Café 🇵🇹

Dito & Feito Avis

📌 Av. Santa Cristina 74, 3515-619 Bodiosa - Portugal

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Dito & Feito à Bodiosa

Les avis

Les dernier avis sur Dito & Feito à Bodiosa

eleutério.o

Le 13/10/2022 à 19:54

5 / 5

C'est toujours un plaisir de pouvoir profiter de la gentillesse de la gérante de cet établissement 👍

antónio.e

Le 27/03/2022 à 22:25

3 / 5

Raisonnable

Francisco.a

Le 09/05/2021 à 20:44

5 / 5

Bon service dans un endroit hospitalier

Fernando.a

Le 25/10/2020 à 15:43

3 / 5

Bon service

Joaquim.a

Le 09/08/2020 à 14:57

5 / 5

Incroyable

carlos.o

Le 18/07/2020 à 21:07

5 / 5

Haut!!! Service et assistance 5 étoiles

Fernando.l

Le 20/06/2020 à 11:58

5 / 5

Bon service, bon endroit avec une excellente terrasse

  • 🏪 Restaurante O Público (43 Avis)

  • 💬 Parfait service rapide et de qualité Uma boa comidinha!


  • 🏪 Belas Vistas Hotel (59 Avis)

  • 💬 Très bon séjour nous avons passez 10 jours au top!! Le personnel est au petits soins le cadre est magnifique on en prend plein les yeux 🤩🤩 je recommande fortement


  • 🏪 Restaurante braseiro (350 Avis)

  • 💬 Un accueil agréable malgré une arrivée après 20h et une table de 10 personnes. La cuisine était correct mais des portions trop généreuses. Le service très bien et rapide. L'ambiance tranquille était bien pour un repas le soir. Je recommande


  • 🏪 Oh Rio (41 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, emplacement cool.


  • 🏪 Pizza Hut Braga Minho Center (759 Avis)

  • 💬 Muito caro . Beaucoup trop cher.


  • 🏪 Taverna D's Pereiras (1476 Avis)

  • 💬 La nourriture est exquise. Le personnel est professionnel et très attentionné. Par beau temps, vous pourrez profiter de manger dehors.


  • 🏪 100 Conceito (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cávado (1661 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, ambiance très cosy et agréable. La nourriture est délicieuse, bon service et personnel sympathique


  • 🏪 A Velha Tendinha (787 Avis)

  • 💬 Accueil guère enthousiaste, nous avions réservé pour 8 pers. et notre table n'était même pas installée, la patronne reste derrière son comptoir, le patron figé toute la soirée devant sa télé et la petite serveuse qui semblait nous comprendre avec quelques échanges en anglais . Présentation des plats nulle, ne surtout pas prendre les filets de poisson certainement décongelés mais n'étaient pas cuits, insipides et très salés. Le veau restait correct, tendre. Pour le dessert choix entre mousse au chocolat de plusieurs jours et tranche de melon toute simple. Pour clôturer erreur sur la facture avec une part de plus !!! Nous ne recommandons absolument pas, dommage bel emplacement.


  • 🏪 Canto Direto (42 Avis)

  • 💬 Bon pour le dîner et le déjeuner. Quotidiennement, tous les jours