📌 R. Nossa Sra. das Dores 108, 2420-403 Boa Vista - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
💬 Très bel hôtel, propre, décoration soignée, tout est neuf, dans un petit village pittoresque, petit déjeuner parfait, fromage local, pain, confiture, jus d'orange. Excellent accueil des propriétaires. Je n'ai rien a dire sauf les voisins bruyants mais ce n' est pas la faute des propriétaires. Je mets 4 étoiles pour la chambre à cause de l'insonorisation. Tout ça pour 45 euros vraiment très bien. Maria Cristina
💬 Ce fut une délicieuse surprise dans le petit village de pêcheurs de Camara de Lobos. La nourriture était très savoureuse et le service était de premier ordre. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je suis à la recherche de la meilleure Francesinha de l'île, alors je l'ai essayée ici. C'est très bien et il fait partie de mon top deux jusqu'à présent. Je recommande cet endroit pour dîner dans ce village. Nous serons de retour.
💬 Très bon restaurant. La cuisine est vraiment excellente nous avons passé un très bon repas en famille. Belle découverte.
💬 Endroit magnifique, je recommande vivement !!
💬 Mon mari et moi avons visité le 17 février pour le dîner. Le service était bon et la nourriture était également bonne. Cependant, le lendemain matin, nous avons tous les deux eu une très grave intoxication alimentaire et nous avons vomi plusieurs fois dans la journée. Nous avons écrit au restaurant et ils nous ont mentionné que puisque personne d'autre ne s'était plaint d'une intoxication alimentaire, ils ne fourniraient aucune compensation. Je trouve cette raison épouvantable, car elle implique indirectement que j'ai tort. J'ai répondu et ils ont complètement arrêté de répondre, ce qui est très peu professionnel de la part d'un restaurant aussi tenu en haute estime.
💬 Sans doute le meilleur brunch de Porto ! Les serveurs sont accueillants et très à l’écoute. La nourriture est excellente et en très grande quantité ! Nous reviendrons avec plaisir. Seul bémol qui leur fait perdre une étoile, lorsqu’un serveur demande « champignon et épinard avec l’omelette c’est bon ? » il faudrait préciser que c’est à payer en plus. De même lorsque je demande un jus d’orange et que l’on me propose le jus du jour à la place, il serait souhaitable de préciser que ce dernier était 2 fois plus cher que le jus d’orange !.. on s’est retrouvé à payer à 2 un brunch à 75€ au lieu de 52€ à cause de tous ces suppléments non précis
💬 J'ai mangé une très bonne feijoada, félicitations à la cuisine... Endroit très simple, café typique du coin...
💬 De bon pasteis de nata, à disposition sucre et poudre de cannelle 1.5 euros le gateau Des places à l'intérieur avec vue sur l'atelier de cuisine (mais peu de table)
💬 Café incroyable et pas cher. Endroit normal au centre de Porto.
💬 Le thon poêlé était parfaitement cuit avec d'excellents accompagnements pour un repas bien équilibré. Ambiance agréable et relaxante pour dîner à l'extérieur. La nourriture était préparée rapidement mais personne n'a vérifié si j'avais besoin de quelque chose pendant mon repas et j'ai dû trouver quelqu'un pour payer la note après avoir attendu un moment.