📌 R. Cmte. Filipe Trajano Vieira da Rocha 249, 6000-414 Castelo Branco - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 18:35
Restaurant simple, mais avec des plats bien servis.
Le 10/12/2023 à 22:32
Humble Bon pour quelques collations. Plats faits maison mais un peu épicés et gras. Des gens très sympathiques... mais c'est tout. En entrant dans le restaurant, nous sommes tombés sur des caisses de bière et un réfrigérateur pourri et rouillé. Le restaurant avait besoin de quelqu'un avec de nouvelles idées car l'espace est confortable. Les salles de bain étaient propres. Il convient de mentionner la simplicité et la gentillesse des gens, mais malheureusement cela ne suffit pas.
Le 03/09/2023 à 13:21
Nourriture 5* Service 5 inarrêtable Environnement confortable et paisible
Le 10/06/2023 à 12:43
L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé à ce jour ! Tous les plats faits maison. Divin!
Le 11/12/2022 à 12:49
Ils ne vous donnent pas de menu à table. Vous ne connaissez pas les prix. Ils vous disent à voix haute seulement deux produits. Quelque chose de pauvre
Le 05/11/2022 à 18:31
L'impressionnant ragoût portugais. Nous serons de retour.
Le 08/08/2022 à 19:37
Cuisine maison co. Excellent riz au poulpe.
Le 23/04/2022 à 15:22
Excellente cuisine faite maison et service familier et accueillant.
Le 27/08/2021 à 23:46
Bonne nourriture, bon prix et propriétaires sympathiques.
Le 27/08/2021 à 08:36
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 09/12/2020 à 14:43
Très bien..... Riz au poulpe, au poulpe..... En quantité....
Le 07/08/2020 à 13:38
Très bien, j'adore
Le 21/07/2020 à 18:39
Bon
Le 09/01/2020 à 01:18
De l’extérieur, on ne peut pas juger ce qu’il y a à l’intérieur. Bon service, ambiance agréable, plats bien préparés avec des matières premières de qualité. Prix convenables.
Le 20/10/2019 à 14:40
Cuisine délicieuse et très conviviale.
Le 28/09/2019 à 08:31
Bon service et bonne nourriture.
Le 26/09/2019 à 22:06
Très bonne cuisine faite maison. Bon personnel
Le 31/08/2019 à 15:25
Un couple adorable ! Un riz au poulpe unique
Le 08/06/2019 à 14:57
Plats faits maison bien préparés
Le 16/05/2019 à 18:20
j'ai aimé
Le 19/02/2019 à 13:43
Nourriture fantastique! Ambiance familiale ! Je recommande!
Le 28/01/2019 à 20:05
Bonne nourriture, excellent service. Vous avez de merveilleuses entrées
Le 25/01/2019 à 07:11
Bien
Le 14/12/2018 à 22:59
Le cuisinier est fantastique
Le 09/12/2018 à 15:13
Bel endroit.
Le 27/11/2018 à 19:10
Personnel sympathique et service 5 étoiles, je le recommande
Le 12/10/2018 à 21:23
Cher pour ce qu'il propose.
Le 01/10/2018 à 13:40
Rapport qualité-prix très bas. A ne pas répéter
Le 26/09/2018 à 07:57
Restaurante que nos dá um ambiente muito caseiro e perfeito para encontros de família, não se encontra em mais lado nenhum a tábua de chouriços e queijos que se come de entrada, e a comida também é deliciosa, especialmente na minha opinião o arroz de polvo. Serviço rápido e staff muito amigável que dão um ambiente muito acolhedor
Le 24/08/2018 à 23:16
Très bonne cuisine maison, plateau de fromages en entrée, déco simple
Le 01/08/2018 à 23:39
Hmmm, une cuisine délicieuse, c'est comme être à la maison.
Le 21/12/2017 à 15:59
Les planches pour casser les fromages et les saucissons qui vont à table en entrée sont un incontournable !
Le 21/10/2017 à 23:26
Excellent service... La gentillesse de Dona Deolinda... J'aime beaucoup.
Le 02/08/2017 à 09:48
De bon produits pour le prix d un mac do acceuil chaleureux
💬 Très bon restaurant, Quantité extrêmement généreuse
💬 En rentrant dans le restaurant personne ne dit bonjour et les plats non rien d'exceptionnelles. Ils ne servent pas de produits Italien.
💬 Jamais déçus par les repas, tjrs un régal... Cette fois-ci déçue un peu par le personnel, qui d'habitude est très agréable et très réactif. Peut être des petites jeunes de passage 🤷♀️ à suivre
💬 Ambiance cosy et familiale, dans un style vintage où les produits gourmands se marient parfaitement avec un café. Une grande convivialité et un grand professionnalisme.
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner en passant par le sentier des pêcheurs et en séjournant à l'hôtel de l'autre côté de la rue. Belle atmosphère lumineuse et aérée et bien à l'écart de la route. J'ai eu l'espadon qui était parfaitement cuit et servi avec une garniture de relish qui complétait bien le poisson. Ceci était servi avec une petite salade hachée et 3 galettes de pommes de terre croustillantes qui étaient toutes deux délicieuses. La présentation était réfléchie et attrayante. Mon mari a pris les crevettes avec des œufs et des haricots. La présentation était attrayante et mon mari a adoré le plat. Le repas était léger et savoureux mais était quand même assez copieux pour nous rassasier après notre promenade. Le service était efficace et attentionné.
💬 Service sans sourire pâtisseries de la veille j'ai pas aimé
💬 Nous étions en Italie pendant 2 semaines, à Naples, Rome, Florence, Milan, Venise et à notre grande surprise, c'est le meilleur restaurant, les pizzas et pâtes les plus délicieuses ! Grandes portions. Ils servent gratuitement des olives très savoureuses. Le tiramisu le plus délicieux est ici aussi ! Ce restaurant mérite au moins une note de 4,5 p.s. Cela peut être très bruyant, cela semble normal pour les Portugais)
💬 Cuisine élaborée, les plats sont goûteux et joliment présentés. Restaurant au cadre chaleureux, bien décoré. Belle carte des vins. Accueil agréable et service impeccable.
💬 Ayant récemment visité le restaurant "Bar da Lapa" à Paùl do Mar, mon expérience a été globalement positive. Nous avons opté pour des wraps, qui étaient savoureux mais un peu juste en quantité compte tenu du prix. Mon fils a choisi un hamburger, qui s'est révélé être plus copieux. Les produits utilisés étaient frais et de qualité, ce qui est un point positif. À notre arrivée, l'accueil était un peu froid au début, cependant, cela s'est amélioré par la suite. Dans l'ensemble, une bonne adresse pour déguster des plats frais dans une ambiance décontractée.
💬 Personnes très accueillantes, très bon rapport qualité prix, cuisine typique portugaise, cuisine faite maison. Je recommande +++