Les avis
Le 24/08/2021 à 15:55
Service très sympathique des propriétaires et produits de boulangerie toujours frais.
Le 22/05/2021 à 10:29
Haut haut
Le 12/11/2020 à 06:21
Sympathie :)
Le 24/01/2020 à 12:03
C'est simple, petit, mais c'est une cafétéria qui sert bien les clients.
Le 19/11/2019 à 22:54
Haut
Le 29/09/2019 à 12:33
Un bon assortiment de pâtisseries
Le 10/08/2019 à 08:03
Je viens de passer cette rue
Le 03/03/2019 à 14:09
Bon endroit pour acheter du pain chaud avec un service toujours amical de la part des propriétaires.
Le 10/02/2019 à 08:37
Endroit confortable et familier. je recommande
Le 20/01/2019 à 08:43
Excellent service et convivialité ! Produits frais et de qualité. Je recommande!!
💬 Accueil, service et cuisine au top. Ambiance cosy et tamisée. Plats originaux et cocktails au top je recommande.
💬 25€ par personne pour du gras, du gras et encore du gras et du sucre pour finir. Accompagne de "vinaigre" pour ceux qui ont eu le courage de le boire. Le lieu n'est pas vraiment beau mais le service est bien et assez sympathique.
💬 Très beau endroit, ça représente le Portugal ! C’est ce qu’on recherche La chambre magnifique ! Le bar est très agréable Le restaurant aussi Ça a était notre coup de cœur de notre séjour !
💬
💬 Très déçu, vin chaud, viande dure serveur pas aimable. Le cadre est vieux, vue direct sur la cuisine. La cerise sur le gâteau est qu'on nous à fait payer une bouteille d'eau 1.5l alors qu'on nous a présenté de l'eau en carafe. Sorbet sous plastique. Je déconseille fortement.
💬 Découvert par le hasard des avis... un couple qui travaille ensemble avec gentillesse, goût et passion. Résultat : pizzas excellentes
💬 Idéal pour une collation, personnel sympathique
💬 Endroit charmant, le service était excellent avec un personnel sympathique et la nourriture était excellente. plus qu'heureux de revenir
💬 ABM un restaurant traditionnel depuis des longues années. Excellente cuisine et un bon service. Salles assez grandes et un parking énorme pour les voitures. Un restaurant à visiter plus qu'une fois, rarement on será déçu. ABM un nom à fixer dans la région de Gouveia.
💬 Merveilleux restaurant qui nous emmène dans une ambiance typique ! Les serveuses sont très sympathique. Les plats sont délicieux et copieux. Le rapport qualité/prix est excellent 👌🏽 Je vous le recommande à 100% 💯