📌 6150, 6150-557 Proença-a-Nova - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 15:38
Excellente nourriture, je recommande le riz au chèvre et la panacota
Le 25/06/2022 à 20:06
Sans commentaires.
Le 14/02/2022 à 09:58
Pour un repos réparateur. J'ai aimé.
Le 03/11/2021 à 20:35
Personnel amical et serviable et nourriture appétissante, servie en portions équilibrées. J'ai essayé le thon et la poitrine de porc et aucun des deux plats n'a été déçu. Je n'étais pas fan de la mousse medronho, à cause de la texture du fruit, mais la prochaine fois j'essaierai un autre dessert. Je répète !
Le 09/10/2021 à 15:02
Excellente nourriture et service!
Le 11/09/2021 à 20:37
Bonne expérience gastronomique : Poulpe à la patate douce écrasée et au potiron ; Thon flambé avec purée de carottes et d'oranges ; Magret de canard à la purée de carottes et légumes. Tout était très bien préparé. Pour les desserts, nous avons partagé une divine panacota, mousse medronho et mousse au chocolat. Le tout accompagné d'un des vins de la région de Beira : Monte Barbo blanc 2020. Mariage parfait.
Le 11/09/2021 à 20:31
Excelente! Polvo, pato! Sobremesas! Atendimento!
Le 09/09/2020 à 20:30
Excellent restaurant avec un excellent service. Ne manquez pas le plat de poulpe, une des spécialités spectaculaires ! Il est à l’horizon de revivre cette expérience, mais cette fois en séjournant à l’hôtel. Merci Fernando et toute l'équipe !
Le 29/06/2020 à 12:47
Réservation effectuée via l'application Fork. Nous sommes arrivés sur place : fermé !!!! Malheureux!!
💬 Un endroit authentique avec une cuisine spectaculaire. Nous avons beaucoup aimé l’attention et la gentillesse de Dona Lúcia. Le chanfana était délicieux et le pudding était divin. On reviendra certainement.
💬 Personnel très accueillant, nous avons très bien mangé, je recommande vraiment 👍
💬 Super resto ! Les serveurs sont très gentils ☺️. Le steak 🥩 Je ne recommande pas, il était cru à mon goût (j'ai commandé moyen frit), le poisson était très savoureux 👍. Prix 14.50 par soupe + plat (poisson ou viande) + eau ou vin 🍷 (blanc ou rouge). Le gâteau à la banane et le dessert aux nuages d'air étaient très savoureux. Je recommande !!! Je reviendrai certainement ❤️
💬 Séjour avec des amis très agréable, personnel aux petits soins. La propriétaire nous a laissé utiliser une grande table pour qu'on puisse tous manger ensemble (33 personnes). Bémols: peu de transats a la piscine et beaucoup de fourmis dans les maisons
💬 Endroit magique, typiquement portugais et cuisine extra. On mange au comptoir à côté d'inconnus avec qui on sympathise sans parler la même langue, génial !prix très corrects, 40 euros pour 2. SUPER.
💬 En déplacement professionnel nous nous sommes arrêté sur cette terrasse. Il n'y a pas une ambiance de fou, mais nous avons très bien manger dans le calme. Se détendre après une dure journée de labeur. Nourriture très bonne et quantité largement suffisante.
💬 Repas ont vas dire ça va, mais j'ai demandé un pichet de vin ont m'apporte un bouteille qui restait même pas 2 verres,vous vous débrouille pour débarrasser une table pas de nappe grosomodo débrouille toi. C'est la première fois que je vois ça. C'est avec les critiques que on peut s'améliore.
💬 Cet endroit est la définition même de calme et sérénité ! Les 4 appartements sont entourés de pins dans un cadre très calme. De plus, la plage se situe à 5 min, éloignée de toutes les villes environnantes, donc très peu de personnes autour. Il est également possible de faire de la location de vélo, kayak et paddleboard. Le personnel est aimable, et pour couronner le tout, le petit-déjeuner est amené devant la porte ! Si vous cherchez un logement dans cette région, je vous conseille de venir séjourner quelques jours ici, vous ne serez pas déçu.
💬 Cuisine familiale délicieuse. Le genre d'endroit qu'on aime au Portugal : authentique et loin de la ville. Rencontré au hasard de la route entre Burgos (E) et Esposende (P) sans autoroute, nous y avons trouvé bon accueil et bonne table. Simple et efficace !! Pas de chichi entre nous, ça nous convient, un bon plat de nos grands-mères. Parfait. Merci
💬 Haut haut