📌 R. do Clube Naval 73, 4490-563 Povoa de Varzim - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/03/2019 à 19:20
Meilleur chamusa
Le 22/02/2019 à 16:15
Produit fait maison...ils font de très bons samosas......
💬 Il s'agit d'une petite entreprise familiale conviviale, offrant une expérience culinaire simple mais authentique. Je recommande d'essayer leurs options de poisson ou de fruits de mer, car ils excellent dans ces domaines. Soyez toutefois prudent dans le choix des viandes, car elles peuvent parfois être un peu difficiles.
💬 Les maisons Massinos sont idéales pour des journées tranquilles en famille (4 ou 6 personnes) ou en couple. Les jardins sont magnifiques, la piscine extérieure est conviviale et le service est excellent. Le petit-déjeuner est composé de produits régionaux et de fruits frais.
💬 L’hôtel est très propre et extrêmement bien placé. Le personnel est très accueillant, toujours le sourire aux lèvres. Le petit déjeuner est vraiment top Tout est réuni pour passer un super séjour
💬 Oh mon Dieu. Après une semaine d’excellente nourriture à Lisbonne, je ne pensais pas que ça pourrait être mieux. Ensuite, j'ai mangé chez A Carvoaria. C’est peut-être difficile à croire, mais j’ai mangé à la fois le meilleur steak de ma vie (leur steak Wagyu) et le meilleur risotto de ma vie (leur risotto aux champignons). Tout ce que nous avions était plein de saveurs et absolument délicieux. J'ai sauté la sélection d'assiettes de départ qu'ils m'ont apportée car cela me semblait un peu inattendu, et je suis heureux de l'avoir fait car j'aurais aimé avoir encore plus de place en moi pour manger plus de leur steak.
💬 ****APPORTEZ DE L'ARGENT - ils NE PRENENT PAS DE CARTE ** (Bien qu'il y ait un distributeur juste à l'extérieur) Le poulet est très juteux et délicieux. Le steak était bon aussi. La première fois ici, on vient pour la bonne nourriture et non pour le service, qui n'est pas à la hauteur de la nourriture. Quand nous sommes entrés, on nous a dit de nous asseoir où nous voulions. Le personnel pourrait être plus sympathique.
💬 Le ragoût de poisson avait un très bon goût, mais il y avait beaucoup d'arêtes. Sinon tout était très bien je recommande
💬
💬 J'ai adoré, bien sûr cela n'a rien à voir avec la façon dont ils le font. Je viens du nord de Vila Nova de Gaia, j'ai commandé des rojões, bien sûr ce n'était pas pareil mais super savoureux et très bien servi.
💬 Un hôtel bien agréable avec un bon rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner est princier, mieux qu'au Parador, j'ai eu l'occasion de comparer :). Le restaurant assuré aussi. Pas d'hésitation à y retourner lors de ma prochaine marche.
💬