Restaurant brunch 🇵🇹

Dão Me Quer Avis

📌 Av. Dr. Sá Carneiro, 3440-324 Santa Comba Dão - Portugal

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Dão Me Quer à Santa Comba Dão

Les avis

Les dernier avis sur Dão Me Quer à Santa Comba Dão

Eva.r

Le 23/04/2024 à 15:47

5 / 5

A répéter, pour la convivialité et la cuisine délicieuse. J'ai adoré le bol teriyaki et le burger au poulet croustillant.

Rita.e

Le 21/04/2024 à 20:45

5 / 5

Très bien, je recommande 5 étoiles !

Lourenço.i

Le 17/04/2024 à 13:22

5 / 5

Bonne nourriture, tout est beau et en parfait état 🫶

Paulo.e

Le 14/04/2024 à 12:17

5 / 5

Tout simplement magnifique

Paula.r

Le 30/03/2024 à 12:54

5 / 5

C'est le savoir habituel avec une touche de créativité ! Un monde de saveurs à découvrir !

Rafa.D

Le 30/03/2024 à 12:08

1 / 5

Si au lieu d'essayer de refuser leurs clients, ils consacraient autant d'attention à offrir un service normal (qui a déjà été suffisamment mauvais pour y aller), l'expérience ne serait sûrement pas si terrible ;) il n'est pas nécessaire de rendre la situation plus difficile. pire. COMMENTAIRE ORIGINAL : Il a fallu 1 heure pour préparer 2 œufs Bénédicte. L’un est arrivé à 40 minutes et le second à 55 minutes. Les œufs n'étaient même pas pochés et, pire encore, ils arrivaient froids à table. Très désagréable et fortement déconseillé de s'arrêter ici. La serveuse s'en fichait clairement, mais elle était prête à charger, juste parce que. Cela a été la PIRE expérience culinaire au Portugal (de loin). Si vous ne voulez pas perdre une heure et demie de votre vie pour une nourriture absurde en plus d'avoir un mécontentement en payant au-dessus de la moyenne, évitez cet endroit. Impressionnantment mauvais.

L.

Le 30/03/2024 à 11:55

1 / 5

EDIT : Le restaurant semble avoir répondu en niant la situation. Honte à eux. Cela ne fait que confirmer qu'ils sont géniaux et que c'est un endroit à éviter. J'aurais aimé ne pas avoir perdu 1 heure et demie de ma vie à mal manger ici. Attention inexistante, plus de quarante minutes pour un café médiocre, un œuf Benedict avec le bagel froid, nous en avions commandé deux, le suivant n'est pas encore arrivé. ET CHER. QUEL ERREUR. De plus, donner la priorité aux autres convives arrivés beaucoup plus tard, imprésentables. JE NE LE RECOMMANDE PAS. A éviter à tout prix, il existe sûrement de meilleures alternatives dans la région.

Rosane.

Le 23/03/2024 à 21:57

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner à Santa Comba.

Marcos.e

Le 22/02/2024 à 18:40

5 / 5

Nous avons bien mangé et l'endroit est mignon. En plus, il y a une belle vue ! C'est bien mieux que ces pastelarias du centre-ville de Santa Comba Dão.

Antonio.e

Le 02/02/2024 à 23:22

4 / 5

Convivial, rapide avec des prix bas. J'ai mangé de la soupe, bonne, savoureuse et chaude, plat du jour (francesinha) savoureux mais avec du pain un peu sec et dur et une sauce légèrement piquante, en dessert j'ai bu de la bière et du café et je pense avoir payé environ 10 euros.

Rita.u

Le 20/01/2024 à 01:49

5 / 5

Très bon brunch. Différent dans la région

Pedro.e

Le 26/10/2023 à 20:11

4 / 5

Bonne atmosphère. Récemment ouvert Tarifs journaliers à 10 €

Salvador.e

Le 24/09/2023 à 19:14

5 / 5

Nourriture spectaculaire, service attentionné et sympathique, établissement accueillant et confortable, tout au plus haut niveau, je le recommande à 99,9% !

Jordan.1

Le 24/09/2023 à 18:23

5 / 5

Nourriture au-dessus de la moyenne, très bon établissement et excellent service

Paula.o

Le 20/09/2023 à 18:04

5 / 5

Espace cosy, avec repas adaptés à tous types d'allergies. De délicieuses crépiocas ! Je le recommande à 100%

Filipa.l

Le 20/09/2023 à 17:18

5 / 5

De délicieux toasts ouverts, des menus du jour très variés et pleins de saveurs. Les crêpes sont délicieuses, fraîchement préparées, super moelleuses... une pâte incroyable. Gestionnaires super attentifs, service rapide. Je le recommande à 100%.

carina.o

Le 19/09/2023 à 23:00

2 / 5

J'y suis allé deux fois, la première fois ils n'ont pas nettoyé la table, la deuxième fois j'ai dû leur demander de le faire 🤷‍♀️ c'est désagréable, il y avait une mouche morte qui traînait sur la table, et ils y ont quand même mis des choses ? Je demande du décaféiné, ils disent on n'en a pas aujourd'hui, c'est fini 🤦‍♀️ le service n'est pas top non plus, il manque de communication, de sourires, d'empathie. Cela laisse beaucoup à désirer, car l'idée de #brunch dans la région est effectivement une bonne idée. RÉPONSE À RÉPONSE : Non, ce n'étaient pas des fourmis avec des ailes ! C'était un FLY SPREAD (j'aurais dû prendre une photo), la table n'avait pas encore été nettoyée car peut-être qu'à ce moment-là personne ne se serait assis sur la terrasse ! Les tables avaient des taches de tout et de rien, du matin pluvieux de la veille. J'habite aussi sur l'avenue et je n'ai pas de fourmis ailées dans l'immeuble, en fait je n'étais pas seul, donc deux témoins suffisent pour prouver ce que je dis. Sans savoir comment s'est déroulé le service, ne dites pas que la commande a été livrée correctement. Et s’il existait d’autres options sans caféine, ils auraient dû les proposer, ce qui n’a pas été fait !

rodrigues.a

Le 14/09/2023 à 20:56

3 / 5

J'ai commandé des pancakes américains, avec des œufs et du bacon. Ils étaient bons, mais on pouvait demander au client s'il préfère l'œuf bien cuit ou mi-saignant ! Je préférerais que l'œuf soit saignant ! Milkshake à la fraise, avec très peu d'arôme de fraise et beaucoup de liquide, sans texture milkshake ! Sinon, un endroit bon et agréable.

Andre.

Le 15/08/2023 à 17:03

5 / 5

Excellent concept mis en œuvre ici. Des produits de qualité avec des prix sympas. Je recommande!

  • 🏪 Fuji - Sushi Experience (231 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, je n’ai jamais pensé à aller dans un restaurant de sushis pendant mes vacances aux Açores, mais ensuite j’ai pensé qu’il n’y avait pas de meilleur endroit pour manger du poisson frais – et cela devrait s’avérer être ma meilleure expérience culinaire sur les îles. Le poisson est super frais et avait un goût extraordinaire. Vous pouvez déguster différents types de poissons, pas seulement du thon ou du saumon. La façon dont les sushis et le riz ont été préparés a été réalisée d'une manière que je n'ai jamais mangée auparavant - et j'ai déjà mangé tellement de sushis dans ma vie. On pouvait goûter et voir qu'il était préparé avec beaucoup d'amour et de soin. Le service était également le meilleur que j’ai eu sur toutes les îles, avec deux serveuses très sympathiques. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et ils ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions très spéciaux. L'endroit est également relativement petit, ce qui rend important de faire une réservation à l'avance - mais j'ai en fait apprécié que l'endroit ne soit pas trop rempli et que la cuisine et le service puissent vraiment se concentrer sur les quelques invités. Merci pour cette soirée incroyable, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 One Bar (129 Avis)

  • 💬 Très mal cocktail, très mauvais alcool. service sympathique cependant, mon ami et moi NOUS n'avons pas pu finir le verre.


  • 🏪 MÌ sushi bar (236 Avis)

  • 💬 Les plateaux de sushis sont présentés différemment et exceptionnellement à chaque fois, c'est délicieux ! Merci !


  • 🏪 Monte Família Ferreira (92 Avis)

  • 💬 Tout est très propre, très bien entretenu, la chambre est spacieuse, les espaces extérieurs sont très généreux, sans doute idéaux pour se reposer. Le petit déjeuner comportait un peu de tout, des choses faites maison et savoureuses. Une expérience à renouveler.


  • 🏪 Quinta dos Oliveiras (135 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi avons séjourné dans ce petit hôtel et nous avons tous les deux adoré. Il est situé dans un endroit très paisible et calme, c'est donc l'endroit idéal pour passer des vacances détendues. Lorsque nous sommes arrivés le premier jour, Cristina nous a accueillis très chaleureusement. Elle était très sympathique, serviable et nous a recommandé les meilleurs endroits à voir et à manger. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent de se rendre en Algarve. Gardez simplement à l'esprit que vous devrez louer une voiture pour arriver ici, mais c'est quelque chose que vous devrez faire de toute façon si vous prévoyez de voyager.


  • 🏪 Astronauta Food and Drinks (561 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé le 30/12/2023. On ne voulais pas de resto touristiques et du coup on a cherché au hasard des rues excentrées. On est tombé sur ce restaurant, une pépite. Francesinha tout inclus à 10€ et des menus à 8€ pour d'autres spécialités. Le tout fait maison. La salle est petite et un peu bruyante, mais l'ambiance est bonne, conviviale. Le serveur est très gentil mais assez tête en l'air... on a jamais eu notre entrée... mais il nous a offert le dessert en compensation . Je recommande vivement.


  • 🏪 Alentejo (80 Avis)

  • 💬 Poisson


  • 🏪 Porto 4 Flats - Metro Trindade (2 Avis)

  • 💬 Grande attention de Marta Garage qui est important. Propre et bien situé.


  • 🏪 Amigos Indian Restaurant (262 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien, très bon accueil et nourriture excellente.


  • 🏪 O Nosso Cantinho (4 Avis)

  • 💬