📌 R. do Carmo 21, 4050-064 Porto - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 13:54
Les gens qui travaillent sont très gentils, la glace contient des pépites de chocolat donc c'est délicieux, et la musique et les gens qui y travaillent sont pleins d'enthousiasme !!! Excité! Bien👍👍👍👍👍👍👍
Le 03/05/2024 à 11:35
Nourriture délicieuse très fraîche; bonne atmosphère; hôte très sympathique !
Le 02/05/2024 à 13:29
Dame très sympathique et hospitalière. Leur nourriture est d’excellente qualité et c’est calme. Endroit parfait pour une pause déjeuner. Je recommande fortement.
Le 13/04/2024 à 10:59
Très gentil et très bon !
Le 11/04/2024 à 11:23
Ambiance super conviviale et accueillante, service rapide et décoration intérieure super mignonne aux couleurs douces font de ce café l'arrêt idéal pour un café, une glace ou une collation sucrée l'après-midi !
Le 11/04/2024 à 10:53
Meilleure crêpe du monde
Le 29/03/2024 à 16:49
Dame très gentille, gaufres incroyables
Le 24/03/2024 à 17:02
Endroit très agréable, service sympathique et produits de grande qualité.
Le 23/03/2024 à 22:54
Rapport qualité prix, environnement très agréable comme prévu. Le propriétaire est très attentif.
Le 23/03/2024 à 21:43
Emplacement spectaculaire! Du brunch aux apéritifs, tout était très bon ! Service, saveur, qualité et bon prix ! Le bon choix !
Le 18/03/2024 à 17:41
Personnel très attentionné et attentionné ! Brunch délicieux et super complet ! Je recommande ☺️
Le 17/03/2024 à 10:40
Ambiance sympa et nourriture très bonne. Super endroit pour emmener des amis et déguster de bonnes boissons, ainsi que des options sans alcool pour ceux qui ne l'aiment pas beaucoup. Personnel sympathique, fortement recommandé!
Le 16/03/2024 à 19:05
❤️ Top expérience Datateco ! ❤️
Le 06/03/2024 à 12:56
Un endroit super sympa et accueillant, je me suis senti chez moi avec la gentillesse de tout le personnel ! J'ai adoré les boissons, très particulières et différentes. Merci pour l'expérience 💖
Le 01/03/2024 à 23:08
Ameniiiiii, bonne nourriture et boisson !! Et un service incroyable ❤️❤️❤️
Le 01/03/2024 à 23:07
Lieu exceptionnel. Service TOP. Nourriture merveilleuse. Cela vaut la peine d'y aller et de répéter, et de répéter, et de répéter,........
Le 01/03/2024 à 20:59
Endroit incroyable! Une énergie contagieuse. J'ai adoré, je reviendrai mille fois…
Le 01/03/2024 à 19:48
Le service est très bon, les boissons ont des versions sans alcool et sont absolument belles et très savoureuses, et la nourriture est particulièrement délicieuse et tout a l'air très bon. Si vous venez à Porto, vous devez l'essayer.
Le 26/02/2024 à 16:56
Les meilleures pâtes esfirra de Porto ! Viande bien farcie et super juteuse. Nous avons adoré l'expérience et les boissons. ❤️
Le 26/02/2024 à 16:52
Merveilleux accompagnateur, très poli et attentionné. La meilleure esfirra que j'ai jamais mangée.
Le 24/02/2024 à 19:21
Bonne nourriture et chocolat chaud bien fait. Je recommande l'endroit.
Le 24/02/2024 à 19:18
Espace propre et organisé. Les meilleures collations et boissons à Porto J'ai adoré <3
Le 24/02/2024 à 19:17
Endroit avec des gens sympathiques et d'excellentes boissons et collations, nous sommes repartis heureux 🤤🩷
💬 Bons croissants
💬 Très bien reçus avec des plats simples mais très bons. Vins excellents et serveuse ultra sympathique.
💬 Nourriture fantastique, le tout servi par un hôte parfait. Pas de menu, mangez simplement ce qu'on vous donne, vous serez content.
💬 Nous avons passé un très bon moment grâce à la convivialité et la jovialité de la patronne 😀. La cuisine traditionnelle était très bonne et à un prix très raisonnable. Pour moi, ce lieux est représentatif de la culture du nord du portugal : convivialité et bonne nourriture 😉
💬 Ces steaks sont super cool hmmm
💬 Très belle expérience, personnels adorable et surtout très professionnels. Je recommande ! J’y reviendrais avec plaisir.
💬 Une petite villa coûteuse avec des trucs utiles. Il y a des problèmes de langue pour les anglophones. Vous devez également faire attention aux insectes. J'ai rencontré un scorpion dans ma salle de bain. Mais la casa a une bonne cuisine et la nature autour est également bonne. Vous aurez également une belle vue sur le château à proximité.
💬 Belle église avec un clocher séparé de la chapelle. Quelques escaliers menant au clocher en granit marqueté.
💬 Cuisine vietnamienne très authentique. Toute la nourriture est délicieuse. Nous commandons beaucoup et les finissons tous. Le seul inconvénient est que l'espace est trop petit et ne peut pas accueillir de grands groupes.
💬 Bon