Café 🇵🇹

Divinus Avis

📌 R. de São Mamede 1353, 4410-057 Serzedo - Portugal

4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Divinus à Serzedo

Les avis

Les dernier avis sur Divinus à Serzedo

Isac.e

Le 30/04/2024 à 19:18

1 / 5

Limite de jornal Limite de wi fi Etc etc etc

JC.A

Le 02/06/2023 à 21:58

1 / 5

Personnel sans la moindre éducation... Ils ne sont pas honnêtes, ENDROIT À ÉVITER,

Jorge.e

Le 20/05/2023 à 23:46

5 / 5

Bien

Guitemberg.e

Le 10/02/2023 à 17:36

5 / 5

Bon service

José.u

Le 06/02/2023 à 19:51

5 / 5

Parking très bien situé à l'arrière bonne ambiance employés spectaculaires bon service je recommande

Paulo.l

Le 14/01/2023 à 21:12

3 / 5

Demandez l'attention portée au client...

Jose.a

Le 08/01/2023 à 14:49

5 / 5

Très amical

Ricardo.e

Le 01/12/2022 à 23:33

5 / 5

🤌🤌🤌

Joaquina.l

Le 23/06/2021 à 18:37

5 / 5

Bon service

jose.n

Le 09/06/2021 à 19:20

5 / 5

Très bien

Bia.l

Le 01/04/2021 à 14:36

5 / 5

Du bon pain. Bon service

Rui.l

Le 21/01/2021 à 19:04

5 / 5

Très bien.

Fernando.

Le 11/11/2020 à 20:02

4 / 5

Bonne pâtisserie avec beaucoup de variété et des employés très sympathiques et attentionnés

Maria.o

Le 13/09/2020 à 12:30

3 / 5

Service variable : très bon certains jours, pas très convivial d'autres... La qualité des produits.

arlindo.a

Le 17/07/2020 à 21:15

5 / 5

employés bien disposés, service VIP.... C'est dommage que je n'ai pas Facebook

pedro.o

Le 27/10/2019 à 10:54

4 / 5

Bon pour le petit déjeuner.

Antonio.o

Le 13/06/2019 à 00:02

1 / 5

Vous payez déjà le verre d'eau....

Ivo.o

Le 25/05/2019 à 17:14

4 / 5

C'est bien, mais le service est lent

Paulo.e

Le 06/05/2019 à 22:58

5 / 5

Calme et paisible

Simao.o

Le 01/05/2019 à 11:07

3 / 5

Normal...peu évolué...

keirox.i

Le 16/02/2019 à 20:02

1 / 5

Très mauvais service, vraiment mauvais...

Jms.o

Le 05/12/2018 à 09:43

4 / 5

Très bonne boulangerie confiserie

  • 🏪 Aquashow Park Hotel (12614 Avis)

  • 💬 Parking gratuit donc ca c'est cool. Premièrement c'est a l'heure et on peut prendre maximum 3h a l'intérieur. Plusieurs bassins sont accessibles dont un spa dont l'accès est à partir de 13 ans . Les vestiaires sont à 3 euros et 2 euros de caution . Il y a une partie playground mais c'est pas corrélée a la partie piscine.


  • 🏪 Pizzeria D'Alvino (311 Avis)

  • 💬 Pizzeria très agréable ainsi que le personnels et de très bon plats.... Allez y les yeux fermés.... En plus une terrasse à l'étage..... Merci à toute l'équipe


  • 🏪 Restaurante O Mafra (21 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, cuisine simple et savoureuse ! Assiettes généreuses et bon marché 👌Service agréable et très rapide ! Je recommande


  • 🏪 Esplanada do Alto do Reguengo (125 Avis)

  • 💬 Excellent moment passé dans ce restaurant, j'ai tellement savouré la Daurade grillée commandé. Cela a été un vrai délice. La gérante très agréable et à l'écoute avec une vue juste magnifique.


  • 🏪 Café Restaurante "O Celeiro" (145 Avis)

  • 💬 On y mange très bien abordable et équipe sympa mais manque de personnel la petite dame court par tout et du coup bcp d attente pour manger mais je le recommande


  • 🏪 Outrora a Casa da Malvina (197 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert par hasard ce petit restaurant en faisant le tour des vignobles dans la région de Dao. Nous avons eu droit à un accueil chaleureux et très amicale. La dame parlait français et anglais. On a pu profiter de la terrasse à l'extérieur. 2 plats étaient offert pour le midi, du poisson et du veau pour 7€ incluant un pichet de vin et cafés. Nous recommandons ce resto dans le village de Nelas juste au sud de Viseu.


  • 🏪 Café Agueiros, Lda. (100 Avis)

  • 💬 L'expérience de M. Joaquim remonte à des dizaines d'années, vous n'avez rien à lui reprocher.👍👏👏


  • 🏪 Bar Calheta Beach (1542 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, sympathique et tarif très agréable. On peut réserver des transats avec parasol en duo pour 5.5 euros de 10h à 18h. Plage propre.


  • 🏪 Casa do Tio Ferreiro (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The Green Room (1694 Avis)

  • 💬 J'ai eu les tacos au poisson, ma femme le plateau végétarien (elle n'est pas végétarienne, d'ailleurs), nous étions tous les deux très satisfaits de nos sélections ! Les boissons du happy hour coûtaient 5 €, mais ce n'était pas les meilleures margaritas que nous ayons eues. Le service était un peu banal, mais en toute honnêteté, notre serveuse avait un très grand groupe à une autre table en même temps. Nous reviendrons, certainement pour le taco mardi !