha végétalienne et c'était phénoménal ! Beaucoup de félicitations, je le recommande à tout le monde
Le 12/05/2021 à 12:50
Super!! La meilleure francesinha végétalienne que j'ai jamais mangée ! Je le recommande vivement 👌
Le 04/02/2021 à 11:53
Beaucoup de variété de pâtisseries traditionnelles et végétaliennes. Tous les produits sont de qualité et le service est exceptionnel. Il y a du pain chaud tous les jours. Visite à répéter!
💬 Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal au cœur de Lisbonne, offrant un accès facile aux attractions principales. Les chambres du dernier étage offrent une petite mais agréable vue sur la mer, ajoutant une touche de charme à votre séjour. Cependant, le point négatif réside dans la salle de bain, qui pourrait nécessiter une mise à jour pour répondre aux attentes modernes en matière de confort et de propreté.
💬 Restaurant très local. Nous avons mangé de la viande (poulet/mixte grill) et c'était délicieux ! Ils ont un menu en anglais.
💬 Chambre et salle de bain arrêtées dans le temps. Je vous souhaite d'avoir la chance de séjourner dans une chambre sans personne à côté, car l'insonorisation est très mauvaise. A 23h, nous avons entendu notre voisin de chambre se raser, puis prendre sa douche. Et à 7h nous avons été réveillé car 2 autres personnes ont pris leur douche. Au sujet de la douche, lorsque nous l'avons allumée pour la première fois, de l'eau marron en est sortie ! Puis l'eau stagnait dans la baignoire au fond tout écaillé... Néanmoins, la partie chambre était propre, et la literie confortable. Concernant le personnel, très gentil, et le petit-déjeuner largement suffisant pour le prix.
💬 Sans aucun doute l’un des meilleurs endroits pour manger au Portugal et en Europe. La nourriture était délicieuse. La sangria, rafraîchissante et revigorante. Le calmar était parfaitement cuit et comme beaucoup le savent, le calmar est très difficile à bien cuisiner. Le service était impeccable. Les propriétaires/chef et le serveur sont des gens incroyablement chaleureux et accueillants. Une des meilleures expériences que j'ai jamais vécues dans un restaurant. Et cela vient de quelqu'un du même secteur, l'une des normes les plus élevées en matière de façon de prendre soin des invités. 10/10 Je reviendrai certainement ici lors de mon prochain voyage au Portugal.
💬 Le personnel est vraiment adorable, un groupe de jeune très réactif, à l’écoute, souriant et commercial ! Les pizzas étaient bonnes. Par contre nous avons eu un fou rire et un gros point d’interrogation quand un des serveurs nous a proposé un plateau de fromages traditionnel de la région (portugaise du coup) et qu’il est arrivé avec des « apérivrais » et de « la vache qui rit ». Le pire, c’est qu’il était persuadé de ce qu’il disait, nous n’avons pas insisté, mais je pense qu’il est préférable de le retirer de la carte ou de proposer des vrais formages de la région.
💬 Excellente pizza, grande quantité avec une pâte fine et moelleuse. Service de haute qualité et convivial. Pizzeria à revenir certainement. Merci 🤗
💬 Je recommande cet appartement C'est propre plutôt bien situé 15 à 20 minutes du centre de porto à pied .(l'aller se fait bien mais le retour faut monter 😊🤣) La terrasse est top En revanche je pensais qu'il y avait 2 chambres . j'ai sois dû mal comprendre ou lire sur Booking Car il dise qu'on peut venir à 4 personnes or je pense que c'est trop petit car il faudrait accepté de dormir dans un canapé et un petit lit de fortune . Mais ça peut dépanner pour un weekend 😊 Je recommande sans aucune hésitation ce logement vous y serez bien.
💬 Très bonne francesinha, cadre simple, pas trop touristique.. parfait !
💬 Visite en juillet. Bon repas. Service excellent. Restaurant très beau et propre. Pas excessif le midi en semaine.
💬 Les plats sont simples et excellents. On a très bien mangé et le service est rapide. De plus, le rapport qualité prix est imbattable. Plusieurs étages dans le restaurant.