Restaurant de type buffet 🇵🇹

Darque Bufete Avis

📌 R. São Brás 8 4935, 4935 Viana do Castelo - Portugal

4.3 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Darque Bufete à Viana do Castelo

Les avis

Les dernier avis sur Darque Bufete à Viana do Castelo

Maya70.

Le 20/04/2024 à 08:50

4 / 5

Super, la cuisine est bonne juste petit bémol pas de nems dommage, mais a priori les portugais aiment pas 😏

Cristina.l

Le 30/03/2024 à 12:54

5 / 5

Nourriture délicieuse super attentive sans limites fortement recommandée

Peter.o

Le 10/03/2024 à 04:17

5 / 5

Vraiment bien, grand choix. Sushis et plats asiatiques chauds à bons prix. En libre service

gaybrielle.a

Le 04/03/2024 à 17:26

5 / 5

Nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture. Cela n'avait pas d'importance. Nous avons été accueillis avec gentillesse et ils nous ont même préparé une assiette de riz frais. De nombreuses options de repas. Très propre. Le parking n'est pas idéal pour les gros véhicules, mais si cela ne vous dérange pas de marcher, il y a de nombreux parkings à proximité. Nous avons dépensé 29 euros. Nous reviendrons.

mouad.l

Le 02/12/2023 à 22:29

4 / 5

La présentation des plats peut être améliorée et un peu sale

Maria.o

Le 25/10/2023 à 14:26

5 / 5

Nous avons très bien mangé, le propriétaire était très gentil et attentif à l'enfant.

André.a

Le 07/10/2023 à 22:18

1 / 5

Peu de variété, peu de remplacement et nourriture sans goût, excellent service de la part de l'homme en salle qui fait beaucoup d'efforts pour être à l'écoute du client.

Wonderful.o

Le 18/09/2023 à 11:42

1 / 5

Bon stationnement. Endroit calme. Nourriture de mauvaise qualité. Peu de quantité. Trop cher pour le service. Dîner 15 €.

Olivia.e

Le 24/08/2023 à 20:00

5 / 5

Je suis à emporter, mais la prochaine fois, je dîne sur place. Très propre et délicieux.

Carina.

Le 10/08/2023 à 16:52

5 / 5

Service, nourriture, service et propreté extraordinaires👏👏👏👏👏, ils proposent un gâteau d'anniversaire pour les réservations de 10 personnes ou plus...

J.

Le 08/08/2023 à 03:58

5 / 5

Darque Bufete. Après s'être arrêté dans plusieurs restaurants, certains très complets et avec des « files d'attente » pour le dîner et d'autres bien après l'heure de fermeture des cuisines... N'ayant aucune option pour le dîner, nous avons continué notre route et sommes tombés sur Darque Bufete. Une fois, nous avons demandé au propriétaire si nous pouvions encore dîner et il nous a très gentiment répondu oui (oui, nous sommes toujours à l'heure et si nous devons attendre un peu, nous attendons. Vous ne pouvez pas partir sans dîner). Nous sommes entrés dans les lieux et le gérant nous a montré le buffet et nous a expliqué les différentes préparations. L'endroit est bien climatisé, propre, tant la chambre que le personnel, tant le gérant que les serveurs, très attentionnés et sympathiques.

Lene.l

Le 04/07/2023 à 11:51

5 / 5

La nourriture est fraîche, bon rapport qualité/prix. Toujours en train de faire. Simple et bon. Service amical.

Bruno.a

Le 17/06/2023 à 22:19

5 / 5

Il y a un peu de tout, les sushis étaient très bons, il y a beaucoup d'autres plats variés, un autre excellent endroit pour manger à Viana.

Andreia.r

Le 11/06/2023 à 19:36

3 / 5

Começo por destacar o que mais gostei, que foi o anfitrião. Um senhor muito atencioso e simpático. Faz um esforço para receber bem os clientes. Mas infelizmente, não será um dos locais que recomendaria para amantes de sushi e comida japonesa. Apesar do preço ser abaixo da média dos restaurantes do gênero, no geral a comida não tem nada de muito diferenciador. O sushi não tem grande sabor. Para quem, como eu, aprecia sushi e já frequentou vários restaurantes, consegue perceber a diferença. Os fritos já estavam frios. O molho agridoce é estranho. A variedade e quantidade é pouca, comparada com outros locais do gênero. Gostei da massa e de um ou outro frito. As sobremesas já estão incluídas no preço, menos o gelado. Achei o jarro de sangria muito pequeno para o preço, e com fruta quase até meio e dava a sensação de ser aquelas sangrias já compradas feitas. Espero estar enganada. O local é airoso e sossegado. Acessível a cadeirantes e tem estacionamento. Desejo de coração que possam melhorar na qualidade da comida, porque realmente o atendimento é bom e merecem ter sucesso.

Ruben.a

Le 07/06/2023 à 08:39

5 / 5

Une grande variété de plats, Bon service, Nourriture savoureuse. je recommande

Manuel.o

Le 29/05/2023 à 13:19

5 / 5

Très bonne cuisine. Très bon accueil. A recommander.

Saul.e

Le 24/05/2023 à 19:23

4 / 5

Endroit calme, stationnement facile. Concernant la nourriture, bon rapport qualité/prix. La nourriture était fraîche et tous les plats étaient complets, prêts à choisir. Je tiens à souligner la gentillesse de l'hôte, très attentionné.

FR.

Le 14/05/2023 à 18:24

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai adoré. J'étais avec ma femme et mes enfants. Recommandation de la belle-sœur. La propriétaire a dit à ma belle-sœur : « C'est vous qui commandez ici », c'est-à-dire qu'elle a demandé de mettre les tables ensemble et ce fut la réponse. C'est le service client. Très bon prix puisqu'il vous faudra moins de 20 euros pour manger un buffet de plats japonais de qualité. Des fruits et autres desserts sont inclus dans le prix. Environnement mignon, propre et bien décoré et places de parking devant. Je reviendrai certainement.

Felipe.a

Le 19/03/2023 à 18:16

5 / 5

Très bon, bonne variété, plats délicieux, service excellent.

Tila.e

Le 10/03/2023 à 15:45

5 / 5

Très bien

Sandesh.a

Le 02/03/2023 à 20:55

5 / 5

Bonne nourriture et variétés

Mariana.o

Le 25/02/2023 à 20:02

5 / 5

Excellent service et nourriture de haute qualité. Le rapport qualité/prix est parfait et l'ambiance est calme et accueillante.

Claudio.c

Le 15/02/2023 à 13:07

5 / 5

L'endroit n'est pas très grand, ce qui rend l'attention particulière. La nourriture variée et très bien réalisée. Ils parlent portugais, anglais et un peu espagnol

Só.e

Le 15/02/2023 à 11:57

1 / 5

…..catastrophe……

Paula.a

Le 11/02/2023 à 22:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche

Ilidia.o

Le 10/02/2023 à 20:35

5 / 5

Beaucoup de variété... Riz divin... J'ai tout aimé... Super accueillant... Agréable... À répéter sans aucun doute... 😊

DAYFER.E

Le 04/02/2023 à 21:52

5 / 5

Meilleur restaurant du monde très bon👍🏼

Luisa.o

Le 03/02/2023 à 10:08

5 / 5

J'adore, la nourriture est abondante, de bonne qualité, le personnel attentionné. Je le recommande à 100%

anabela.o

Le 02/02/2023 à 20:41

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique et attentionné.

Leandro.a

Le 02/02/2023 à 20:40

5 / 5

La grande maison mange très bien

Xiaomei.h

Le 02/02/2023 à 18:18

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique. Très bon rapport qualité/prix.

José.i

Le 02/02/2023 à 13:03

5 / 5

Bonne nourriture, service très compétent, personnel très sympathique. Très bon rapport qualité/prix. A répéter plusieurs fois.

Sabita.r

Le 02/02/2023 à 12:35

5 / 5

Très agréable et une expérience unique. Ambiance agréable pour sortir entre amis et en famille

Subash.a

Le 02/02/2023 à 12:32

5 / 5

Hôte et serveur sympathiques. La nourriture était très bonne et j'ai adoré les variétés

José.a

Le 02/02/2023 à 12:14

5 / 5

Famille agréable et super accueillante.

Nabin.h

Le 01/02/2023 à 18:50

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et prix raisonnable

Silvia.o

Le 25/01/2023 à 14:39

1 / 5

Très peu de variété, nourriture sans goût. Petit remplacement. je ne conseille pas

neiva.r

Le 25/01/2023 à 14:38

1 / 5

Je ne le recommande pas, buffet peu varié, mal préparé. Une déception. je ne reviendrai pas

Laureen.a

Le 25/01/2023 à 14:33

1 / 5

Detestei, a nao repetir, pouca variedade, e a pouca que tinha sem qualidade nenhuma, o agridoce é ketchup muito fraco, arroz duro e seco, nota-se que foi aquecido, parte do sushi arroz melado e sem sabor. nao irei voltar nem vou recomendar

  • 🏪 Doces Sabores (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cafetaria Troia- Restaurante e cafetaria (745 Avis)

  • 💬 Gentillesse , qualité et prix très très bien


  • 🏪 Apartamentos Turisticos Pinhal da Foz (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ó Café (192 Avis)

  • 💬 Très sympa comme endroit. Anthony vous accueille très bien. C'est bon. Je recommande 👍, surtout le pain perdu au sirop d'érable


  • 🏪 Maria Dentada do ACP (32 Avis)

  • 💬 Amis voyageurs, passez votre chemin ! La serveuse saura à merveille vous faire passer l’envie de retourner dans l’établissement. Le service est suffisamment long pour avoir le temps de voir les quelques fleurs du jardin encore vaillamment debouts se fâner. Mention spéciale à la seule serveuse anglaise pour qui notre arrivée a été un “big mess” : en cause, une absence totale d’organisation de leur part !


  • 🏪 O Palermice (802 Avis)

  • 💬 Palermice est la destination sûre pour un repas classique, bien servi et savoureux dans le centre de Caneças. Nous étions 3 et avons dégusté la délicieuse massada de presunto, queijo, azeitonas, croquetes, tamboril, bitoques, serricaia c/ameixa, EA reserva, eaux et cafés pour seulement 90 €, toujours avec quelques doggy bag. C'est un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Éter Restaurante & Wine Bar (53 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy et belle, super bien situé avec une vue impeccable. Concept avec une cuisine visible, qui permet de voir le chef travailler et créer. Il est recommandé de partager tous les plats entre deux personnes, ce qui permet de découvrir toute la carte du restaurant. Nous avons commandé 4 plats et un dessert, et ils étaient tous impeccables et savoureux, à chaque livraison, le personnel est venu expliquer tout le concept derrière ce plat, la saveur de la combinaison m'a laissé heureux à chaque bouchée. Bien plus que simplement venir dîner, ce fut une expérience fantastique. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !


  • 🏪 WEAA Hotel (27 Avis)

  • 💬 Un accueil hors du commun, juste incroyable. Le sourire garanti, une chambre spacieuse et confortable. Un petit déjeuner gourmand. N'hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçus. Merci Sunny Sun ❤️❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 PANS & COMPANY - Maia Shopping (20 Avis)

  • 💬 Service rapide, large choix avec de nouveaux sandwichs. Vous pouvez également choisir un pans avec 2 saveurs.


  • 🏪 Pizzeria restaurant (1 Avis)

  • 💬 Le fameux chef ferait mieux de se cantonner à écrire de livres de cuisine. Les pizzas sont très médiocres, en tous cas pour ceux qui aprecient une véritable italienne, qu'elle soit romaine ou napolitaine. D'un autre côté, quelle idée d'aller manger une pizza conçue par un chef anglais au Portugal :fromage insipide, sauce tomate sucrée... En revanche, ambiance musicale top. Pas de Toto Cutugno mais la sonnerie de la tablette Deliveroo toutes les 30 secondes.