📌 R. Bairro da Escola Nova, 6005-300 Soalheira - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 21:23
Trop faible pour ne pas revenir
Le 06/02/2024 à 14:38
Petite perle à Soalheira, nous avons mangé un steak de dinde avec pommes de terre et œuf qui était délicieux, tendre et pas du tout sec, ce qui est souvent courant avec la dinde, une Divine Morue vraiment divine, frite avec une sauce à base d'oignons et de tomates 👍 🏼 nous reviendrons essayer la Francesinha puisque les propriétaires sont de Porto et font la francesinha comme il faut avec le steak de bœuf et la sauce mythique (que l'on trouve au pica-pau apparemment)
Le 01/10/2023 à 21:41
Très bon restaurant, bonne nourriture et très savoureuse, service raffiné et ambiance agréable. Nous reviendrons certainement. . .
Le 08/09/2023 à 19:07
Nous sommes deuxièmes 😎 bon endroit pour manger
💬 Si vous aimez les hôtels historiques, c'est sympa. Je suis sûr que c’était magnifique lors de sa construction. Un bon rapport qualité/prix. Ne vous attendez pas à ce qu’il soit à jour, mais profitez-en simplement pour ce qu’il est.
💬 Belle piscine et vue. Gentilles personnes. Les chambres pourraient être un peu plus propres mais tout va bien
💬 Cuisine et ambiance portugaises traditionnelles. Bonne expérience solide. Vin de la maison à éviter.
💬 SUPER !! Ambiance géniale !! un show à tomber ! repas hyper copieux et bon . Original le service sur des brochettes géantes. Accueil super pour les étrangers. Cocktails très bons. Même sans parler Portugais on se laisse porter par le show et l'ambiance chaleureuse. PRIX IMBATTABLE !!! (80€ à 2 avec entrées, viandes, légumes, desserts à volonté + le show jusqu'à 4h00 matin + vin et cocktails. Vraiment à ne pas manquer si vous passez près de Porto;
💬 Très bon, bon rapport qualité prix, bon accueil et service, seule la sangria était moyenne. Poulpe super bon et tendre servit avec épinards en branche et patates à l'ail. Confort moyen, tabouret et banc en bois.
💬 Tres bon restaurant. Service impecable. Pour bientot leur 1ere etoile Michelin
💬
💬 On n'a déjà nos habitudes. ..
💬 Très bonne cuisine Service agréable Ambiance douce Je recommande
💬 Endroit absolument génial avec une cuisine savoureuse à prix abordable et des serveuses très serviables, Francesinha Friday est également un incontournable, Je le recommanderais à n'importe qui tous les jours.