Café 🇵🇹

Diesel Caffe Bar Avis

📌 R. das Agras 138, 4766-181 Riba d'Ave - Portugal

4.4 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Diesel Caffe Bar à Riba d'Ave

Les avis

Les dernier avis sur Diesel Caffe Bar à Riba d'Ave

Gloria.e

Le 24/03/2023 à 10:39

5 / 5

Très agréable

Miguel.e

Le 31/10/2022 à 00:32

5 / 5

Délicieux thé glacé maison Mon café préféré !

Tiago.e

Le 31/10/2022 à 00:29

5 / 5

Service excellent

Helder.e

Le 17/07/2022 à 16:37

3 / 5

Espace confortable pour socialiser...

Francisco.o

Le 02/06/2022 à 14:08

5 / 5

Super!

Olhar.e

Le 27/04/2022 à 14:15

5 / 5

Il y aura des endroits aussi cool que celui-ci, dans les environs je pense qu'il n'y a pas de comparable.... Bon service, chichas de qualité et super service ! Ils servent également des collations et disposent d’une salle de jeux très bien équipée !

Joaquim.a

Le 29/11/2021 à 16:50

4 / 5

Accueil super

Silvia.e

Le 04/10/2021 à 15:53

5 / 5

Je recommande un excellent personnel, un bon environnement

Susana.e

Le 29/09/2021 à 07:08

5 / 5

Super!

Jorge.e

Le 17/07/2021 à 15:47

2 / 5

Il n'y a pas de bière pression. Déçu. Ça sent beaucoup le tabac.

João.o

Le 15/05/2021 à 16:16

5 / 5

Très professionnel. Excellente ambiance. je recommande

Cátia.o

Le 11/06/2020 à 22:40

5 / 5

Environnement chaleureux. Musique de fond. Excellent endroit pour passer un bon moment entre amis !

Alexandre.l

Le 25/02/2020 à 20:57

4 / 5

Bon service, accueil

Rúben.r

Le 22/11/2019 à 07:02

5 / 5

C'est bon

João.e

Le 14/11/2019 à 17:49

3 / 5

Recommandé

David.l

Le 10/11/2019 à 02:14

5 / 5

Endroit fixe pour prendre un café

Vitor.e

Le 05/09/2019 à 14:48

5 / 5

Confort et service de premier ordre au cœur de Braga

Angela.l

Le 10/07/2019 à 17:19

4 / 5

Super endroit pour regarder des matchs de football

Geralda.a

Le 29/06/2019 à 00:15

5 / 5

Idéal pour sortir.

Carlos.l

Le 22/04/2019 à 13:02

5 / 5

Bon espace, musique d'ambiance, bon service.

Carlos.l

Le 28/02/2019 à 09:18

3 / 5

C'était déjà mieux. Ça a été pire

Francisco.r

Le 21/02/2019 à 19:29

5 / 5

Service super sympa, super cool de regarder des matchs de foot. Pour la deuxième fois ici et le service est meilleur à chaque fois, la deuxième image est un simple somersby

Photo n°1 de l'avis de Francisco.r fait le 21/02/2019 à 19:29 sur le  Diesel Caffe Bar à Riba d'Ave
Photo n°2 de l'avis de Francisco.r fait le 21/02/2019 à 19:29 sur le  Diesel Caffe Bar à Riba d'Ave
Lourenço.e

Le 17/02/2019 à 21:13

5 / 5

Un endroit calme et paisible, un bon service, très adapté aux groupes

José.a

Le 07/02/2019 à 23:44

1 / 5

C'était mieux... mauvaise gestion.....

Ricardo.l

Le 06/01/2019 à 09:31

5 / 5

Produits de qualité, bon service et excellente salle de jeux

Francisco.e

Le 31/07/2018 à 12:10

5 / 5

Un lieu avec un peu d'histoire à Riba de Ave....

Fernando.a

Le 28/05/2018 à 11:08

5 / 5

Endroit calme

  • 🏪 Gato Guloso (7 Avis)

  • 💬 Excellente padaria. Tout est fraîchement préparé, le pain, les petits pains jambon/fromage, les pâtisseries, tous absolument délicieux. Ils préparent également de superbes pizzas sur commande. Un joyau d'endroit et des gens adorables aussi.


  • 🏪 Restaurante U Badanas Snack Bar (262 Avis)

  • 💬 Si vous prenez un plat du jour, le temps d attente doit être correct. Par contre si prenez à la carte soyez patient :pour un plat du jour, une salade mixte, des crevettes à l Ail et deux assiettes d escalope de porc Nous avons passé 1h45. C était un midi avec une dizaine de couverts à servir. La qualité et la quantité tout juste correct. C'est certain je n y retournerai pas.


  • 🏪 Taberna "O Engaço" (89 Avis)

  • 💬 En commençant par les entrées qui étaient horribles, nous avons commandé du chèvre, hyper salé, impossible à manger, nous avons ensuite commandé du fromage de brebis, on ne pensait pas que ça pouvait être pire que le premier, mais il l'était, encore plus salé... Plat Bien sûr, le point positif, une dose suffit pour deux. La nourriture, rien de spécial... Dessert, pudding aux œufs, normal. Bref, je ne le recommande pas du tout.


  • 🏪 Restaurante o Minhoto (81 Avis)

  • 💬 Bonne viande et gens très sympas.


  • 🏪 Restaurante Origami Asiatico (89 Avis)

  • 💬 Nous avons donc choisi d'aller dans ce restaurant au vu des critiques positives, notamment du commentaire qui le classe parmi les meilleurs restaurants chinois du Portugal. C’est peut-être le cas : pour nous, c’était un retour aux années 1970. La nourriture était fraîchement préparée avec de bons ingrédients. les saveurs étaient correctes - mais rien de différent ou d'inventif. Le service était bon. Ils avaient peu d'options végétariennes.


  • 🏪 Sabor das Pizzas (16 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas, elles sont arrivées chaudes, et elles sont très bonnes, je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps, je les recommande


  • 🏪 Hotel Santa Cruz (600 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait dans un emplacement parfait. Le personnel est SUPER attentif. L'endroit me rappelle un hôtel traditionnel du retour. Basique, propre, bon et parfait. C'est comme passer des vacances à la plage dans les années 80. Bon petit déjeuner et bon parking gratuit. Il semble que ce soit un établissement familial. Les enfants bruyants qui essayaient de faire la fête dans le couloir après minuit ont été rapidement traités. Je n'ai rien à redire, vous non plus.


  • 🏪 Rotunda Bar (496 Avis)

  • 💬 Erreur ou arnaque aux touristes à l'addition...56€ au lieu de 45€😬😬😬😬 supplément de 0,60€ par boisson FRAICHE...jamais vu ça!!! Sinon bon repas.....mais service treèees..trop long...première et dernière fois pour nous....😡


  • 🏪 Café Santo António (113 Avis)

  • 💬 Merci accolhadores


  • 🏪 Altar (1257 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture, un personnel formidable et une ambiance incroyable! Nous avons tellement aimé la première fois que nous y sommes allés que nous sommes revenus dîner une deuxième fois au cours de notre voyage d'une semaine à Lisbonne. Nous avons fait des réservations les deux fois et nous vous recommandons de le faire. L'endroit est cosy avec une décoration vintage magnifique et charmante. La table avec la fenêtre vous donne une vue sur le tram 28 dans la rue. Le reste des tables a une jolie décoration sur les murs et même au plafond, tellement amusant ! Le musicien live que nous avons eu ce soir-là a joué de l'accordéon et a créé une ambiance merveilleuse dans le restaurant. Le personnel nous a fait sentir comme une famille, tout le monde était chaleureux, serviable et sympathique. Le menu est petit mais bien organisé et tout ce que notre groupe avait goûté était délicieux. Les portions sont de bonne taille et copieuses. Nous avons également apprécié le fait qu'ils avaient le choix pour tous les goûts et tous les âges - de la morue et du poulpe à une option végétarienne et une bonne option pour les enfants. Leur corbeille à pain avec des pains faits maison était excellente et leurs desserts étaient incroyables. Merci au personnel formidable pour ce moment formidable! 10 étoiles !