📌 R. Vitorino Nemésio Fração A B C, 8200-291 Albufeira - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:33
J'ai trouvé les prix excessifs à l'époque.
Le 19/03/2024 à 11:23
Super expérience dans tous les aspects, fortement recommandée !!!
Le 24/02/2024 à 18:12
Excellent service bonne nourriture merci
Le 11/02/2024 à 03:42
Cafétéria.
Le 25/01/2024 à 14:11
Pâtisserie absolument pas du jour et de la veille, accueil plus que moyen. A éviter
Le 19/08/2023 à 09:37
Ce que nous avons mangé était bon mais il y avait peu de variété de pain.
Le 25/06/2023 à 21:43
Rapport qualité/prix, personnel, emplacement, propreté, tout 10. A répéter. Magnifique!!
Le 16/06/2023 à 10:36
😉
Le 03/06/2023 à 09:39
SERVICE AU TOP ! L'ÉPIQUE ET LE CHOU. UN SUPER ENDROIT POUR ACHETER DU PAIN. ET PRÉPAREZ VOTRE PETIT DÉJEUNER. JE LE RECOMMANDE À TOUS.
Le 07/05/2023 à 22:35
Bon environnement
Le 19/04/2023 à 08:13
Pour la deuxième fois, ils servent des pâtisseries des jours précédents. La première fois que j'ai commenté, la deuxième fois que j'ai commenté ici, la prochaine fois que j'ai écrit dans le livre des plaintes. Si je veux manger un gâteau qui n'est pas frais, je le prépare maison et je le mange 2 jours plus tard. Pratique récurrente inadmissible
Le 24/03/2023 à 11:33
La meilleure pizza d'Albufeira sans aucun doute 🙂
Le 06/03/2023 à 09:27
Cet endroit est génial, les propriétaires et le personnel sont adorables. Tout est très bon et les pâtisseries et desserts sont incroyables !
Le 17/01/2023 à 22:51
Très bien
Le 01/01/2023 à 20:18
Je reçois toujours un excellent service et une cuisine délicieuse ! 🥰
💬 Restaurant extra les pizzas sonts meilleurs qu en italie les serveurs d une gentillesse sans pareille a frequenter sans modération
💬 Je donne un avis justifié les 3 étoiles sont pour les chambres superieur qui sont grande propre avec une belle vue. On a vendu une plage privée dans la description alors oublié la, car l'escalier a été détruit mais finalement reconstruit et quand j'y suis aller j'ai tout de suite compris pourquoi ils nous L ont interdits. C'est une plage naturistes. On a prit plusieurs nuits cependant il n'y a pas du tout d'ambiance le soir, la meilleure chose a faire c'est de profiter de l'endroit 1 ou 2 nuits mais c'est tout. Voiture de location obligatoire accès par un chemin en terre qui sali pas mal la voiture Personnels agreable et a l'écoute.
💬 Très bon restaurant pour les grillades de poissons, poulpes, seiches et autre. La fréquentation est importante je vous conseille vivement de réserver et avoir ainsi une place à l'intérieur car à l'extérieur ce sont des bancs en bois pas trop confortables. Les plats sont savoureux et le rapport qualité prix est vraiment très bien. Le personnel a du mal à suivre car ils sont peu nombreux pour l'affluence des clients.
💬
💬 Un excellent accueil à 21h15 à 9 personnes. Une très bonne cuisine, typique. Que demander de plus ? Ne changez rien !
💬 Ouvert aujourd'hui! Excellent endroit pour socialiser
💬 Haut
💬 Maison familiale avec collations et plats traditionnels faits maison. Côté snacks, je recommande vivement les rojões et les ailes, le naco est sans aucun doute l'un des meilleurs choix pour un bon plat, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner.
💬 Aucune compréhension des propriétaires qui ne veulent rien savoir pour l’annulation d’une reservation 3 jours avant… la totalite de la reservation est facturée alors que personne n’y as séjourné. Même pas de prise en charge partielle.
💬 Vraiment l’un des meilleurs brunchs que j’ai jamais eu de ma vie !! La gaufre était excellente et le personnel est plus que charmant. Ils sont tellement amicaux et gentils. Cet endroit est très pratique pour la gare et vous devriez vous assurer de le visiter lorsque vous êtes ici !