Les avis
Le 16/08/2022 à 13:56
5* para o PIOR serviço alguma vez visto no Porto! Se há local onde a ma criação impera, o desrespeito e a fraca qualidade de tudo é neste local! Uma experiência a ser vivida no reino animal. Preços caríssimos que espelhão os do casino do Mónaco… Café - 2 euros Água com gás - 3 euros Cachoro - 7 euros (do pior) Um novo “Magestic” na marginal do Douro e de atendimento marginal e perigoso. Onde para a Polícia?! A Asae deve ter sido subornada no mínimo.
Le 26/10/2019 à 20:31
Bonne qualité de la nourriture. Endroit accessible pour ceux qui travaillent et ont besoin d'un repas abordable et de bonne qualité. Propreté sans rien à ajouter.
Le 01/09/2019 à 22:10
Maintenant ça s'appelle Café Inês et non Dez Doze
💬
💬 Expérience absolument géniale! Le personnel parle anglais, ils étaient très sympathiques et serviables et les prix sont tout simplement incroyables. J'y retournerai certainement, une visite incontournable à Leiria !
💬 La chambre était correcte, les lits étaient confortables mais les murs sont très fins. Les autres invités ne s'en rendent pas compte au début, mais lorsque vous faites également du bruit, ils comprennent le message. Les escaliers d'accès sont un cauchemar.
💬 Pendant que j'attendais mon plat à emporter, une des filles qui y travaille (une petite fille blonde) a laissé tomber un des plats à emporter et la boîte s'est ouverte avec la nourriture exposée sur le sol. La jeune fille a apporté la boîte à la "cuisine" et les deux filles qui y cuisinaient, au lieu de préparer une nouvelle piadina, ont simplement tout rangé et ont livré le colis au client. Pas du tout professionnel et avec un manque total d'hygiène.
💬 Serveuse pas aimable du tout, en plus nous elle nous a répondu tres sèchement! Nous étions un grand groupe, plats servis avec trop d'écart entre nous. Certains avaient fini de manger et d'autres ont du attendre encore un moment avant d être servi. Aucune attention aux clients, même lors de notre départ... un service qui laissait vraiment à désirer! Ma fille a attendu 45 min pour un bol de riz 😐
💬
💬 L'emplacement est incroyable ! Vue mer et cascade ! La maison est très mignonne et historique. Lit confortable. Grande propriété. Belle vue sur la mer et les vaches depuis le patio ! Un parasol est indispensable - pas d'ombre, il nécessite également des chaises longues en plein air uniquement pour les repas - 5 jours de séjour, seulement 2 serviettes de bain. Impossible de voir la cascade depuis le patio ou à l'intérieur - les fenêtres ne s'ouvrent pas. Espace barbecue négligé - dans l'ensemble, il a besoin de plus de soin et d'attention pour le prix. Mais l'emplacement est imbattable.
💬 Cuisine excellente, personnel au top, rien à dire de négatif, que du positif.
💬 Bonne crème glacée.
💬 Parfait pour un snack mais qualité plutôt moyenne. La francesinha au náutico est copieuse. La vue imprenable sur l’océan est magnifique. Le service est moyen, beaucoup de mal à comprendre la demande.