📌 R. de São Mamede 1353, 4410-057 Serzedo - Portugal
💬 92 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:18
Limite de jornal Limite de wi fi Etc etc etc
Le 02/06/2023 à 21:58
Personnel sans la moindre éducation... Ils ne sont pas honnêtes, ENDROIT À ÉVITER,
Le 20/05/2023 à 23:46
Bien
Le 10/02/2023 à 17:36
Bon service
Le 06/02/2023 à 19:51
Parking très bien situé à l'arrière bonne ambiance employés spectaculaires bon service je recommande
Le 14/01/2023 à 21:12
Demandez l'attention portée au client...
Le 08/01/2023 à 14:49
Très amical
Le 01/12/2022 à 23:33
🤌🤌🤌
Le 23/06/2021 à 18:37
Bon service
Le 09/06/2021 à 19:20
Très bien
Le 01/04/2021 à 14:36
Du bon pain. Bon service
Le 21/01/2021 à 19:04
Très bien.
Le 11/11/2020 à 20:02
Bonne pâtisserie avec beaucoup de variété et des employés très sympathiques et attentionnés
Le 13/09/2020 à 12:30
Service variable : très bon certains jours, pas très convivial d'autres... La qualité des produits.
Le 17/07/2020 à 21:15
employés bien disposés, service VIP.... C'est dommage que je n'ai pas Facebook
Le 27/10/2019 à 10:54
Bon pour le petit déjeuner.
Le 13/06/2019 à 00:02
Vous payez déjà le verre d'eau....
Le 25/05/2019 à 17:14
C'est bien, mais le service est lent
Le 06/05/2019 à 22:58
Calme et paisible
Le 01/05/2019 à 11:07
Normal...peu évolué...
Le 16/02/2019 à 20:02
Très mauvais service, vraiment mauvais...
Le 05/12/2018 à 09:43
Très bonne boulangerie confiserie
💬 Parking gratuit donc ca c'est cool. Premièrement c'est a l'heure et on peut prendre maximum 3h a l'intérieur. Plusieurs bassins sont accessibles dont un spa dont l'accès est à partir de 13 ans . Les vestiaires sont à 3 euros et 2 euros de caution . Il y a une partie playground mais c'est pas corrélée a la partie piscine.
💬 Pizzeria très agréable ainsi que le personnels et de très bon plats.... Allez y les yeux fermés.... En plus une terrasse à l'étage..... Merci à toute l'équipe
💬 Restaurant familial, cuisine simple et savoureuse ! Assiettes généreuses et bon marché 👌Service agréable et très rapide ! Je recommande
💬 Excellent moment passé dans ce restaurant, j'ai tellement savouré la Daurade grillée commandé. Cela a été un vrai délice. La gérante très agréable et à l'écoute avec une vue juste magnifique.
💬 On y mange très bien abordable et équipe sympa mais manque de personnel la petite dame court par tout et du coup bcp d attente pour manger mais je le recommande
💬 Nous avons découvert par hasard ce petit restaurant en faisant le tour des vignobles dans la région de Dao. Nous avons eu droit à un accueil chaleureux et très amicale. La dame parlait français et anglais. On a pu profiter de la terrasse à l'extérieur. 2 plats étaient offert pour le midi, du poisson et du veau pour 7€ incluant un pichet de vin et cafés. Nous recommandons ce resto dans le village de Nelas juste au sud de Viseu.
💬 L'expérience de M. Joaquim remonte à des dizaines d'années, vous n'avez rien à lui reprocher.👍👏👏
💬 Superbe endroit, sympathique et tarif très agréable. On peut réserver des transats avec parasol en duo pour 5.5 euros de 10h à 18h. Plage propre.
💬
💬 J'ai eu les tacos au poisson, ma femme le plateau végétarien (elle n'est pas végétarienne, d'ailleurs), nous étions tous les deux très satisfaits de nos sélections ! Les boissons du happy hour coûtaient 5 €, mais ce n'était pas les meilleures margaritas que nous ayons eues. Le service était un peu banal, mais en toute honnêteté, notre serveuse avait un très grand groupe à une autre table en même temps. Nous reviendrons, certainement pour le taco mardi !