📌 RUA DA FAIANÇA 15 PARQUE EMPRESARIAL DO CASARÃO Lote 4A, 3750-860 Borralha - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/01/2022 à 01:12
Je n'ai pas encore eu le plaisir d'y entrer, mais grâce à la personne qui gère la maison, je suis sûr que chacun sera servi avec la plus grande attention, ainsi que la qualité de ce qui est proposé au client. commander! Personne sérieuse, à l'écoute, accessible et sérieuse, que je connais depuis de nombreuses années... sachant donc sans y être entrée, que personne n'en ressortira déçu !
💬 La meilleure pizzeria 🍕d' Amora et ses environs 😋 ! Réservation conseillée !
💬 Bonne nourriture. Le personnel est très sympathique et serviable ! Rester localement et je suis venu ici tous les jours pour avoir quelque chose de différent. Bonnes options végétariennes et très accommodantes. Bonne sangria. Bon prix. La paella aux fruits de mer contenait beaucoup de poisson et de viande et était très savoureuse. Le personnel nous a également préparé une bonne paella végétarienne qui était hors du menu.
💬 Excellent service, convivialité et bonne ambiance. Nettoyage incroyable Excellente cuisine faite maison à des prix abordables
💬 Dommage que la chaleur pas au rdv. Début de soirée salon dans le sable avec vu sur l océan. Au top. On a fini la soirée à l intérieur, les serveurs au top, tapas proposées très bonnes. Seul ombre au tableau, les toilettes, pas en adéquation avec le style de l établissement. Sinon le reste du service rien a redire.
💬 Rien d'exceptionnel ! il y a beaucoup mieux je dirais surtout pour le prix des "tabuas" cela rien très cher et la viande n'est pas aussi exceptionnel que cela ! A améliorer
💬 Le meilleur restaurant de toute l’île de Madère ! Nous sommes restés 10 jours à découvrir l'île et ce restaurant est le meilleur ! Je suis très déçu de la note de 4,2 ! Cet endroit est 5/5 étoiles ! La nourriture est fraîche et de très haute qualité. Je n'arrive vraiment pas à croire que quelqu'un donne une étoile à ce restaurant ! Absolument impossible à comprendre pour moi ! Moi et toute ma famille, nous avons passé un très bon moment et un excellent dîner ! Des prix raisonnables également pour la qualité, le service et la quantité ! Je le recommande à 100% sans hésitation !
💬 Nous avons été servis par une jeune fille très sympathique et souriante. Nous a servi un gin en même temps que nous avons commandé La nourriture était très savoureuse et la vue était magnifique ❤️ La deuxième fois, un monsieur très instruit a essayé de montrer qu'il apprenait le français parce qu'il allait à Paris cette année-là. Finalement, la fille nous a dit au revoir avec le même sourire. Nous reviendrons cet été !
💬 Rencontre au hasard d’un des patrons, et une top découverte ! Pour le Portugal, ça a un certain prix (380€ 6adultes & 4 enfants) mais le service, et la qualité sont la !!! Frais, bon, copieux,… Spéciale dédicace aux poissons frais & grillés du jour ! Attention tout de même … le patron est un excellent commercial… qui vous emmènera vers de très très bonnes suggestions, mais à un certain prix ;) Vins a différents prix et bon choix On y reviendra sûrement !
💬 15 jours à manger tout les midis ( menu du jour ) mais c'est est vraiment très bon, la cuisine est très bonne , très bien servi en quantité . Une adresse que je vais garder c'est sur .
💬 Très bons plats et pas chers Excellent accueil et service