📌 R. 31 de Janeiro 99, 6300-035 Guarda - Portugal
💬 181 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:49
Je vous conseille! Bonne nourriture, bonne table et bon service avec dévouement et attention
Le 24/04/2024 à 13:14
Super, très bon accueil . Une pépite a Guarda Parle un peu français, copieux et très bonne cuisine portugaise .
Le 08/03/2024 à 13:42
Les plats sont bien servis, la nourriture est excellente et le service est parfait. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/02/2024 à 00:25
5⭐ pour le service TakeWay En plus de la portion bien servie, le Stroganoff était délicieux.
Le 02/02/2024 à 12:25
Super resto ! Pour moi l'un des meilleurs choix quand on Passe à Guarda la déco est sympa L'accueil est très chaleureux Et les repas sont top 10 € Soupe petites Entrées Plat dessert café
Le 24/01/2024 à 11:21
J'ai tout simplement adoré cet endroit. C'était une suggestion, car je passais par la région et c'était une excellente suggestion. Des plats aux portions bien proportionnées, le goût est excellent et ils fonctionnent avec un menu à 10 € par personne (entrée, plat, boisson, dessert et café). Les boissons vont d'une bouteille de Vinho Verde blanc maison aux boissons gazeuses, de votre choix. Le personnel est au top, les sanitaires des femmes sont propres, bien situés, bref je le recommande vivement.
Le 10/01/2024 à 23:02
Un restaurant 5 étoiles, un service 5 étoiles, je le recommande vivement
Le 09/12/2023 à 16:19
Nourriture exquise 100% recommandable, traitement et gentillesse imbattables, propreté, quantité de nourriture et comme si ce n'était pas très bon marché, nous avons payé 19 € pour deux personnes soupe, morue, boisson, dessert et café pour 2 personnes. Les serveurs sont merveilleux. Je le recommanderai sans aucun doute à tous ceux qui souhaitent visiter Guarda ou ses environs. Mille merci
Le 09/12/2023 à 15:18
Nourriture exquise. Traitement exquis. Excellent site.
Le 08/12/2023 à 21:57
Bon restaurant qualité prix
Le 25/11/2023 à 17:58
Très bon resto. Personnel très sympathique et attentionné. Des prix responsables Je recommande une visite
Le 11/11/2023 à 23:29
LE PRIX EST UN PEU CHER MAIS ON MANGE TRÈS BIEN AU RESTAURANT DIVINOS....
Le 27/09/2023 à 13:04
Très bonne nourriture. Service spectaculaire!
Le 13/09/2023 à 00:39
Tout est exceptionnel
Le 01/09/2023 à 21:53
Personnel incroyable, je voudrais également souligner l'employé Tiago qui est un joyau de personne et super attentionné, nourriture très savoureuse et variée, l'espace est un peu petit mais quand même une bonne ambiance !
Le 21/08/2023 à 16:20
Félicitations toujours prêtes
Le 13/08/2023 à 01:09
Très bon personnel très à l'écoute
Le 12/08/2023 à 09:51
Très bien
Le 30/07/2023 à 14:11
Excellent rapport qualite prix
Le 15/07/2023 à 17:26
Très bon service
Le 14/07/2023 à 12:45
Un restaurant simple qui propose des plats du jour, dans une ambiance complètement décontractée. Personnel extrêmement sympathique et attentionné. Nourriture très délicieuse à un bon prix.
Le 08/06/2023 à 20:15
Fixe.
Le 22/05/2023 à 06:21
Restaurant proposant une cuisine de qualité et abordable. je conseille fortement
Le 26/04/2023 à 11:38
La morue au pain de maïs était incroyable
Le 16/04/2023 à 13:11
Très bon repas, menu à 10 euros tout compris avec un choix de 4 plats. Tout très bon et serveurs très gentils.
Le 27/03/2023 à 08:29
Un excellent restaurant, avec une cuisine et un service excellents.
Le 11/03/2023 à 16:50
Je conseille aux gens que c'est bien. Personnellement, j'ai aimé. Toutes nos félicitations.
Le 09/03/2023 à 20:20
Aujourd'hui c'était ma première expérience chez Divinos, un plat simple mais très bien préparé. Service sympathique et espace très agréable. J'ai aimé et j'espère revenir, félicitations à la maison !!
Le 28/01/2023 à 11:16
Bonne nourriture et friandises, je n'ai tout simplement pas aimé que lorsque vous demandez à ce que cela soit répété, c'est misérable, cela perd face aux autres restaurants et le prix pourrait aussi être plus abordable et ne facilite pas la tâche du client s'il le souhaite. manger quelque chose de différent...
Le 21/01/2023 à 14:12
Nourriture savoureuse, service rapide et personnel très sympathique. Une bonne surprise.
Le 09/01/2023 à 21:33
Recommandé pour un déjeuner rapide de tous les jours.
Le 09/01/2023 à 17:41
Nourriture phénoménale
Le 27/12/2022 à 12:03
Restaurant de cuisine faite maison toujours avec 3 plats au choix, très bien préparés, service sympathique et très disponible, bon prix.
Le 20/12/2022 à 15:16
Bonne nourriture, personnel sympathique qui revient
Le 05/12/2022 à 16:40
Très bonne nourriture à un très bon prix
Le 03/11/2022 à 21:43
5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 05/10/2022 à 20:06
Très bon accueil, cuisine délicieuse et personnel très sympathique. Payez votre visite.
Le 29/06/2022 à 19:34
Bonne nourriture, 🍷🤤
Le 19/05/2022 à 20:48
La pire expérience que j'ai jamais vécue de ma vie en terme de restauration, je ne la recommanderais pas même à mon pire ennemi
Le 02/03/2022 à 08:50
Cuisine maison, bien préparée, service 5 étoiles.
Le 01/03/2022 à 22:26
Attentif et sympathique dès notre entrée dans le restaurant jusqu'à notre départ. A commencer par une crème de légumes très savoureuse puis un ragoût portugais comme c'est le mardi gras et quelques steaks grillés, plats du jour. Avant le café nous avons essayé la mousse au chocolat maison (pas de photo mais c'était bien car tous ceux qui me connaissent savent que j'en ai essayé beaucoup dans ce pays 😊 et je sais exactement de quoi je parle, quand certains restaurants insistent pour en faire des instantanées comme la mousse à raser) et la tentation de la fraise. Tout était très bon et en plus c'était économique compte tenu de ce que nous avons mangé.
Le 19/12/2021 à 14:36
Plats excellents, très bon prix, je le recommande vivement. Ils sont à féliciter.
Le 17/12/2021 à 14:10
Super restaurant, j'ai très bien mangé, avec un bon service.
Le 24/11/2021 à 20:38
Mauvais service, service peu amical, nourriture mal préparée. Je ne vais même pas commenter davantage car ce ne sont que de mauvaises choses. Je ne recommande pas.
Le 24/11/2021 à 20:33
Une expérience à ne pas répéter. La première fois que je suis allé manger au restaurant, il m'a fallu environ une heure pour manger, car ils avaient oublié ma commande. Nourriture sans goût. On entend le cuisinier donner des ordres à l'employé.
Le 17/09/2021 à 07:03
Convivialité, bonne nourriture et pas cher. Je recommande.
Le 21/08/2021 à 00:29
Délicieux et pas cher.
Le 20/08/2021 à 13:51
Très bien. 👍👍👍
Le 19/08/2021 à 16:30
Bonne nourriture, service amical, 100% recommandé
Le 21/07/2021 à 22:15
Incroyable, j'ai adoré
Le 06/06/2021 à 20:59
Non 😕 Je recommande un repas mal préparé et sans goût
Le 31/05/2021 à 08:11
Nourriture délicieuse, service impeccable.
Le 09/02/2021 à 15:07
Plats faits maison très savoureux. J'ai aimé la soupe aux légumes et le poulet barbecue. Délicieux desserts. Ils proposent des plats à emporter tous les jours. Prix très abordables. Je recommande!
Le 22/01/2021 à 10:03
Très bien Des gens très sympathiques Grand espace
Le 27/12/2020 à 10:16
Bon service et qualité....
Le 15/12/2020 à 13:54
Cuisine très bonne et faite maison
Le 03/12/2020 à 14:09
Le meilleur restaurant et la convivialité que j'ai adoré
Le 20/11/2020 à 23:58
Bonnes doses. Meni quotidien tout compris avec d'excellents desserts. Personnel : disponible et professionnel.
Le 14/10/2020 à 13:38
C'est vraiment divin.
Le 12/09/2020 à 18:02
A Guarda, on ne mange pas aussi bien qu'à Divinus pour si peu d'argent. Je recommande.
Le 11/02/2020 à 18:16
Restaurant familial avec un excellent service.
Le 03/02/2020 à 07:14
Bonne nourriture et prix bas
Le 15/12/2019 à 22:04
Divin
Le 09/12/2019 à 10:16
Bonne option près de SEF de Guarda
Le 03/11/2019 à 17:47
Très bien
Le 18/09/2019 à 08:46
J'ai adoré le restaurant ! Je suis allé avec ma famille. Bon service, atmosphère propre et chaleureuse, la nourriture a l'air bonne, délicieuse, très bon rapport qualité-prix, en dessous de la moyenne pour le menu. Pour ceux qui vont à Guarda, cela vaut la peine d'y aller. Je ne sais pas pourquoi il ne figure pas sur la liste Google lorsque nous recherchons Restaurant bon et pas cher à Guarda... peut-être parce que ce n'est pas sur le circuit touristique. Nous avons trouvé le restaurant parce qu'une petite dame très belle, elle nous l'a recommandé. Un 10 pour elle aussi.
Le 08/09/2019 à 21:20
Cet établissement propose des repas très bien préparés et les prix sont en dessous de la moyenne...qualité prix *****
Le 31/07/2019 à 12:34
Très bon rapport qualité prix cuisine très bonne esprit familial
Le 21/07/2019 à 14:02
Conseils amicaux
Le 27/04/2019 à 13:52
Beaucoup de sympathie.
Le 04/04/2019 à 12:46
J'ai adoré le restaurant Divinos. Pour seulement 6,50 €, vous obtenez le menu complet comprenant la soupe, le plat principal, la boisson et le dessert.
Le 03/03/2019 à 15:02
Très bien
Le 03/03/2019 à 12:56
Bonne nourriture prix raisonnable
Le 18/01/2019 à 00:17
Excellent pour un repas rapide à un prix abordable
Le 23/11/2018 à 09:39
Ils servent bien
Le 13/09/2018 à 10:47
J'aime ça le matin j'y retournerai
Le 14/03/2018 à 11:43
Toute la gestion familiale du restaurant manque de convivialité.
Le 02/09/2017 à 08:54
Service impeccable et bonne nourriture!
💬 Je pense d après mon expérience des restaurants de Povao de Landoso...C'est le meilleur..pour la qualité et le prix .Je suis camping-carriste et en 2020 j'étais confiné dans cette adorable ville. La patronne parle très bien le français et les serveurs sont au Top et eux aussi font des efforts pour parlé le français et l'anglais...Continuez comme cela
💬 Restaurant très propre, accueil agréable et chaleureux. Cuisine familiale fait le jour même, beaucoup de choix ,les viandes de très bonne qualité et des desserts fais maison une délice. ❤ ont a passer une très bonne soirée ♥️ merci
💬 Nous adorons les pizzas ! Excellent rapport qualité-prix ! Personnel sympathique!
💬 Quelle découverte !!! Petit restaurant familial, perdu sur place entouré d'immeubles. Acceuil courtois et sympathique. Service efficace et attentionné. Une superbe carte des vins dans laquelle le patron passionné se fera un plaisir de vous guider. Très bonne cuisine généreuse réalisé par le fils du patron avec des produits frais de qualités. Des mises en bouche aux desserts. A l'arrivée des assiettes, on est surpris par le visuel et ensuite par le goût. J'y reviendrai avec un grand plaisir pour goûter d'autre plats et faire découvrir ce restaurant qui le mérite vraiment. Un grand OBRIGADO.
💬 J'ai commandé du riz frit aux légumes avec du thé vert népalais - la nourriture était très savoureuse et était présentée en grandes portions. je n'ai pas pu tout finir ! j'aurais aimé pouvoir le faire, c'était délicieux. le personnel est également très gentil. tout le monde était sympathique, bavard, toujours souriant et serviable avec le menu :) les décorations à l'intérieur sont également très mignonnes ! un cocktail gratuit est offert à la fin de votre repas, et les prix ici sont très bons ! tout mon repas (y compris une eau que j'ai ajoutée) coûtait moins de 12 €. J'ai adoré cet endroit, je le recommande à tout le monde <3
💬 génial !!! Un accueil fabuleux. Peu de plat mais frais et bons. Et le prix pour 2 personnes pour 2 entrées, 2 plats, 1 dessert, du vin, de l’eau et 2 café 18€ !
💬 Très gentil , nous avons été des rescapés du vol 1687 sur Madère annulé pour cause de météo capricieuse, à 125 km de Lisbonne oui vous avez bien vu , cet hôtel a été réouvert en urgence personnel très aimable, évidemment dans un contexte spécifique
💬 Super soirée, les pizzas étaient excellentes et le propriétaire d’une gentillesse incroyable, il nous a offert un dessert et une sangria,était très drôle et amicale, c’est un des meilleurs restaurants en termes de nourriture et d’ambiance que j’ai pu faire, je recommande fortement.
💬 Très bon kebab au poulet , les patrons sont sympas et à l'écoute du client, je recommande
💬 Après avoir aperçu ce restaurant nous avons voulu le tester ! Super accueil, le patron super gentil et souriant. Proposition de gouter plusieurs vins avant de choisir. En entrée nous avons pris des crevettes : excellentes ! Plats : bacalhau a Brás : excellent et bien servi Et 2 plats a base de viande tout aussi bon ! Les desserts etaient bon, moi je n'ai pas aimé mon arroz doce que j'ai mangé a moitier le patron ma proposé de changer de dessert (mais je ne voulait pas) du coup rien de ma été facturé. 4 digestifs offert également ! Wc propres et qui sentent bon ! Nous reviendront cest sur !