Les avis
Le 18/04/2024 à 17:29
La bonne nourriture et les bonnes personnes sont toujours une bonne combinaison.
Le 09/08/2023 à 13:11
Je recommande ce restaurant à 50/100 et à petit prix
Le 25/05/2022 à 21:13
Très bon service. Nourriture très bien préparée.
Le 02/01/2020 à 07:52
J'adore... Convivialité et qualité
Le 06/10/2019 à 18:56
Convivialité et service.
Le 04/09/2019 à 17:52
Bon endroit.
Le 12/06/2019 à 19:35
Bon pour le déjeuner. Économique
Le 09/05/2019 à 10:45
Ambiance excellente et agréable, je recommande...
Le 01/05/2019 à 14:38
Très bonne prestation.
Le 19/03/2019 à 10:14
Accueillant
Le 18/01/2019 à 17:55
Excellent service et excellente qualité de produit !! Je vous conseille!!
Le 17/01/2019 à 20:34
Service très sympathique
Le 17/10/2018 à 12:30
Bon service et calme
Le 23/08/2018 à 21:59
Bonne qualité et service très sympathique
Le 22/08/2018 à 12:09
Très bon café, personnel très sympathique et très propre. Haut. Au café muito giro linpo e simpaticos.
Le 26/10/2017 à 20:19
environnement accueillant et paisible
Le 24/05/2017 à 21:58
Endroit confortable avec de bonnes options pour une collation ou un repas rapide. . .
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à un ami qui me l'a recommandé. J'ai vraiment aimé, la picanha était délicieuse et les accompagnements aussi. La divine sangria aux fruits de la passion. Employés très attentifs.
💬 Endroit idéal pour manger une chanfana d'une qualité indéniable.
💬 J'ai trouvé ce charmant petit endroit à quelques pas de ma location. Le pain au fromage et à l'ail était délicieux et inattendu car il ne ressemblait pas aux pains à l'ail de New York. La pizza était très bonne et comme demandé. Le service était rapide et par un monsieur très gentil et très attentionné. Prix très raisonnable et les photos ne lui rendent pas justice. J'y retournerai pour essayer leurs plats de pâtes.
💬 L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner est très bon et le personnel est sympa. L'hôtel est très joliment décoré. Sachez que si vous réservez une chambre standard (à 250$ la nuit en inter-saison) vos fenêtres feront face à un mur de béton du bâtiment voisin. Les pièces sont ridiculement sombres, non seulement à cause du manque de lumière naturelle, mais aussi parce qu’elles n’ont pas de plafonnier. Pour vraiment voir quelque chose, il fallait marcher jusqu'à la salle de bain pour le voir.
💬 Nous avons trouvé cette petite tasca par hasard. Le propriétaire est incroyable les serveurs sont tous aux petits soins! Le poulpe et ses légumes sont très goutus! Muito obrigada pelo momento ❤️
💬 Une bonne cuisine Un bon accueil Un endroit chaleureux et vivant comme il y as 30 ans et qu'on aime retrouver. Fermé le dimanche.... Muito obrigado ....
💬 Ambiance locale avec une carte simple mais généreuse tout est bon comme le cochon... bravo...
💬 Magnifique boulangerie situé au bord de la route. Parking au bord de la boulangerie et je n'ai jamais manqué de place. Les prix sont très correcte (prix pratiqués par tous au Portugal) cette boulangerie dispose de croissant feuilleté (rare au Portugal). Elle dispose également d'une terrasse. Le personnel est très aimable et avenant hésitez pas à demander précisément ce que vous voulez aux vendeuse elles seront vous satisfaire.
💬 Chaque fois que je fais du vélo, je m'arrête au Café ! Service super sympa ! Je viens d'Avintes et j'y suis depuis quelques années maintenant !
💬 Je n' y suis jamais allée ?