📌 R. Nossa Sra. da Oliveira 4890, 4890 Arnoia - Portugal
💬 150 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 14:36
Tout est normal.
Le 22/02/2024 à 13:44
Des filles très belles et sympathiques
Le 02/07/2023 à 13:25
Super pas cher !!! Des pizzas très délicieuses et faites maison !! Ils ont aussi une pâtisserie.
Le 21/03/2023 à 23:29
Excellent pain. Et toutes sortes de friandises.
Le 03/03/2023 à 00:57
Bonne nourriture, peu de choix de vins.
Le 10/10/2022 à 22:59
Bonjour, Bonjour, Je veux juste faire une réparation en tant que client. J'ai visité votre pâtisserie hier accompagné d'un membre de la famille. Pour le petit-déjeuner, achetez du pain et des gâteaux. Maintenant, l'employée n'était plus en mesure de fournir le service, elle méprisait le client, j'ai dû partir et aller au café d'à côté. C'est moche. Je ne sais pas ce qui est arrivé? En tant qu'employé, c'est devenu moche. Je viens de passer ma commande, j'ai ignoré le client et j'ai continué à servir d'autres clients. Soigneusement.
Le 03/12/2021 à 16:07
Haut
Le 20/08/2021 à 07:25
Très bien comme établissement
Le 17/08/2021 à 17:44
Service très rapide et employés très attentifs, avec des produits de qualité
Le 12/08/2021 à 11:29
Bel endroit avec une bonne terrasse !
Le 25/07/2021 à 19:52
Belle présentation
Le 04/05/2021 à 19:40
Très cool
Le 06/04/2021 à 06:14
Propreté et service amical, endroit sûr
Le 03/10/2020 à 22:03
Super pizza !! La pâte est très bonne. Et la pizza est très bon marché. Nous avons mangé pour 8€
Le 30/09/2020 à 05:12
Très agréable. Bon espace.
Le 10/09/2020 à 14:12
Convivialité et efficacité.
Le 15/07/2020 à 20:04
Amabilité du personnel propre..
Le 14/03/2020 à 20:24
Excellents ouvriers
Le 27/02/2020 à 15:49
Bon et pas cher !
Le 16/01/2020 à 10:28
Superbe accueille choix variée c'est toujours un délice
Le 15/12/2019 à 12:43
Excellent service, rapide et efficace. Bons produits et bien servis.
Le 25/11/2019 à 21:16
Accueillant
Le 15/09/2019 à 00:40
C'était déjà mieux. Nous devons changer notre apparence et nous mettre à jour avec notre temps. Du reste en haut
Le 05/08/2019 à 13:07
Prix très sympathiques et raisonnables
Le 04/08/2019 à 08:59
Bon service
Le 26/06/2019 à 03:11
Le meilleur, tout est délicieux😋😋
Le 21/06/2019 à 19:09
Variété et convivialité
Le 20/06/2019 à 04:04
Très bien
Le 04/06/2019 à 07:48
service
Le 04/04/2019 à 18:36
Tous très bons. Service très sympathique.
Le 03/04/2019 à 16:23
Au top!!!
Le 22/08/2018 à 20:16
Bon emplacement
Le 14/06/2018 à 10:30
Très bien
Le 11/06/2018 à 15:35
Tout est normal... Prix qualité service....
Le 10/03/2018 à 08:27
Très bien
Le 20/01/2018 à 23:06
Ambiance familiale
Le 20/01/2018 à 22:42
Endroit recommandé pour une bonne soupe
Le 16/01/2018 à 13:25
Bon service. Bonne qualité
Le 11/12/2017 à 22:24
Agréable....
💬 Un lieu enchanteur où tout est mis en œuvre afin que votre séjour soit inoubliable Le cadre est magnifique, la nature vous invite à la détente et à l'admiration, les chambres sont spacieuses, confortables, joliment décorées , un must , leurs terrasses individuelles et acceuillantes. Le personnel de cet établissement veille sur vous avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. A recommander sans restriction
💬 Nourriture savoureuse et bon service prix raisonnable
💬 Très jolie restaurant ! Ambiance calme et très sympa, les cuisinières s’affairent et les serveurs sont très à l’écoute des clients pour les satisfaire ! Et les brochettes de poissons bien grillés au top on a adoré, la lotte un délice ! On recommande
💬 Super logement, à recommander
💬 Bon poulet typique portugais à essayer absolument
💬 Cadre très classe, service soigné, nourriture très bonne et prix sans concurrence (10 euros entrée plat dessert café et vin ) il vaut mieux réserver avant
💬 Excellent, super service, quantité gargantuesque
💬 Une pépite !!!! Un restaurant incroyable. Que se soit l'accueil, la décoration intérieur et bien évidemment les plats. De l'extérieur ça ne paie pas de mine mais une fois la porte franchie, vous tomberez sur un lieu typique portugais. Les plats sont eux aussi typique (chevreau, agneau....), Cuisiné à la demande et au proportions correct. Les desserts sont servis sur un plateau, à vous de choisir. Sans oublier les petits sucreries et digestif avec le café. Un lieu qui mérite vraiment un arrêt.
💬 C'était un conseil. Je prends ça et j'aime ça. Entrez et sentez-vous familier. Bel endroit pour revenir. Le rapport qualité prix est excellent. Goûtez comme à la maison. Faites attention à l'heure du repas, cela peut être complet. Excellent signe pour la qualité que vous obtenez
💬 Excellent restaurant on n'y a manger plusieurs fois cette été excellente cuisine et le service au top je recommande ce restaurant si vous passez par la . vivement l'année prochaine pour y revenir . Merci pour votre cuisine et votre accueil .