Restauration rapide 🇵🇹

Doce Dia Avis

📌 Av. do Mar 22, 2520-111 Ferrel - Portugal

4.5 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Doce Dia à Ferrel

Les avis

Les dernier avis sur Doce Dia à Ferrel

  • 🏪 Café Ribeirense (4 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurante Horta da Fonte (194 Avis)

  • 💬 Très bon repas mais la dose insuffisante. Service rapide et serveuse agréable mais de l'attente si pas réservé... de plus très bruyant on ne s'entendait pas parler.


  • 🏪 Guilty by Olivier, Avenida (2321 Avis)

  • 💬 On y mange très bien , l’accueil est au rendez vous . Parcontre c’est un peu cher , et l’eclairage du restaurant le soir , fait un peu mal aux yeux


  • 🏪 Monte Aroeira | Turismo Rural (39 Avis)

  • 💬 Excellent gite calme bien équipé accueil au top


  • 🏪 Snack-Bar Esperança (257 Avis)

  • 💬 En visite au Bar Esperança avec des amis de Lisbonne, on nous a recommandé ce restaurant. C'était un excellent choix. Le propriétaire et le personnel étaient accueillants et professionnels. Nous ne connaissions pas certains plats mais ceux-ci nous ont été expliqués. Nous n'avons pas été déçus par la qualité de la nourriture et le service était sympathique sans être envahissant. Même s'il y avait beaucoup de monde, l'ambiance était détendue et confortable. Pour tous ceux qui apprécient la bonne cuisine indienne, je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Esquina do Avesso (623 Avis)

  • 💬 Tres bonne adresse, service, plat et ambiance rien à redire, parfait ! Le menu semi gastronomique était très bien.


  • 🏪 Churrasqueira Piu-Piu (25 Avis)

  • 💬 Tres bon repas


  • 🏪 El Barrio Tapas Restaurant (289 Avis)

  • 💬 Bel emplacement sur le front de mer. Grand choix de tapas et offres happy hour sur les cocktails. J'ai vraiment apprécié la sélection de tapas que nous avons commandées et le service était rapide. Super arrêt avant ou après des excursions en bateau ou des activités !


  • 🏪 Restaurante A Cova (283 Avis)

  • 💬 Super sympa . Cuisine de tout les jours vraiment très bien


  • 🏪 Restaurante O Pangaio (458 Avis)

  • 💬 A fuir !!!!! L addition hiyper salé qualité de la nourriture ... Ben no comments , wifi il y en a pas mais télé par câble existe. .. M enfin, personnel sympa, mais trop abusif quand on leur fait la remarque que pour la quantité par personne est extrêmement insuffisante, bref à ÉVITER !